| pacte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pegase Invité
| Sujet: pacte Sam 9 Fév - 0:50 | |
| bonjour à tous je suis pegase diplomate de l'alliance L_C les lapins cretins et nous sommes à la recherche d'alliés. c'est pour cela que je me permet de vous proposer un pacte total nous n'avons aucun conflits et sommes plutot minier en attente d'une reponse de votre part amicalement pegase |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: pacte Sam 9 Fév - 1:26 | |
| Salut les lapins crétins! Je suis pas diplomate de l'alliance alors je passe mon chemin... CarbwounR va certainement passer ici d'un instant à l'autre pour prendre en considération votre proposition. | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: pacte Sam 9 Fév - 22:11 | |
| Le Carbwoun' il est en week end, il vient quand il peut Je vais faire un sondage, et ce seront les bwananais qui décideront ou non de la conclusion du pacte Vous aurez déjà mon vote Je viendrais vous tenir au courant du résultat directement sur votre forum | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: pacte Sam 9 Fév - 23:41 | |
| - CarbwounR a écrit:
- et ce seront les bwananais qui décideront
Et on votera ou? | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: pacte Sam 9 Fév - 23:45 | |
| Les bwananais qui jouent à Ogame, bien sur, vu que l'alliance s'appelle la République Bwananaise | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: pacte Sam 9 Fév - 23:53 | |
| Et bah c'est de la poublicité mensongère monsieur!! Il faut pwéciser si ce sont les bwanagames ou les bwananes qui votent! (tu a devant toi un pwocèsor!! et blwiss en a fait l'éxpérience ) Je woulais juste diwe ca!! Gween c'est ce que je comptais faire | |
|
| |
| |
| |
Mimwile Ex-robinet
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte | |
| |
|
| |
| pacte | |
|