| Le Tronchoscope Bwananais | |
|
+16Carbwounette Petit louo Wasylwum Bwanana No Bakka turbwo Lywaa Matt Cwevette Twalentscout Blwiss SLw'Rmwan GweenScowpio sakuwa Thiw'teen_Twuning Gwigwi CarbwounR 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Lun 1 Sep - 14:07 | |
| et ça c'est une magnifique photo de moi: | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Lun 1 Sep - 14:12 | |
| Déjà sur une moto | |
|
| |
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Lun 1 Sep - 14:23 | |
| je ne m'en souviens pas personellement, mais la première fois que je suis monté sur cet engin jaune et rouge, j'avais 3 ans | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Lun 1 Sep - 14:50 | |
| c'est marrant on reconnait déjà la forme du visage | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Lun 1 Sep - 15:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Lun 1 Sep - 15:55 | |
| On voit pas gween Moi | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Lun 1 Sep - 21:56 | |
| | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
Nombre de messages : 164 Points QGB : Vivement vendredi soir Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Lun 15 Sep - 23:17 | |
| je suis vraiment pas photogénique mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Lun 15 Sep - 23:32 | |
| j'ai failli cliquer sur le bouton [Signaler un contenant offensant ou obscène]... bah tu nous montres ta langue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Mar 16 Sep - 0:11 | |
| - Carbwounette a écrit:
je suis vraiment pas photogénique mdr Mais si | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Mar 16 Sep - 19:08 | |
| | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
Nombre de messages : 164 Points QGB : Vivement vendredi soir Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Mar 16 Sep - 19:39 | |
| en version recadré (pas par moi bien sur ^^) les cernes que j'ai PS : bliss fait gaffe aux gaga que t'utilises ^^ tu risques de faire un jaloux Promis après j'arrête je veux pas envahir le topic de mes photos surtout qu'à la base je m'aime pas en photo lol, on va dire qu'un certain photographe en herbe m'a fait changer d'avis :p | |
|
| |
Ycar WIB 6
Nombre de messages : 312 Age : 52 Points QGB : 5 Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Mar 16 Sep - 22:02 | |
| Mmm..., ce forum devient intéressant. - Spoiler:
Carbwoun' patapaÿ§§§
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Mar 28 Oct - 23:33 | |
| Autoportrait au pancake 40/2.8 avec vignettage généreusement poussé : | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Mer 29 Oct - 1:57 | |
| - CarbwounR a écrit:
- Autoportrait au pancake
tu fait des autoportraits avec des crêpes? | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Mer 29 Oct - 10:04 | |
| tu devrais mettre ça en photo d'identité sur ton CV ^^ | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Mer 29 Oct - 11:12 | |
| T'es binoclard Carbwoun ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Mer 29 Oct - 12:58 | |
| @Thiwteen : on apelle ce genre d'objectif, pancake, à cause de leur épaisseur. Voilà ce que ça donne sur un *istDS, avec le DA, plus récent mais même taille que le mien : @Carbwounette : Presque @Blwiss : Si je mets pas mes lentilles, oui, j'y vois pas à plus de 40-50cm | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Mer 29 Oct - 19:48 | |
| | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| |
| |
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Mer 29 Oct - 21:56 | |
| J'en ai un un poil plus fin et avec un diamètre bien plus petit | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Jeu 30 Oct - 18:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais Jeu 30 Oct - 23:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Tronchoscope Bwananais | |
| |
|
| |
| Le Tronchoscope Bwananais | |
|