| Le topic des images | |
|
+9wice SLw'Rmwan Thiw'teen_Twuning Blwiss Blackmowien Mimwile GweenScowpio Petit louo CarbwounR 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le topic des images Sam 24 Jan - 21:34 | |
| C'est vieux | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Le topic des images Sam 24 Jan - 22:03 | |
| et dire que je n'utilise jamais le flash, je regrette | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le topic des images Sam 24 Jan - 22:45 | |
| Le flash c'est le mal. Objo ultra lumineux rulez ! | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Le topic des images Dim 25 Jan - 0:56 | |
| - CarbwounR a écrit:
- Le flash c'est le mal. Objo ultra lumineux rulez !
bah j'utilisais déjà pas le flash par ce que je trouvais les photos moins belles avec, et en plus le jour où j'avais lu un conseil d'un photographe qui disais de pas s'en servir, j'ai définitivement renoncé à le mettre | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des images Dim 25 Jan - 2:09 | |
| J'irais pas jusqu'à interdire l'utilisation du flash, mais disons que pour faire une photo réussie au flash (sans lumière violente, que le coup de flash se voie et ne soit pas esthétique) c'est très difficile à mon gout | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des images Dim 25 Jan - 23:53 | |
| | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Le topic des images Lun 26 Jan - 0:09 | |
| hm...j'aime bien celle avec l'ange... | |
|
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: Le topic des images Mar 27 Jan - 0:23 | |
| | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Le topic des images Mar 27 Jan - 0:54 | |
| ah et celle avec le lion et le zèbre,énorme | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Le topic des images Mar 27 Jan - 20:15 | |
| | |
|
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: Le topic des images Mar 27 Jan - 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des images Mar 27 Jan - 22:46 | |
| | |
|
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: Le topic des images Mar 27 Jan - 23:09 | |
| Yeah j'adore les boucles d'oreille! J'les veux!!
Et bien sur, les photos des cats restent mes préférées, trop mignons! Miaou! | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Le topic des images Mar 27 Jan - 23:59 | |
| A qui le dis tu ? J'en ai quatre de chats ! | |
|
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: Le topic des images Mer 28 Jan - 0:05 | |
| Ouaouh! Moi j'en ai deux et c'est déjà bien suffisant! Ils peuvent pas se voir alors on a quelques batailles. J'en ai eu trois pendant un moment, c'était la débandade! Quand j'étais plus jeune, j'ai travaillé bénévolement dans un refuge de chats, c'était vraiment génial! Au delà du fait que j'étais en compagnie d'une centaine de chats ravissants, c'était franchement drôle de voir toutes leurs manies. Et les chatons étaient adorables! Bref je me calme sinon je vais en parler pendant des heures! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des images Mer 28 Jan - 1:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des images Mer 28 Jan - 10:01 | |
|
Dernière édition par Lokki le Sam 12 Nov - 0:24, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: Le topic des images Mer 28 Jan - 20:39 | |
| Pas pour rien que tout le monde croit qu'il est gay à l'IUT! Il assume bien en plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des images Mer 28 Jan - 21:36 | |
| | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Le topic des images Mer 28 Jan - 22:09 | |
| Ca va être dur de faire un gaga ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des images Mer 28 Jan - 23:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des images Mer 28 Jan - 23:11 | |
|
Dernière édition par Lokki le Sam 12 Nov - 0:24, édité 1 fois |
|
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: Le topic des images Jeu 29 Jan - 11:54 | |
| - CarbwounR a écrit:
Bouahahaha!!! T'aurais presque plus lui mettre une goutte au cul! Bon Lokki je réfléchis pour la rumeur, je suis sure qu'on pourra en trouver une très bien! Et je me chargerai moi-même de la répandre s'tu veux! | |
|
| |
Petit louo WIB 10
| Sujet: Re: Le topic des images Jeu 29 Jan - 19:31 | |
| La mouette est transsexuelle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des images | |
| |
|
| |
| Le topic des images | |
|