| Open Bar | |
|
+14Lywaa Petit louo gwened Gwigwi GT Kwamikaz Twalentscout sakuwa dwak_skwater8 Blwiss Thiw'teen_Twuning SLw'Rmwan GweenScowpio CarbwounR BwA'noB 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BwA'noB Dew'nier des Kwanawakas
| Sujet: Open Bar Lun 18 Déc - 0:28 | |
| Bon voila, le topic cousin germain de celui de nfs-mania...
Enfin bref, ce topic pour vous dire que je n'ai malheureusement plus le temps de passer sur la République. J'ai une première partie d'examen dans 1 mois et le reste d'ici peu. Le projet de BTS nous prends pas mal de temps. Le reste de mon temps, je le passe sur Guild Wars et je m'occupe de gérer quelques posts sur nfs-mania.
Sincères excuses mais mon activité ici sera plus que limité pendant au moins 3 mois si ce n'est plus.
Continuez à développer la République et amenez tout un tas de colons bwananais, vous faites du bon boulot.
A bientôt... | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Open Bar Lun 18 Déc - 2:12 | |
| Bonne chance pour tes etudes, et fait attention, ca reste plus important que NFS et GW tout de meme Passe nous voir de temps en temps si tu peux on t'oubliera pas | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Open Bar Mer 20 Déc - 20:14 | |
| tatatatatatatata(roulement de tambour) voici...!(suspens) le retour de SLRman!!!(euphorie du public) clap clap clap(applaudissement acharnés)
merci merci merci(il fait ses remerciements(oui c'est bon on avait remarqué alors maintenant tu la ferme!))
et SLRman se casse pendant que le commentateur se prend un poing dans sa gueule | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Open Bar Jeu 21 Déc - 15:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Open Bar Jeu 21 Déc - 20:18 | |
| retour fracassant(et en plus un jeu de mot pourri dedans) | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Open Bar Ven 22 Déc - 14:33 | |
| Youhou, ça vole super haut par ici... Je déconne un peu beaucoup... :gni: | |
|
| |
dwak_skwater8 WIB 1
Nombre de messages : 47 Age : 31 Citation : Ne mange pwa la bwanane quand elle st de cwoleur afwikaine sinon la gwastoontéwite te déworwerwa Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Open Bar Lun 8 Jan - 21:27 | |
| Mais c'est un concentré de connerie ici!!! BOnnne chanse pour la suite et à quand tu reviendra ++ | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Open Bar Mar 9 Jan - 0:24 | |
| Tiens, un rewenant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Open Bar Mar 9 Jan - 20:04 | |
| tiens un deuxième revenant! je vais essayer de poster un maximum,je promet rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Open Bar Mer 10 Jan - 0:32 | |
| En tant que Pwolicier tu te doit un minimum de participer a la République Si tu peux participer beaucoup, c'est encore mieux, c'est sur Tu n'a qu'a faire comme tu peux/veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Open Bar Mer 10 Jan - 23:42 | |
| ok chef a chaque fois je viens je regarde de toute façon tous les messages... | |
|
| |
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Open Bar Jeu 11 Jan - 23:23 | |
| je voudrait savoir ce que c'est que ces pubs cochonnes que j'ai trouve sur la republique!!! | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Open Bar Jeu 11 Jan - 23:48 | |
| - Thiw'teen_Twuning a écrit:
- je voudrait savoir ce que c'est que ces pubs cochonnes que j'ai trouve sur la republique!!!
c'est sympa les stwings masculins!!!!! :cils: | |
|
| |
| Sujet: Re: Open Bar Ven 12 Jan - 0:25 | |
| j'imagine que tes preferes c'est les trings bwanane? | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Open Bar Ven 12 Jan - 1:16 | |
| C'est pas nous, c'est Google De toute facon je m'en fous moi, je les vois plus les pubs de Google, et sur tout le net | |
|
| |
BwA'noB Dew'nier des Kwanawakas
| Sujet: Re: Open Bar Jeu 25 Jan - 19:43 | |
| Salut les amwis ça faiswait longtemps que j'étais pas venu...
Comment vous allez ? C'est bwien la Wépublique parle de plus en plus de swex, je crois que je wais passer plus souvent.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Open Bar Jeu 25 Jan - 21:04 | |
| Coucou BwA'noB Les autres bwananais je swais pas, mais moi ca wa bien Content que tu passe nous voir - BwA'noB a écrit:
- C'est bwien la Wépublique parle de plus en plus de swex, je crois que je wais passer plus souvent....
Nwobsédoué de la bwanane | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
sakuwa WIB 7
| Sujet: Re: Open Bar Jeu 25 Jan - 23:54 | |
| | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Open Bar Jeu 25 Jan - 23:59 | |
| Salut BwA'noB. Ne les écoutes pas, ils font partie des témoins de la Gwande Bwanane. Tous des purwitains! | |
|
| |
| Sujet: Re: Open Bar Mar 30 Jan - 0:51 | |
| Va falloir cweer une maison clwos pour tous ces nwobédoués de la bwanane | |
|
| |
| Sujet: Re: Open Bar Mar 30 Jan - 11:53 | |
| bonne idée carbwounR bon 13tuning,fais des plans,je fais le prêt,et quelqu'un se charge des employées... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Open Bar | |
| |
|
| |
| Open Bar | |
|