CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Download Day, tentative de record Sam 28 Juin - 23:00 | |
| Bizarre, certains se plaignent aussi sur HFR, tandis que chez d'autres comme moi aucun problème | |
|
Lwini'wz WIB 4
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation sur l'île : Cwampagne Bwananaise Emploi sur l'île : Pwetwe des bananes Citation : C'est celouwi qui a pwété, qwoui a le cul chaud.(proverbe swasi) Points QGB : 90 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Download Day, tentative de record Sam 28 Juin - 23:27 | |
| je viens de dwnld FF3 et je trouve pas ca génial. Et pi je sais pas comment télécharger FF2... pour le moment pas très convaincu...je prefère encore le navigateur orange | |
|
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Download Day, tentative de record Sam 28 Juin - 23:37 | |
| | |
|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Download Day, tentative de record Dim 29 Juin - 12:47 | |
| C'est surement mieux que IE | |
|
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| |