| Open Bar | |
|
+14Lywaa Petit louo gwened Gwigwi GT Kwamikaz Twalentscout sakuwa dwak_skwater8 Blwiss Thiw'teen_Twuning SLw'Rmwan GweenScowpio CarbwounR BwA'noB 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GT Kwamikaz Pseudo kamikaze en couche culotte
Nombre de messages : 87 Age : 33 Emploi sur l'île : Show meurt Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Open Bar Mer 15 Aoû - 1:46 | |
| | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Open Bar Mer 15 Aoû - 1:50 | |
| Un peu normal en meme temps. MAis très original | |
|
| |
Gwigwi Bwananoueur d'wélite
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Open Bar Mer 15 Aoû - 20:10 | |
| Thiw'teen a retrouvé sa pelle ca me plait bien | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Open Bar Mer 15 Aoû - 21:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Open Bar Mer 15 Aoû - 23:19 | |
| pour comprendre faut regarder le smiley a cote | |
|
| |
| Sujet: Re: Open Bar Mer 15 Aoû - 23:28 | |
| Arf, j'avais pas tilté | |
|
| |
gwened Bweton dwyslexique
Nombre de messages : 110 Age : 58 Localisation sur l'île : sans bwananeraie fixe Emploi sur l'île : chwomeur Citation : une p'tite piece pour manger Points QGB : 55 Date d'inscription : 29/07/2007
| |
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Open Bar Jeu 16 Aoû - 9:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Open Bar Jeu 16 Aoû - 12:44 | |
| Prends toi en à ton clawier | |
|
| |
| Sujet: Re: Open Bar Jeu 16 Aoû - 14:19 | |
| moi j'le trouve bien ton rang | |
|
| |
| Sujet: Re: Open Bar Dim 30 Sep - 23:39 | |
| dits les gens, c'ets normal que la republique redevienne comme a l'epoque ou elle avait des problemes de chargement et qu'en plus ma souris au lieu de se faire attaquer par une bwanane elle se fasse attaquer par un "cliquez ici pour faire disparaitre"? | |
|
| |
| |
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Open Bar Dim 30 Sep - 23:50 | |
| Chez moi non plus aucun problèmes. Tu vois bien qu'il y a des gens qui postent CarbwounR! | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Open Bar Dim 30 Sep - 23:53 | |
| Si, ça apparait des qu'on poste! | |
|
| |
| Sujet: Re: Open Bar Lun 1 Oct - 0:05 | |
| Bizarre, moi j'ai aucun problème quand meme, a part les images des WIB qui manquent | |
|
| |
Petit louo WIB 10
| Sujet: Re: Open Bar Lun 1 Oct - 9:23 | |
| Je poste pour voir...
@Edit: Non ça ne le fait plus chez moi. | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Open Bar Lun 1 Oct - 13:41 | |
| Pour moi, no problemo. Enfin, quand je prend le temps de passer par là... Mea culpa | |
|
| |
Lywaa Limwace bwananaise ;_;
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac Emploi sur l'île : Pwolicière Points QGB : 120 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Open Bar Lun 1 Oct - 18:52 | |
| Tout est nowmal xhez moi aussi Tranquillou x) | |
|
| |
Bwanana No Bakka WIB 3
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation sur l'île : aucune idée Emploi sur l'île : bah... j'en ai pas!! Citation : A fond les bwananes les enfants!!! Points QGB : 35 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Open Bar Lun 1 Oct - 19:33 | |
| Pareil pour moi (même si mon ordi rame ^^') | |
|
| |
BwA'noB Dew'nier des Kwanawakas
| Sujet: Re: Open Bar Lun 1 Oct - 19:55 | |
| Bon bah je suis de retour après de nombreux mois d'exil hors de la République. J'espère que l'ambiance n'a pas changer.
Chef un cocktail pour tout le monde c'est ma tournée ! | |
|
| |
| |
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Open Bar Dim 7 Oct - 1:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Open Bar Dim 7 Oct - 16:01 | |
| | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Open Bar Mar 9 Oct - 23:00 | |
| bon au bout de 5min je peux enfin écrire ce message... donc voilà,pour dire que mon ordi plante complètement donc je risque de pas être présent.a moins que ça s'arrange | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Open Bar | |
| |
|
| |
| Open Bar | |
|