Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Widéos Mer 4 Juil - 1:47
Envie de partager des widéos avec les bwananais ? C'est ici
Attention, pour éviter les abus, quelques règles
- La limite maximum est d'une widéo par jour ( par bwananais ). - Le double post est autorisé uniquement après 7 jours sans réponse. - Le triple post est autorisé s'il n'y a pas de nouvelle réponse pendant 14 jours. - Les vidéos peuvent etres pwoustées en utilisant les liens HTML fournis par certains sites, ou en postant un lien pour télécharger le fichier vidéo, ou un lien amenant vers une page contenant la vidéo.
J'ouvre le "bal" avec une vidéo faite sur le jeu de MMORPG Lineage II :
Enjoy
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Widéos Jeu 5 Juil - 0:52
Lywaa Limwace bwananaise ;_;
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac Emploi sur l'île : Pwolicière Points QGB : 120 Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Widéos Jeu 5 Juil - 11:29
Ewi, cay le meilleur MMORPG que j'aie jamais connu.
Si vous voulez venir me rejoindre *\(^^)/*
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Widéos Ven 6 Juil - 1:06
>
Des sur des tracteurs dont la puissance peut monter a plus de 5000 cheveaux
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Widéos Ven 6 Juil - 8:48
C'est ce qu'on appelle de l'économie d'énergie. Tout à fait dans l'air du temps...
Sujet: Re: Widéos Ven 6 Juil - 11:34
Faut bien occuper son temps libre
J'suis le seul a pwouster des vidéos ?
Twalentscout WIB 8
Sujet: Re: Widéos Ven 6 Juil - 15:08
J'en ai plein en stock. Mais je ne sais pas comment les poster. Ou alors je te les envoie par e.mail et tu te débrouilles avec. PS: Tu ajoutes la mention "Grâce à la précieuse collaboration deTwalentscout"
Sujet: Re: Widéos Sam 7 Juil - 21:32
Si la vidéo est sur un site comme Youtube, copie et colle le code HTML qui est donné ("intégrer"), sinon, héberge ta vidéo sur Archive Host et utilise le code correspondant a "FORUM" ou le lien absolu
Sujet: Re: Widéos Dim 8 Juil - 1:01
Je vais voir ce que je peux faire...
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: Widéos Lun 9 Juil - 20:15
et si tu veux faire un petit lecteur exportable, pour une video de youtube tu met [youtube][/youtube], une de dailymotion [dailymotion][/dailymotion] et de google video [google][/google] (en tout cas ca marche sur un forum ou je suis)
Sujet: Re: Widéos Mar 10 Juil - 17:03
Ces balises ne sont pas disponibles sur Forumactif
Un peu longue mais ca vaut le détour
A noter, un commentaire en francais interessant sur la video :
Citation :
On note que la voiture téléguidée a des trajectoires très aléatoires par rapport au karting, qui lui respecte toujours les mêmes déplacements. Le rapport poids puissance est différent ! : la voiture en a un de 0,9, alors que le kart en a un de 3,5. Ce qu'il signifie qu'il vadrait que le karting fasse 178 ch pour que ce soit comparable !!
Wiku WIB 3
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana-sous-tente Emploi sur l'île : SDF au chômage Citation : Space Invaders /o/ Points QGB : 40 Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Widéos Sam 28 Juil - 16:40
Uhu, je tente
La Révolution des crabes
Sujet: Re: Widéos Dim 29 Juil - 13:12
L'animation est sympa, mais ca manque de son, enfin, il est très très faible
Tout simplement décourageant
Twalentscout WIB 8
Sujet: Re: Widéos Dim 29 Juil - 17:34
Incroyable! Certainement le résultat de plusieurs milliers d'heures d'entraînement...
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Widéos Dim 29 Juil - 20:21
à la base je tente même pas de regarder les vidéos avec mon 56k mais là en voyant le commentaire de Talentscout et le début...
Hallucinant...
Respect au gars... ça c'est du boulot
je suis toujours halluciné, j'ai regardé 3 fois la vidéo
Mention "Dément" pour les séquences avec des bouteilles...
P***** c'est ça la classe...
Sujet: Re: Widéos Dim 29 Juil - 21:20
C'est à se demander sil ny a pas de trucage
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Widéos Dim 29 Juil - 21:54
Le gars est quand même motivé à la base... retour sur l'histoire: "Bonjour, je suis étudiant et je vais emménager dans un studio de 18,5m², ma passion c'est le billard, alors j'ai décidé pour assouvir ma passion de remplacer mon lit par un billard, car de toute manière j'ai pas le temps de dormir à force de répéter les figures des centaines de fois..."
Sujet: Re: Widéos Dim 29 Juil - 22:02
Gween
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Widéos Dim 29 Juil - 22:14
fallait quand même le faire !
Sujet: Re: Widéos Ven 10 Aoû - 2:00
Une piqure de rappel
Sujet: Re: Widéos Sam 25 Aoû - 23:55
Je mets cette vidéo parce que c'est trop bon
Bon, c'est qu'une série de photos, mais vous avez qu'a acheter le dvd de "ils se sont aimés" pour avoir la vidéo
Les paroles
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Le topic des Widéos Lun 2 Juin - 21:12
Emh...
Sujet: Re: Widéos Lun 2 Juin - 21:21
PS : jai rassemblé ton topic avec celui là
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Widéos Lun 2 Juin - 22:08
J'ai pas d'excuse
Sam 25 Aoû - 22:55 a moins que ca soit Aout prochain...
Blackmowien WIB 3
Nombre de messages : 128 Age : 34 Points QGB : 80 Date d'inscription : 12/05/2008