| Affaire 08 - 18/082007 [Abus de pouwoir] | |
|
+4gwened Thiw'teen_Twuning Blwiss CarbwounR 8 participants |
|
Quel résultat du procès préférez vous ? | Sanction pour Thiwteen : Ane de ciment ! | | 18% | [ 2 ] | Sanction pour Thiwteen : Lance flamme ! | | 55% | [ 6 ] | Vote Blanc | | 9% | [ 1 ] | Acquittement de Thiwteen | | 18% | [ 2 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
turbwo Bwananais awerti, pas de WIB
Nombre de messages : 236 Age : 30 Localisation sur l'île : crwézus-sur-frwik Emploi sur l'île : chomweur Citation : mmmhh!la tendre bwanane ! Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 236 Age : 30 Localisation sur l'île : crwézus-sur-frwik Emploi sur l'île : chomweur Citation : mmmhh!la tendre bwanane ! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Affaire 08 - 18/082007 [Abus de pouwoir] Dim 19 Aoû - 0:41 | |
| | |
|
| |
Bwanana No Bakka WIB 3
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation sur l'île : aucune idée Emploi sur l'île : bah... j'en ai pas!! Citation : A fond les bwananes les enfants!!! Points QGB : 35 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Affaire 08 - 18/082007 [Abus de pouwoir] Mar 21 Aoû - 21:43 | |
| Eh ben... Vous êtes cruels quand vous vous y mettez!! Et le pire c'est que je suis d'accord avec vous... Thiw'teen_Twuning, si tu veux mon avis, tu vas expier tes fautes en passant au lance-flamme! | |
|
| |
Lywaa Limwace bwananaise ;_;
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac Emploi sur l'île : Pwolicière Points QGB : 120 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Affaire 08 - 18/082007 [Abus de pouwoir] Mar 21 Aoû - 22:27 | |
| Le pauvre Thiw'teen_Twuning Faut le défendre un peu, en plus, c'était marrant Bon, je suis revenue un peu (beaucoup) après, mais si j'avais eu l'idée, j'aurais peut-être fait comme lui
Bon t'as un vote d'acquitement, tu sauras qui c'est xD Bonne chance pour le lance flamme =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire 08 - 18/082007 [Abus de pouwoir] Mar 21 Aoû - 23:53 | |
| - Lywaa a écrit:
- Le pauvre Thiw'teen_Twuning
Faut le défendre un peu, en plus, c'était marrant
je te signale qu'il a profité de son profil de moderateur pour modifier mon message s'il y'avait vote banissement je le mettrait ! | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac Emploi sur l'île : Pwolicière Points QGB : 120 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Affaire 08 - 18/082007 [Abus de pouwoir] Mar 21 Aoû - 23:57 | |
| Bah ... un modo a les droits pour modifier les messages des gens justement Sinon, un modo serait un membre comme les autres
Donc il a pas eu tord, c'est toi qui a pas eu de bol ^^
Et les modos ne sont pas aussi sadqiques que les admins, donc il a été gentil Et surtout, s'il en profité, c'était pour la bonne cause *était morte de rire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire 08 - 18/082007 [Abus de pouwoir] Mer 22 Aoû - 0:01 | |
| mais t'es c*** ou quoi ? il a modifier mon message comme ca pour s'amuser c'est normal ca ? il a mis des conneries et tout le monde a cru que c'était moi la bonne cause c'est mettre des conneries dans les messages des autres ? s'il te plait reflechi avant de poster | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Affaire 08 - 18/082007 [Abus de pouwoir] Mer 22 Aoû - 0:31 | |
| oui, ce qu'elle a nomme la bonne cause, c'etait le vous faire rire en disant une connerie. et c'est bien pour ca que j'ai edite ton message ainsi que celui de carbwoun (au passage, je ne vois pas pourquoi tu t'acharnes sur moi, tu n'as subis aucun prejudice de ma part, puisque j'ai meme empecher carbwoun de te disputer en editant son message, et en me denoncant de bonne foi . et pour ce qui est de ton sous entendu dans les histoires alakon pour que je m'excuse aupres de toi, je ne le ferais pas. pour deux raisons: 1_comme je l'ai deja dit, tu n'as subit prejudice, je n'ai pas a m'excuser 2_je ne vois pas pourquoi je m'excuserai alors que de toute facon tu as deja vote contre moi...) et pour ce qui est d'editer des messages comme ca, je suis inscrit dans un forum comptant plus de 40 000 membre, et les modos sont decontractes, ils font ca de temps en temps, et ca fait rire les gens, ca les revoltes pas! (au passage, je remercie Lywaa, elle a ete la seule a comprendre pourquoi j'ai fait ca) | |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire 08 - 18/082007 [Abus de pouwoir] Mer 22 Aoû - 0:37 | |
| 1-les modos sont pas là pour editer les messages des autres n'importe comment 2-je n'accepte pas que quelqun edite mon message alors que je n'ai rien fait 3-j'aurai ta peau au lance flamme pour faire des merguez je te le jure [quote=thiw'teen_twuning]puisque j'ai meme empecher carbwoun de te disputer en editant son message, et en me denoncant de bonne foi[/quote] sale monteur
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 12:06, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Affaire 08 - 18/082007 [Abus de pouwoir] Mer 22 Aoû - 0:39 | |
| - turbwo a écrit:
- 1-je n'ai pas besoin d'exuse t'es qu'un nul de toute facon
2-les modos sont pas là pour editer les messages des autres n'importe comment 3-je n'accepte pas que quelqun edite mon message alors que je n'ai rien fait 4-j'aurai ta peau au lance flamme pour faire des merguez je te le jure et 5-la bave du crapeau n'atteins pas la blanche colombe, meme si il est entete comme turbwo | |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire 08 - 18/082007 [Abus de pouwoir] Mer 22 Aoû - 0:43 | |
| quoique tu fasse je t'aurai au lance flamme moderateur de pacotille tu le mérite meme pas ton statut ! tu ose meme modifier le post de carbouwR si j'était lui je te collerais un banissement definitif du site direct et j'assite à ce que le procés se déroulera le dimanche 26 bien entendu carbouwnR | |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire 08 - 18/082007 [Abus de pouwoir] Mer 22 Aoû - 0:55 | |
| bon j'ai deux-trois trucs a t'expliquer: 1_j'ai jamais ete modo, j'avais des droits de moderation uniquement dans la partie geographie 2_j'aimerais bien que tu comprennes que l'action n'a jamais été dirigée contre toi j'ai fait ca parceque en voyant ce que tu avait ecrit ca a tilte dans ma tete, j'ai juste voulu embeter un peu carbwoun 3_on banni pas les gens pour ca, surtout dans un forum de ce type... - turbwo a écrit:
- et j'assite à ce que le procés se déroulera le dimanche 26 bien entendu carbouwnR
et j'INsiste à dire que le 26 je ne viendrais pas sur le forum j'aurais d'autres choses plus importantes a faire comme par exemple feter officiellement ma moto, aller me faire recenser pour pouvoir m'inscrire au permis 125cc et avoir mon papier rose, et surtout m'amuser | |
|
| |
GT Kwamikaz Pseudo kamikaze en couche culotte
Nombre de messages : 87 Age : 33 Emploi sur l'île : Show meurt Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Affaire 08 - 18/082007 [Abus de pouwoir] Mer 22 Aoû - 8:54 | |
| non le 26 tu sewa pas sur le forum mais sur le bucher | |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire 08 - 18/082007 [Abus de pouwoir] Mer 22 Aoû - 11:09 | |
| bon ok j'avais pas compris que t'as fait ca pour bonne volanté mais j'aime pas qu'on me modifie mes messages moi amuse toi bien avec ta moto mais c'est pas pour autant qu'il y'aura pas de lance flamme je suis malèfique moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire 08 - 18/082007 [Abus de pouwoir] Mer 22 Aoû - 11:27 | |
