| Le topic des paparazzis | |
|
+15Carbwounette sakuwa GweenScowpio nissa_hunter Mimwile SLw'Rmwan Petit louo TBirdTheYuri Lywaa turbwo Wasylwum Thiw'teen_Twuning Blwiss gwened CarbwounR 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Jeu 6 Déc - 1:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Ven 7 Déc - 0:54 | |
| Suite à ma dernière acquisition, je me suis amusé a faire la liste de mon matos photo et du prix total... Pentax K100D 18-55 f.3.5-5.6 50-200 f/4-5.6 -> le kit pour 800€ 135mm f/2.8 -> 35€ 50mm f/1.7 -> 22.50€ 35-105 f/3.5 -> 100€ (acheté avec un filtre pola 67mm B+W) 28mm f/2.8 -> 25€ (garanti 6 mois et révisé) Bonnette macro Raynox DCR 250 -> 40€ Filtre skylight 49mm (pour proteger le 50mm) -> 6€ Filtre polarisant Hama 52mm -> 21.50€ Télécommande "maison" -> 1.50€ Filtre ND8 Cokin 52mm -> 6€ Pinceau de nettoyage pour objectifs -> 9€ Gratuit car récupéré : trépied, téléconvertisseur x1.7, porte filtre Cokin avec 2 filtres, filtres supplémentaires fabrication maison Prix total : 1066.50€ A noter que je suis susceptible de vendre le filtre polarisant 67mm, il s'agit vraisemblablement d'un linéaire, qui peut causer des problèmes à l'autofocus/mesure d'exposition, je ne peux pas vérifier vu que je n'ai pas le K100D actuellement. Il faudrait se renseigner sur ce qui n'est pas compatible exactement avec un linéaire, mais en mise au point manuelle, normalement, pas de problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Mer 30 Jan - 0:03 | |
| | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Mer 30 Jan - 0:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Jeu 31 Jan - 1:20 | |
| | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Jeu 31 Jan - 13:27 | |
| J'imagine que le père de famille est à gauche sur la 1ère photo! Encore rentré complètement beurré du bar celui-là, il tient même plus droit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Jeu 31 Jan - 20:47 | |
| J'ai eu un peu de mal à les faire tenir droits | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Jeu 14 Fév - 23:46 | |
| | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Ven 15 Fév - 0:22 | |
| Et moi frédérique Van Miaou... Le papawazi a couwir twe twe vite apwes la photo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Ven 15 Fév - 0:48 | |
| Rwoby, ici, c'est pour les vraies photos... | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Ven 15 Fév - 0:56 | |
| Aux dernieres nouvelles ce n'est pas un déssin ni un schéma | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Ven 15 Fév - 1:04 | |
| Oui, mais ce n'est pas une photo que tu a faite... | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Ven 15 Fév - 1:18 | |
| Et qui te dit que c'est pas mon chat en beige avec une perruque et la photo j'ai pu la prendre dans un champ de blé ou dans les broussailles...
Bon ok je sors... (de mon plein gré^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Ven 15 Fév - 2:25 | |
|
Dernière édition par Lokki le Ven 11 Nov - 23:16, édité 1 fois |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Ven 15 Fév - 22:49 | |
| | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Lun 25 Fév - 18:14 | |
| Ce matin, en sortant du twibunal de l'ile, 2 personne m'on violament kidnappé et les wavisseurs m'ont coupé un doigt le voila avec la main du ravisseur... Je sait pas pouwquoi... j'ai rien fait de mawl juste un pwocès En plus ca fait bobo ... PS le Pwoust-It c'est pour un concours sur coin-pub^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Lun 25 Fév - 18:45 | |
|
Dernière édition par Lokki le Ven 11 Nov - 22:57, édité 1 fois |
|
| |
Lywaa Limwace bwananaise ;_;
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac Emploi sur l'île : Pwolicière Points QGB : 120 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Lun 25 Fév - 20:44 | |
| | |
|
| |
sakuwa WIB 7
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Lun 25 Fév - 21:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Ven 7 Mar - 0:08 | |
| Mon dixieme objectif, reçu aujourd'hui, testé vite fait, il a l'air plus que bon : Super Takumar 35mm f/3.5 | |
|
| |
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Ven 7 Mar - 0:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Ven 7 Mar - 0:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Sam 8 Mar - 22:47 | |
| J'ai fouillé dans mes archives... y'a de tout et Un pneu de Punto... ...et son témoin d'usure. Jackyissime... La côte près de Fécamp Un ancien lavoir à Honfleur Square St-Roch au Havre | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Sam 8 Mar - 22:51 | |
| Jolie ta petite voiture Gweenou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Lun 10 Mar - 3:56 | |
|
Dernière édition par Lokki le Ven 11 Nov - 22:58, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis | |