| Affaire je-sais-pas-combien - 22/082007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Affaire je-sais-pas-combien - 22/082007 Mer 22 Aoû - 15:26 | |
| J'accuse ... Plaignant: Blwiss Bwananais mis en cause: GT kwamikaz Motif: Insulte à WIP, flood intempestif, prétention sans bornes Sanction souhaitée: Rang "Pseudo-kwamikaz en couche culotte" Autre chose: n'oublie pas de changer ta couche quand c'est plein...
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 22:53, édité 2 fois | |
|
| |
turbwo Bwananais awerti, pas de WIB
Nombre de messages : 236 Age : 30 Localisation sur l'île : crwézus-sur-frwik Emploi sur l'île : chomweur Citation : mmmhh!la tendre bwanane ! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Affaire je-sais-pas-combien - 22/082007 Mer 22 Aoû - 15:46 | |
| c'est osé ca euh tu pourrai fournir des preuves j'ai pas vu qu'il t'insultais le ministre de la justice est comblé maintenant(2 procès en cours) | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Affaire je-sais-pas-combien - 22/082007 Mer 22 Aoû - 16:05 | |
| Avec une moyenne de 23.50 messages par jour , à ta place je me ferai tout minuscule, Mister Flood | |
|
| |
Nombre de messages : 236 Age : 30 Localisation sur l'île : crwézus-sur-frwik Emploi sur l'île : chomweur Citation : mmmhh!la tendre bwanane ! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Affaire je-sais-pas-combien - 22/082007 Mer 22 Aoû - 16:45 | |
| c'est un forum pour deconner aussi | |
|
| |
GT Kwamikaz Pseudo kamikaze en couche culotte
Nombre de messages : 87 Age : 33 Emploi sur l'île : Show meurt Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Affaire je-sais-pas-combien - 22/082007 Mer 22 Aoû - 17:37 | |
| j'ai pas compris ce qu'on me reproche j'ai rien fait aillé pitié | |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire je-sais-pas-combien - 22/082007 Mer 22 Aoû - 18:11 | |
| je défend mon client c'est à dire GT-kwamikaz il n'a jamais insulté un WIP si tu dit le contraire,prouve le pour le flood,c'est aussi un forum pour deconner donc peut etre une sanction de rang maxi donc je reclame le non lieu et je me contente pas de ca,je te poursuit en justice dans ton propre procès pour provocation ! preuve: - Blwiss a écrit:
- Autre chose: n'oublie pas te changer ta couche quand c'est plein...
en plus ya meme des faute d'orthographe par turbwo,avocat de GT-kwamikaz dans cette affaire
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 33 Emploi sur l'île : Show meurt Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Affaire je-sais-pas-combien - 22/082007 Mer 22 Aoû - 18:38 | |
| merci Mr.l'avocat je m'en serais jamais sorti sans votre aide je vous doit tellement mais euh j'ai pas les moyens pour un avocat | |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire je-sais-pas-combien - 22/082007 Mer 22 Aoû - 18:49 | |
| t'inquiète c'est gratuit bwanane | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Affaire je-sais-pas-combien - 22/082007 Mer 22 Aoû - 22:47 | |
| - GT Kwamikaz a écrit:
- non non Blwiss est plus jeune encwore (il a l'air de l'être dans sa tête en tout cas)
je prends ça pour une insulte et très loin d'être un sous-entendu... Maintenant si le kamikaz en couche culotte peut justifier ça, ya pas de soucis, je retire ma plainte Pour la faute d'orthographe: tu en fais plus que moi dans ton post où tu dénonces ma misérable faute de frappe...et en plus tu ne sais pas conjuguer les verbes T'es jeune, t'es pardonné... donc avant que je pète un câble | |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire je-sais-pas-combien - 22/082007 Mer 22 Aoû - 22:54 | |
| ah ouè?? je sais conjuger les verbes mieux que toi et si tu pète un cable je m'en fiche tu te crois peut etre tout permis ? et ce n'est en aucun cas une insulte ca ce n'est qu'un avis ! et tu te crois peut etre le maitre ici pour oser dire tu sort à un membre ? et pardonner de qui?de toi peut etre ? detrompe toi,alors fait attention à ce que tu dis ! | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Affaire je-sais-pas-combien - 22/082007 Mer 22 Aoû - 23:01 | |
| - turbwo a écrit:
- ah ouais??
je sais conjuguer les verbes mieux que toi et si tu pètes un câble je m'en fiche tu te crois peut-être tout permis ? et ce n'est en aucun cas une insulte ça ce n'est qu'un avis ! et tu te crois peut-être le maître ici pour oser dire tu sors à un membre ? détrompe toi, alors fais attention! Effectivement, tu "maîtrises" la conjugaison C'est de l'humour le "tu sors" Mais bon t'es tellement lourd que ENCORE ! edit: je t'ai corriger l'orthographe aussi y a du boulot
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
Bwanana No Bakka WIB 3
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation sur l'île : aucune idée Emploi sur l'île : bah... j'en ai pas!! Citation : A fond les bwananes les enfants!!! Points QGB : 35 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Affaire je-sais-pas-combien - 22/082007 Mer 22 Aoû - 23:01 | |
| Hey Turbwo t'as déjà un procès en cours alors calme-toi s'il te plaît!!!
