| Affiche de pub pour la République Bwananaise | |
|
+5Thiw'teen_Twuning Blwiss Petit louo Mimwile CarbwounR 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| |
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Affiche de pub pour la République Bwananaise Mar 12 Fév - 0:47 | |
| Un essai : Z'en pensez quoi ? Jvoulais mettre la baniere web tout en bas, j'ai oublié, je la rajouterais ou pas ? ² et l'adresse, le plus important (loin) | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Affiche de pub pour la République Bwananaise Mar 12 Fév - 10:01 | |
| Oui, pas mal mais n'oublie pas l'adresse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Affiche de pub pour la République Bwananaise Mar 12 Fév - 18:53 | |
|
Dernière édition par Lokki le Ven 11 Nov - 23:17, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Affiche de pub pour la République Bwananaise Mer 13 Fév - 0:54 | |
| Version 2.0 Pour l'instant, j'ai pas encore fait d'etude pour la version au format A6 j'avais aps fait gaffe, les gagas empietent un peu trop sur le texte, ca sera à modifier... | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Affiche de pub pour la République Bwananaise Mer 13 Fév - 1:19 | |
| les gagas sont en trop je trouve,la bannière est peut être pas très utile,mais sinon ça va | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Affiche de pub pour la République Bwananaise Mer 13 Fév - 3:15 | |
|
Dernière édition par Lokki le Ven 11 Nov - 23:16, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Affiche de pub pour la République Bwananaise Mer 13 Fév - 9:28 | |
| Ils font comment pour cliquer ? sur l'affiche ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Affiche de pub pour la République Bwananaise Mer 13 Fév - 19:13 | |
|
Dernière édition par Lokki le Ven 11 Nov - 23:16, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Affiche de pub pour la République Bwananaise Mer 13 Fév - 20:37 | |
| Pour la baniere en bas, on garde, on supprime ? J'avais pensé aussi qu'on peut la supprimer, et la garder pour le flyer format A6, vous en pensez quoi ? | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Affiche de pub pour la République Bwananaise Mer 13 Fév - 20:42 | |
| Si tu dégages la bannière profites en pour augmenter la police de l'adresse web, c'est ça qu'il doivent retenir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Affiche de pub pour la République Bwananaise Mer 13 Fév - 22:57 | |
| Des que j'ai le temps, je fais un 3eme essai | |
|
| |
| Sujet: Re: Affiche de pub pour la République Bwananaise Jeu 14 Fév - 23:44 | |
| Troisième essai : Alors ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Affiche de pub pour la République Bwananaise Jeu 14 Fév - 23:47 | |
| | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Affiche de pub pour la République Bwananaise Jeu 14 Fév - 23:49 | |
| +1 | |
|
| |
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Affiche de pub pour la République Bwananaise Ven 15 Fév - 0:14 | |
| pas mal du tout | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Affiche de pub pour la République Bwananaise Ven 15 Fév - 0:20 | |
| Tu peux ajouter 4 bwananes en angle? | |
|
| |
| Sujet: Re: Affiche de pub pour la République Bwananaise Ven 15 Fév - 0:41 | |
| J'essaierais d'ici à ce week end... | |
|
| |
| Sujet: Re: Affiche de pub pour la République Bwananaise Mar 4 Mar - 1:49 | |
| J'ai pas encore pris le temps d'essayer avec des bwananes en angle, a vvotre avis, ca vaut le coup ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Affiche de pub pour la République Bwananaise Mar 4 Mar - 12:28 | |
| à voir... | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Affiche de pub pour la République Bwananaise Mar 4 Mar - 15:24 | |
| bah si on imagine que l'affiche sera collé avec du scotch aux 4 coins et qu'une bwanane comrompue déchire l'affiche, les 4 bwananes resterons coincé par le scotch^^ et ca donnera envie a d'autres persones de rechercher la bwanane... | |
|
| |
| Sujet: Re: Affiche de pub pour la République Bwananaise Mar 4 Mar - 21:04 | |
| Mouais Par contre j'ai pensé qu'il faudrait rajouter un "ne pas jeter sur la voie publique" (en petit), mais les bwananes, jpense pas que ca rende bien, ca risque de pixeliser, et yen a deja assez dans la baniere je pense | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Affiche de pub pour la République Bwananaise Jeu 6 Mar - 15:01 | |
| bien bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affiche de pub pour la République Bwananaise | |
| |
|
| |
| Affiche de pub pour la République Bwananaise | |
|