| Le topic des paparazzis | |
|
+15Carbwounette sakuwa GweenScowpio nissa_hunter Mimwile SLw'Rmwan Petit louo TBirdTheYuri Lywaa turbwo Wasylwum Thiw'teen_Twuning Blwiss gwened CarbwounR 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Mer 26 Sep - 0:13 | |
| La signature m'avait mis sur la piste! La photo a confirmer! | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Mer 26 Sep - 20:53 | |
| - Petit louo a écrit:
- La signature m'avait mis sur la piste!
La photo a confirmer! bah la photo j'appercoi un petit lion sur la cle (auquel je n'aurais pas fait gaffe si tu n'avait pas parle de peugeot ^^ ) | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Mer 26 Sep - 21:20 | |
| Mais le porte clés c'est Renault F1 Team | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Mer 26 Sep - 22:34 | |
| - Thiw'teen_Twuning a écrit:
- Petit louo a écrit:
- La signature m'avait mis sur la piste!
La photo a confirmer! bah la photo j'appercoi un petit lion sur la cle (auquel je n'aurais pas fait gaffe si tu n'avait pas parle de peugeot ^^ ) J'ai eu le même, c'est pour ça! | |
|
| |
Lywaa Limwace bwananaise ;_;
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac Emploi sur l'île : Pwolicière Points QGB : 120 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Mer 26 Sep - 23:14 | |
| La vieille bonne clé (comme la 309, jadis on avait la même clé)
<3 vive Peugeot xD
(et tes photos, elles déchirent *w*)
Edit : et vin dieu, change ce smiley là XD | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Mer 26 Sep - 23:33 | |
| Si demain je prends le temps de terminer le gaga danceur je le suprimerais | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Mer 26 Sep - 23:41 | |
| bon c'est pas tout mais prendre une cles en photo c'est facile la preuve: By ThirteenMatt en plus mon porte cle est mieux! xD | |
|
| |
| |
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Jeu 27 Sep - 17:12 | |
| tiens comme t'es un pro tu pourrais me dire comment on appelle les objectifs qui ont un champ de vision super large?(tu vois tout autour presque). si tu vois de quoi je parle^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Jeu 27 Sep - 18:05 | |
| Ca dépend de l'objectif, mais generalement cest tout simplement des grands angles, voire super grand angles. Pour ceux qui ont un effet de bulle au milieu (ca arrive forcement au grand angle mais je crois que parfois cest accentué, ou on peut ajouter des complements optiques spéciaux pour avoir cet effet), ce sont des objectifs fish eye. Le plus grand angle que je connais est un Nikon, 6mm, je crois qu'il y a un angle de vision de 185° | |
|
| |
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Jeu 27 Sep - 19:25 | |
| ok fish eye merci tu pense t'en acheter un? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Jeu 27 Sep - 19:48 | |
| Vu que c'est un effet qu'on peut faire par photoshop, et que ce genre d'objectif coute assez cher, meme en complement optique (minimum 150-200€) et que je croie pas que ca existe en tout manuel (donc très peu cher, mais souvent de très bonne qualité, comme mon 50mm 1.7 de très grande qualité à .... 22.50€ ), je pense pas en acheter, mais si on m'en offre je n'irais quand meme pas le vendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Jeu 27 Sep - 23:19 | |
| Vous avez dit macro ? Détail de ma clé USB, le logo fait 6mm en taille réélle... Boite de TicTac... Une règle... Bout de prise jack 3.5mm... Touche 2 d'un Siemens S65... Détail d'un pièce de..... 1 centime ! Eclairage pourri donc BdB pourrie. Photos simplement réduites, pas de recoupe. Rapport de grandissement calculé : 2.6 : 1 , profondeur de champ : environ 0.5mm | |
|
| |
Lywaa Limwace bwananaise ;_;
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac Emploi sur l'île : Pwolicière Points QGB : 120 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Ven 28 Sep - 0:02 | |
| Tain je kiffeuuuuh <33 C'est beau *w* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Ven 28 Sep - 0:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Ven 5 Oct - 21:30 | |
| A l'occasion de la coupe du monde de rugby : | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Dim 14 Oct - 23:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Mer 21 Nov - 23:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Jeu 22 Nov - 1:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Jeu 22 Nov - 1:37 | |
| J'ai mis toutes celles que j'ai de bien de Montpellier, mais j'en ai d'autres à poster | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Jeu 22 Nov - 22:01 | |
| ça fait très pro tout ça! waouhhh! t'es en contrat avec un éditeur pour les cartes postales de Montpellier by night? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Jeu 22 Nov - 22:40 | |
| ouais on dirait une carte postale c'est beau c'est pro... fait photographe professionnelle plus tard,c'est fait pour toi j'en veux d'autres! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Jeu 22 Nov - 23:24 | |
| J'en ai pas (encore) d'autres de Montpellier de nuit, mais j'en referais surement plus tard (pas avant de récuperer le K100D qui est au SAV en tout cas ) Avant d'en poster d'autres, il faut que je refasse mon cadre (je dois réduire la taille du logo suite à quelques critiques) donc pas tout de suite, vu que j'ai aussi une sign pour gwened à faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Ven 30 Nov - 18:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis | |
| |
|
| |
| Le topic des paparazzis | |
|