| Euh procès pour insulte ? Et attaque envers mes neurones ? Et réfléchis au sens propre de con avant d'insulter, et au passage, vérifie l'orthographe ^^ Tu prends trop la mouche toi, c'est hallucinant On est sur un forum peuplé d'une 20ne de personnes actives, donc ça doit être assez sympa comme ambiance. Et au cas où tu ne le sais pas, les procès, c'est juste un divertisement de plus (de mon point de vue, meme si on le condamne au lance flamme) et pas une raison pour dire tout ce qu'on pense d'une personne, sauf dans certains cas, m'enfin bon. =P Tu parle français, c'est bien, tu sais ce que veut dire S'AMUSER ? Non parce que sinon, on atteint des sommets. M'enfin, en passant, ce qui m'a fait le plus rire c'était : - tuwbo a écrit:
1-je n'ai pas besoin d'exuse t'es qu'un nul de toute facon Personnellement, j'en aurais pas fait tout un plat ^^ Et puis, qui te dit que t'as rien fait ? Moi je trouve que t'as fait pas mal de trucs quand même hein ^^ Pff Et je réclame mon procès pour insultes injustifiées en tentant de défendre un accusé. D'ailleurs, je vois pas pourquoi il s'excuserait, j'me suis fait éditer mes messages par des modos des 50nes de fois, j'en fait pas tout un plat. C'est comme ça et pas autrement hein Mais le pire, c'est que j'ai beau eu te dire que c'était pour la bonne cause (dans ce cas, c'était s'amuser), t'as compris que 12h après Alors bon, dire de réfléchir à quelqu'un qui réfléchit déjà sûrement plus que toi, c'est un peu fort. Et je maintiens que je veux mon procès =D | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Affaire 08 - 18/082007 [Abus de pouwoir] Mer 22 Aoû - 11:35 | |
| je crois que t'es pas mon père pour me dire ca ? je fait ce que je veux,si tu veux jouer les avocats va le faire allieurs et t'as pas à me dire ce que je dois faire compris? en plus,c'est le bwanane en chef qui a lancé ce procés | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 33 Emploi sur l'île : Show meurt Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Affaire 08 - 18/082007 [Abus de pouwoir] Mer 22 Aoû - 11:46 | |
| yo Turbwo calme me toi un peu tien prends sa => un bon pétard sa va te détendre | |
|
| |
Bwanana No Bakka WIB 3
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation sur l'île : aucune idée Emploi sur l'île : bah... j'en ai pas!! Citation : A fond les bwananes les enfants!!! Points QGB : 35 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Affaire 08 - 18/082007 [Abus de pouwoir] Mer 22 Aoû - 11:49 | |
| Ouais ma ça justifie pas tout... turbwo, je suis de ton côté mais fais attention quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire 08 - 18/082007 [Abus de pouwoir] Mer 22 Aoû - 11:51 | |
| bon rewenons a nottre affaire.....
qui a voté l'aquitement ? (j'espère qui accompagnera l'ccusé sur le bucher) | |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire 08 - 18/082007 [Abus de pouwoir] Mer 22 Aoû - 11:53 | |
| merci kwamikaze et bwanana je ferai attention | |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire 08 - 18/082007 [Abus de pouwoir] Mer 22 Aoû - 11:56 | |
| pas de "e" a Kwamikaz sinon le prochain proces est pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire 08 - 18/082007 [Abus de pouwoir] Mer 22 Aoû - 11:58 | |
| Waaaaaay je suis ton pèèèère °____°
T'as vu, tu sais pas te faire juger, mais pour critiquer les autres ou juger, là, y a pas de problème Toi non plus, t'as pas à me dire ce que je dois faire, les avocats, j'y joue où je veux, donc là je dirais .... huuuum que je veux y jouer ici. Ca te dérange ? Même si on te dérange, on s'en fout. Dommage que tu comprennes pas l'humour non plus, c'est un peu genant d'accumuler tout ça T'as les crocs ? Les nerfs ? Tu t'es levé du mauvais pied ? Caaaaaaalme, je ne faisais que te rendre la monnaie de ta pièce. On traite pas quelqu'un de conne impunément mouahahaha
*part rédiger son dépot de plainte* | |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire 08 - 18/082007 [Abus de pouwoir] Mer 22 Aoû - 11:59 | |
| ba vas y | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affaire 08 - 18/082007 [Abus de pouwoir] | |
| |
|
| |
| Affaire 08 - 18/082007 [Abus de pouwoir] | |
|