| Open Bar | |
|
+14Lywaa Petit louo gwened Gwigwi GT Kwamikaz Twalentscout sakuwa dwak_skwater8 Blwiss Thiw'teen_Twuning SLw'Rmwan GweenScowpio CarbwounR BwA'noB 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Open Bar Jeu 22 Mai - 23:57 | |
| Pourtant moi ça ne me fait pas d'erreur ? | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Open Bar Jeu 22 Mai - 23:58 | |
| FA y a des permissions partout... | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Open Bar Ven 23 Mai - 0:04 | |
| | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Open Bar Ven 23 Mai - 0:32 | |
| moi non plus je suis pas autorisé,t'as vérifié les permissions? | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Open Bar Ven 23 Mai - 0:44 | |
| Faudrait que jy jettes un oeil, FA devient de plus en plus merdique j'ai l'impression Prochaine MAJ : on doit se relogger à chaque post, et je dois autoriser chaque membre individuellement à poster pour un topic précis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Open Bar Mer 3 Déc - 20:39 | |
| Plus de 20 ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Open Bar Lun 22 Déc - 22:58 | |
| Je fais mieux ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Open Bar Lun 22 Déc - 23:28 | |
|
Dernière édition par Lokki le Ven 11 Nov - 23:01, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Open Bar Lun 22 Déc - 23:38 | |
| Je n'ai fait "que" 31 déterrages | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Open Bar Ven 20 Mar - 1:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Open Bar Mer 1 Avr - 20:50 | |
| En pleine scéance de détérrage | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Open Bar Mer 1 Avr - 21:50 | |
| séance, pas scéance | |
|
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: Open Bar Mer 1 Avr - 22:01 | |
| Déterrage, pas détérrage Enfin, vu qu'on dit un enterrement et pas un enterrage... | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Open Bar Mer 1 Avr - 22:05 | |
| | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Open Bar Dim 12 Avr - 0:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Open Bar Dim 19 Avr - 17:59 | |
| Allo les bwananais, êtes vosu là ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Open Bar Dim 19 Avr - 19:34 | |
|
Dernière édition par Lokki le Ven 11 Nov - 22:39, édité 1 fois |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Open Bar Dim 19 Avr - 19:42 | |
| je viens de m'acheter une guitare de la mort qui tue. c'est trop bien. | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Open Bar Lun 20 Avr - 22:23 | |
| c'est la rentrée.
pendaison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Open Bar Lun 20 Avr - 23:43 | |
| C'est le stage. Pas de pendaison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Open Bar Mar 21 Avr - 12:15 | |
|
Dernière édition par Lokki le Ven 11 Nov - 22:39, édité 1 fois |
|
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: Open Bar Mer 22 Avr - 21:03 | |
| Je plussoie! En plus on a mangé chinois et on a fait un laser game, alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Open Bar Ven 1 Mai - 1:53 | |
| Week end de trois jours | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Open Bar Ven 1 Mai - 8:34 | |
| | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Open Bar Dim 31 Mai - 1:21 | |
| tain je veux un portable sous androïd, mais qui fasse les fonctions du HTC touch HD et pas quasiment rien comme le HTC dream | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Open Bar | |
| |
|
| |
| Open Bar | |
|