Ange Nithael WIB 0
| Sujet: [Pacte] Ange Nithael Mer 13 Fév - 18:23 | |
| moi je veux bien faire un pacte avec vous si vous voulez. Carbwoun me connait déja. un pacte total, comme sa si vous avez des prob je peux vous aidez, dans la mesure du possible. donc je me présente : Ange Nithael de l'alliance Boucans, avec 760k de pts classé 1156. je précise que si pacte il y a, c'est uniquement avec moi, cela ne concerne en aucun cas mon alliance!! pas de pactes avec boucans! voilà bon jeu Carbwoun : création d'un topic pour pas empiéter sur l'autre | |
|
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Pacte] Ange Nithael Jeu 14 Fév - 0:40 | |
| Au moins en G7 pour sa pm, je lui ai livré deux fois 1 million de deut... Pour moi, pas de problèmes, si un bwananais veut s'opposer (jouant à ogame, et ayant ses raisons...), qu'il le fasse avant demain 16h | |
|
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Pacte] Ange Nithael Jeu 14 Fév - 12:18 | |
| à près de 7h de route pour mes pt en ce moment! j'irais pas te rendre visite de sitôt! Perso aucune objection au pacte... | |
|
Ange Nithael WIB 0
| Sujet: Re: [Pacte] Ange Nithael Jeu 14 Fév - 13:31 | |
| je suis en g7 et g8, toujours dans les SS entre 300 et 400.^^ | |
|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Pacte] Ange Nithael Jeu 14 Fév - 20:32 | |
| | |
|
Ange Nithael WIB 0
| Sujet: Re: [Pacte] Ange Nithael Mer 5 Mar - 18:01 | |
| désolé du retard, j'ai eu un prob d'ordi, et j'ai du tout reformater^^ enfin bon, ok, si j'ai besoin de quelque chose je te fais signe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pacte] Ange Nithael | |
| |
|