| Arrivages de bwananes et le bwananais déchainé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Arrivages de bwananes et le bwananais déchainé Lun 18 Aoû - 23:46 | |
| Je sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai l'impression que ces deux forums font doublons, enfin que les arrivages de bwananes n'ont plus vraiment d'interet, vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Arrivages de bwananes et le bwananais déchainé Mar 19 Aoû - 0:07 | |
| comme les Dupont et Dupond ? Un peu oui... à la différence près que j'ai tendance à pas automatiquement regardé le bwananais déchaîné qui est plus un historique de l'activité de la RB, mais plutôt les arriwages, qui sont synonymes d'annonce d'une certaine importance... Je me comprends, et vous ? | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Arrivages de bwananes et le bwananais déchainé Mar 19 Aoû - 0:10 | |
| Je comprends, mais en même temps, tout post dans les arrivages va engendrer un post dans le bwananais déchainé... Et perso, j'utilise le lien newpost, donc je vois tous les messages postés sur l'ensemble de la RB, je fais aps de distinction | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivages de bwananes et le bwananais déchainé Sam 23 Aoû - 17:17 | |
| D'autres avis ? | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Arrivages de bwananes et le bwananais déchainé Sam 23 Aoû - 21:04 | |
| Non, pas d'autre avis, j'ai pas changé d'avis et apparemment le reste des bwananais n'en a rien à faire... bravo la République ! | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Arrivages de bwananes et le bwananais déchainé Sam 23 Aoû - 21:30 | |
| C'est votre ultime bafouille ? Perso, arrivage de bwanane ca me fait penser a arrivage de bwananais... | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivages de bwananes et le bwananais déchainé | |
| |
|
| |
| Arrivages de bwananes et le bwananais déchainé | |
|