| Download Day, tentative de record | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Download Day, tentative de record Mar 17 Juin - 13:47 | |
| Contribuez à un record du monde Guinness. Profitez d'un Web meilleurÉtablir un record du monde Guinness. Profiter d'un Web meilleur. Cela a l'air d'une bonne affaire, non ? Vous avez juste à télécharger Firefox 3 pendant le Download Day - c'est aussi simple que ça. Nous ne vous demandons pas de montrer vos talents d'avaleur d'épée ou d'équilibriste, bien que cela serait assez génial. http://www.spreadfirefox.com/fr/worldrecord Ceux qui tournent encore sur IE, profitez en pour changer définitivement de navigateur | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Download Day, tentative de record Mar 17 Juin - 13:56 | |
| c'est quand ? faut que je démarre une semaine à l'avance... pour que je sois dans les temps avec ma connexion ultra rapide... | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Download Day, tentative de record Mar 17 Juin - 15:14 | |
| A priori, aujourd'hui, c'est dit sur le site | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Download Day, tentative de record Mar 17 Juin - 21:18 | |
| Il a trop une belle geulle firefoux 3 !!!!!
Et en plus mon site marche mieux que sus FF2 !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Download Day, tentative de record Mar 17 Juin - 22:29 | |
| Téléchargé, et je le trouve super rapide par rapport à FF2. Mais il n'est pas compatible avec Foxgame Du coup je garde mon FF2 portable avec Foxgame pour le moment, et je l'utiliserais quand j'en aurais besoin | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Download Day, tentative de record Mar 17 Juin - 22:44 | |
| raaah putain le site charge pas faut que je trouve un truc >< | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Download Day, tentative de record Mar 17 Juin - 22:55 | |
| va sur mozilla europe^^ http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Download Day, tentative de record Mar 17 Juin - 23:08 | |
| et bien vois-tu, j'ai eu le temps: _ de trouver un site _d'installer FF3 _de détester FF3 _de réinstaller FF2 ce con de FF3 m'affiche des message d'erreur au démarrage et dans la barre d'adresse il me met des truc sortis au hasard de mon historique au lieu de m'afficher mes site | |
|
| |
| Sujet: Re: Download Day, tentative de record Mar 17 Juin - 23:11 | |
| Bizarre, comme je t'ai dit, moi j'ai eu aucun problème, à part deux addons que j'utilise beaucoup qui sont pas compatibles | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Download Day, tentative de record Mar 17 Juin - 23:34 | |
| Paweil^^ Et les Marque-ta-page" sont mieux^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Download Day, tentative de record Sam 21 Juin - 16:53 | |
| Pour ceux qui ont FF3, tapez about:robots dans la barre d'adresse | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Download Day, tentative de record Sam 21 Juin - 20:41 | |
| Je l'ai installé, il est cool en effet:
autre chose à essayer: about:mozilla | |
|
| |
| Sujet: Re: Download Day, tentative de record Sam 21 Juin - 20:52 | |
| Je voulais le rajouter, j'ai pas pensé | |
|
| |
Lywaa Limwace bwananaise ;_;
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac Emploi sur l'île : Pwolicière Points QGB : 120 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Download Day, tentative de record Dim 22 Juin - 12:06 | |
| D'ailleurs, leurs serveurs ont crashé xD
Moi j'attends un peu avant de le dl x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Download Day, tentative de record Dim 22 Juin - 13:53 | |
| Déjà au début du téléchargement, on mettais plusieurs minutes avant d'accéder aux sites de Mozilla. Perso, le seul truc qui me gène sur FF3, c'est que Minimizetotray n'est pas compatible | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac Emploi sur l'île : Pwolicière Points QGB : 120 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Download Day, tentative de record Dim 22 Juin - 13:59 | |
| Moi perso, j'ai déjà trouvé mon navigateur qui me bouffe moitié moins de RAM ^^ Flock, grand changement par rapport à FF2 Dès que j'avais FF2 d'allumé, c'était IMPOSSIBLE de mettre un truc en lecture (série ou musique) sans avoir le PC qui ventile =_= et qui rame ~~
Assez chiant Donc j'vais l'installer quand même, pour voir, mais bon si c'est pas convaiquant, tant pis x3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Download Day, tentative de record Dim 22 Juin - 14:06 | |
| Je n'ai encore pas vu FF3 me prendre plus de 100-120Mo de RAM et pourtant quand l'ordi est allumé il est quasiment tout le temps ouvert (FF3), maintenant, c'est sur que si le pc est un peu vieux, ça se ressent peut être, mais c'est loin de FF2 qui m'a pris jusqu'a 230Mo | |
|
| |
| Sujet: Re: Download Day, tentative de record Dim 22 Juin - 14:28 | |
| Ouais FF2, c'est chaud Flock me prend ça dépen des fois en fait ^^ Mais pareil que toi ce que te prend FF3 J'crois que t'façon, j'vais bientôt investir dans une RAM un peu plus conséquente, parce que les logiciels évoluent et prennent de plus en plus de RAM >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Download Day, tentative de record Dim 22 Juin - 14:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Download Day, tentative de record Dim 22 Juin - 14:39 | |
| 1 Go j'crois Mais je suis plus sûre, on l'avait déjà changée il y a un an de ça, ptet 1 an et demi | |
|
| |
| Sujet: Re: Download Day, tentative de record Dim 22 Juin - 14:40 | |
| Pourtant j'ai aussi 1 gigot et le seul moment ou je trouve ça juste, c'est quand je démarre et utilise photoshop combiné avec winamp + FF + msn (au démarrage seulement, après c'est ok), ou openoffice | |
|
| |
| Sujet: Re: Download Day, tentative de record Dim 22 Juin - 14:43 | |
| Bah alors je sais pas d'où vient le fait que mon PC soit aussi lent parfois, parce que j'utilise quand même moins de trucs que toi =/ Photoshop, c'est même pas la peine en même temps que Flock =/ Là j'ai quoi, j'ai msn + mIRC (qui me bouffe rien rien rien) + iTunes + Flock Bon tutunes est vraiment lourd, mais quand même Oo
[Et faudra faire un chan tiens sur IRC x3] | |
|
| |
| Sujet: Re: Download Day, tentative de record Dim 22 Juin - 14:52 | |
| T'aurais pas des cochonneries genre virus/spyware sur ton pc des fois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Download Day, tentative de record Dim 22 Juin - 15:02 | |
| Spyware, aucune idée. J'sais même pas comment les détecter x)
Virus, j'ai Kapersky qui fonctionne très bien
Mais ça se peut, oui =/ | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Download Day, tentative de record Sam 28 Juin - 22:56 | |
| FF3 plante comme FF2 chez moi par moment, il s'emballe et je suis obligé de le redémarrer.. et c'est pas plus rapide que le 2... mais bon c'est tendance | |
|
| |
| Download Day, tentative de record | |
|