Et Blwiss, étant consciente que je suis mal placée pour te faire la morale : Evite de t'en prendre à turbwo, règle ça avec GT Kwamikaz et je pense que tout ira bien | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Affaire je-sais-pas-combien - 22/082007 Mer 22 Aoû - 23:04 | |
| mais moi je rigole là... je fais des pwocès pour m'amuser et vous vous n'avez rien d'autre à foutre que vous tapez sur la gueule Pfff... parce qu'on va pas se comprendre et j'ai mieux à faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire je-sais-pas-combien - 22/082007 Mer 22 Aoû - 23:15 | |
| ah désolé j'ai adopter les piques de tywaa je savais pas que c'était pour rigoler et en plus je suis tunisien !! donc ma maitrise de la langue francaise est pas trop mal pour un tunisien de 12 ans ! oh t'es encore là pour me protéger bwana no bakka | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Affaire je-sais-pas-combien - 22/082007 Jeu 23 Aoû - 1:26 | |
| - turbwo a écrit:
- c'est un forum pour deconner aussi
Ce n'est pas une raison. Le flood est interdit en République Bwananaise, tu est sensé le savoir - turbwo a écrit:
- pour le flood,c'est aussi un forum pour deconner donc peut etre une sanction de rang maxi
Depuis quand tu dis quelle sanction un membre doit avoir Surtout dans ce cas ou ton "client" n'a pas respecté la loi - turbwo a écrit:
- et tu te crois peut etre le maitre ici pour oser dire tu sort à un membre ?
Toi qui dit avoir été sur plein de forum, tu devrais savoir que le tu sors n'est que très rarement sérieux, et qu'il n'est pas réservé aux modérateurs et administrateurs Encore moins en République Bwananaise - Bwanana No Bakka a écrit:
- Et Blwiss, étant consciente que je suis mal placée pour te faire la morale : Evite de t'en prendre à turbwo, règle ça avec GT Kwamikaz et je pense que tout ira bien
Il le remet simplement à sa place, ce que je comprend tout à fait - turbwo a écrit:
- ah désolé j'ai adopter les piques de tywaa
Est ce qu'il t'arrive d'avoir une personnalité qui t'es propre à toi même ? - turbwo a écrit:
- donc ma maitrise de la langue francaise est pas trop mal pour un tunisien de 12 ans !
Pas plus pire qu'un Français de 12 ans sur un forum, je dirais D'ailleurs, dans ton profil, tu as 13 ans, soit dit en passant.... Mais puisque tu as l'air conscient de ton français imparfait, pourquoi fais tu des remarques à Blwiss qui écrit quand meme généralement largement mieux que toi ? J'ai répondu aux posts auxquels j'estimais que je devais répondre A situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle. Ce dépot de plainte ne donnera pas de suite à un procès. GT Kwamikaz aura donc un rang spécial avec image spéciale. Si GT Kwamikaz pose encore des problèmes, la sanction minimum sera un bannissement pour 3 jours, la sanction maximum étant bien évidament le bannissement direct
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 10:42, édité 1 fois | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Affaire je-sais-pas-combien - 22/082007 Jeu 23 Aoû - 9:55 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Affaire je-sais-pas-combien - 22/082007 Jeu 23 Aoû - 14:23 | |
| Que celui qui avait compris que tu rigolais me jette la première bwanane | |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire je-sais-pas-combien - 22/082007 Jeu 23 Aoû - 14:28 | |
| tu as raison le temps n'est pas à rigoler surtout pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire je-sais-pas-combien - 22/082007 Ven 24 Aoû - 1:27 | |
| - CarbwounR a écrit:
- GT Kwamikaz aura donc un rang spécial avec image spéciale. Si GT Kwamikaz pose encore des problèmes, la sanction minimum sera un bannissement pour 3 jours, la sanction maximum étant bien évidament le bannissement direct
bannisement ? alors que j'ai même pas compris ce qu'on me reproche ? pour la fameuse phrase je voulais simplement rajeunir un peu mon ami Blwiss | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Affaire je-sais-pas-combien - 22/082007 Ven 24 Aoû - 20:07 | |
| bon bon je cède et plaide coupable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affaire je-sais-pas-combien - 22/082007 | |
| |
|
| |
| Affaire je-sais-pas-combien - 22/082007 | |
|