| Le topic des paparazzis | |
|
+15Carbwounette sakuwa GweenScowpio nissa_hunter Mimwile SLw'Rmwan Petit louo TBirdTheYuri Lywaa turbwo Wasylwum Thiw'teen_Twuning Blwiss gwened CarbwounR 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
gwened Bweton dwyslexique
Nombre de messages : 110 Age : 58 Localisation sur l'île : sans bwananeraie fixe Emploi sur l'île : chwomeur Citation : une p'tite piece pour manger Points QGB : 55 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Dim 5 Aoû - 11:07 | |
| | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Dim 5 Aoû - 11:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Dim 5 Aoû - 11:52 | |
| | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Lun 6 Aoû - 11:29 | |
| n'importe nawak xD sinon ca tombe bien, j'ai eu ca y'a deux semaines: (merde je viens de me rendre compte que je peux pas le prendre en photo... ><... reflechi... ah oui le site sony!) DSC-H7 sinon, deux de mes photo de vacances preferée au passage: (merci la pose lente) : (MB c'est mes initiales ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Lun 6 Aoû - 13:25 | |
| Pas mal du tout l'appareil photo J'ai failli prendre aussi un bridge vu que je me payait un nouvel appareil photo avec les sous du bac Mais j'ai finalement pris un reflex, au moins j'ai pas de probleme de zoom, si je veux et si j'ai les moyens j'ai plus vraiment de limite Il parait que je peux monter un objo russe de 1000mm de focale, jvous dit pas les details qu'on voit sur la lune avec ce truc Pour ta premier photo, c'est de la pose lente rapide ca Je dirais 4 secondes, en tout cas c'est le maximum de mon APN compact (Nikon Coolpix SQ), j'avais déja fait mais c'est pour eviter ce genre de truc et pas etre limité en temps de pose que je voulais changer La deuxieme j'aime bien l'idée, t'as fait ca avec une lampe ? Pour ma part, j'ai donc un Nikon Coolpix SQ (compact) et un Pentax K100D (reflex) Pour le Pentax, j'ai un objectif 18/55, un 50/200, un multiplicateur de focale (x1.7), un porte filtre Cokin et deux filtre, et j'ai encore prévu une petite liste d'achatss Quelques photos prises avec le Pentax : Focale 18mm Focale équivalente a 340mm, un peu surex, je sais Avec filtre multiprisme Avec filtre de flou péripherique Multiprisme pour leffet de halo Aucun réglage ou autre truc particulier Les miniatures dépassaient les 100ko
Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Lun 6 Aoû - 13:41 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Lun 6 Aoû - 13:45 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Lun 6 Aoû - 14:17 | |
| j'ai pas tout compris (j'suis pas photographe, j'ai juste un appareil performant et assez simple a utiliser finalament) pour la pose, celle avec la voiture j'ai du mettre 3 secondes, l'autre j'ai mis entre 10 et 30 secondes, me souviens plus du tout et oui, j'ai fait ca avec une lampe | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Lun 6 Aoû - 14:33 | |
| - Thiw'teen_Twuning a écrit:
- j'ai juste un appareil performant et assez simple a utiliser finalament)
C'est plus ou moins le principe des bridges, un appareil deja plus performant qu'un compact, mais qui reste facile d'utilisation | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Sam 25 Aoû - 15:44 | |
| 10 de mes dernière photos, celles que je préfère : Balade à Montpellier : Lézard microscopique (c'est le pied d'une balancoire que l'on voit en vert...) Balade dans Castries : Le château d'eau : L'aqueduc : La lune, hier soir (recadrage à 100%) Les quelques étoiles qu'on pouvait voir : Panorama de Montpellier (logiciel utilisé : Panorama Maker 3.0, taille originale : plus de 18000 pixels de long (12 photos à pleine résolution)) : [edit] Bon voila, elles sont toutes retournées, et j'ajoute un lien pour voir le pano en grand : Voir le Fichier : Panorama Montpellier
Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
Wasylwum Chwasseuse d'énigmes
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation sur l'île : SDF Citation : Twousse pouw un, rhwume pouw tous !!! Points QGB : 145 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Sam 25 Aoû - 16:08 | |
| J'adore la photo de la lune | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Sam 25 Aoû - 21:26 | |
| J'ai édité mon post pour retourner les photos et ajouter un lien vers le pano en grand | |
|
| |
turbwo Bwananais awerti, pas de WIB
Nombre de messages : 236 Age : 30 Localisation sur l'île : crwézus-sur-frwik Emploi sur l'île : chomweur Citation : mmmhh!la tendre bwanane ! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Sam 25 Aoû - 21:45 | |
| elle est bizzare ton étoile et comment tien la balancoire avec un pied à demi en l'air | |
|
| |
| |
| |
Lywaa Limwace bwananaise ;_;
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac Emploi sur l'île : Pwolicière Points QGB : 120 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Sam 25 Aoû - 21:52 | |
| J'adore le lézard *o* Trop beau Et pis, j'adore la Lune aussi <33 | |
|
| |
Nombre de messages : 236 Age : 30 Localisation sur l'île : crwézus-sur-frwik Emploi sur l'île : chomweur Citation : mmmhh!la tendre bwanane ! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Sam 25 Aoû - 22:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Sam 25 Aoû - 22:53 | |
| Deja, moi aussi c'est un numérique Et avec un compact (ce que tu utilise surement) tu doit avoir largement plus de bruit que moi (difficile a juger sur cette photo vu la forte compression jpeg) Et si j'ai ouvert pendant 30s, c'est pour qu'on voit justement le déplacement | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Sam 25 Aoû - 23:07 | |
| ah je comprends mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Ven 31 Aoû - 21:59 | |
| | |
|
| |
TBirdTheYuri WIB 1
| |
| |
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Sam 1 Sep - 1:03 | |
| T'as le même buweau que moi, copiteur | |
|
| |
TBirdTheYuri WIB 1
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Sam 1 Sep - 1:14 | |
| Je swais, j'ai fwait la mwême remarqwue dans le towpic "comment dewenir geek" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis | |
| |
|
| |
| Le topic des paparazzis | |
|