| Affaire Je-sais-pas-combien-numéro 2 22/082007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lywaa Limwace bwananaise ;_;
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac Emploi sur l'île : Pwolicière Points QGB : 120 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Affaire Je-sais-pas-combien-numéro 2 22/082007 Mer 22 Aoû - 16:23 | |
| J'accuse
Plaignante: Lywaa
Bwananais mis en cause: turbwo
Motif: Insultes non-justifiées lors de défense d'un condamné, flood intempestif dans les sections inapropriées, aggressivité et mise en cause de mes neurones, excuses prétendues non-existantes, présence du caractère supérieur dans ses messages
Sanction souhaitée: Suppression des posts inutiles et autre sanction qui peut être décidée plus tard, un rang peut-être (^^)
Autre chose: Euh, fais un peu gaffe avec tes mots, tu fais le malin, tu t'en prendras un jour plein la gueule | |
|
| |
turbwo Bwananais awerti, pas de WIB
Nombre de messages : 236 Age : 30 Localisation sur l'île : crwézus-sur-frwik Emploi sur l'île : chomweur Citation : mmmhh!la tendre bwanane ! Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac Emploi sur l'île : Pwolicière Points QGB : 120 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Affaire Je-sais-pas-combien-numéro 2 22/082007 Mer 22 Aoû - 19:21 | |
| MDR ! Tu m'as jamais insulté Je rêve (Pincez-moi) - turbwo a écrit:
MessageSujet: Affaire 08 - 18/082007 Hier à 23:01 Répondre en citant mais t'es c*** ou quoi ? il a modifier mon message comme ca pour s'amuser c'est normal ca ? il a mis des conneries et tout le monde a cru que c'était moi la bonne cause c'est mettre des conneries dans les messages des autres ? s'il te plait reflechi avant de poster
Il m'a jamais insulté x) T'as double preuve dedans : mise en cause de mes neurones - turbwo a écrit:
s'il te plait reflechi avant de poster Insulte : - turbwo a écrit:
mais t'es c*** ou quoi ? Et t'avises pas de modifier le post d'avant, juste pour appuyer mes arguments, parce que je t'en rajouterais un qui est dissimulation de preuves Et si on a encore pas assez de preuves, on peut relire le topic du procès de Thiw'teen Et si c'set encore pas de l'aggressivité, je me demande ce que c'est Excuses prétendues inexistantes : - turbwo a écrit:
MessageSujet: Affaire 08 - 18/082007 Aujourd’hui à 12:47 Répondre en citant enfin si lywaa me colle un procès et de toute facon je me suis exusé donc y'aura un non lieu en plus je retournerai le procès contre elle pour provocation et insulte dans son dernier message donc c'est 100% dans mon interet si je veux c'est moi qui lui colle un procès Tu t'embrouilles tout seul | |
|
| |
Nombre de messages : 236 Age : 30 Localisation sur l'île : crwézus-sur-frwik Emploi sur l'île : chomweur Citation : mmmhh!la tendre bwanane ! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Affaire Je-sais-pas-combien-numéro 2 22/082007 Mer 22 Aoû - 19:51 | |
| aie aie aie je suis mal là bon je reconnais t'avoir insulté et pour les exuses c'était ceux pour tween pas pour toi ok laissons carbouwnR en jujer | |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire Je-sais-pas-combien-numéro 2 22/082007 Mer 22 Aoû - 20:59 | |
| oui mais pourquoi avoir mis en parlant du procès que JE te collerais que tu t'étais excusé? C'est pas logique
Moi je m'en fiche que tu te sois excusé auprès de Thiw'teen, ça me concerne pas ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire Je-sais-pas-combien-numéro 2 22/082007 Mer 22 Aoû - 21:17 | |
| bon je m'exuse je suis désolé de t'avoir insulté j'était enervé parce que tween m'a édité mon message j'ai été bète euh,c'est quoi les sanctions déjà ? | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Affaire Je-sais-pas-combien-numéro 2 22/082007 Mer 22 Aoû - 21:31 | |
| ba ouè mais je l'ai insulté comme meme | |
|
| |
Bwanana No Bakka WIB 3
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation sur l'île : aucune idée Emploi sur l'île : bah... j'en ai pas!! Citation : A fond les bwananes les enfants!!! Points QGB : 35 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Affaire Je-sais-pas-combien-numéro 2 22/082007 Mer 22 Aoû - 21:47 | |
| - Lywaa a écrit:
- Et réfléchis au sens propre de con avant d'insulter, et au passage, vérifie l'orthographe ^^
[...] Tu prends trop la mouche toi, c'est hallucinant [...] Tu parle français, c'est bien, tu sais ce que veut dire S'AMUSER ? Non parce que sinon, on atteint des sommets. [...] Personnellement, j'en aurais pas fait tout un plat ^^ Et puis, qui te dit que t'as rien fait ? Moi je trouve que t'as fait pas mal de trucs quand même hein ^^ [...] Mais le pire, c'est que j'ai beau eu te dire que c'était pour la bonne cause (dans ce cas, c'était s'amuser), t'as compris que 12h après [...] Alors bon, dire de réfléchir à quelqu'un qui réfléchit déjà sûrement plus que toi, c'est un peu fort.
En tant qu'avocate de Turbwo, voici ce que je dis : D'accord ce ne sont pas des insultes, mais il y a beaucoup (trop) de sous-entendus à mon goût. Tu l'aurais insulté, le résultat serait le même à la différence près que turbwo a été direct. Donc s'il y a sanction, en aucun cas, il devrait être le seul à être sanctionné. Mais laissons CarbwounR donner au moins son opinion à ce sujet. PS : toi aussi, fais attention à ton orthographe même si t'es pas prof de français | |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire Je-sais-pas-combien-numéro 2 22/082007 Mer 22 Aoû - 22:16 | |
| Je suis désolée, mais bon, je suis pas une personne connue pour avoir un très grand sang froid, même derrière un ordi. C'est à dire que quand on me cherche, on me trouve. Cela s'appelle lancer des piques.
Tu te fais traiter de conne par un mec que tu connais pas, donc y a besoin de répondre par des sous-entendus. | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Affaire Je-sais-pas-combien-numéro 2 22/082007 Mer 22 Aoû - 22:19 | |
| | |
|
| |
Bwanana No Bakka WIB 3
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation sur l'île : aucune idée Emploi sur l'île : bah... j'en ai pas!! Citation : A fond les bwananes les enfants!!! Points QGB : 35 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Affaire Je-sais-pas-combien-numéro 2 22/082007 Mer 22 Aoû - 22:23 | |
| Dans ce cas, si toi-même tu reconnais ne pas avoir beaucoup de sang-froid, alors pourquoi tu lui en veux de s'être emporté? Tu crois pas qu'un procès ça va un peu loin?? Parce que là, c'est toi qui en fais tout un plat et je trouve ça assez puéril... (si tu vois pas où je veux en venir regarde mon précédent post) @ Blwiss : Je comprends ce que tu veux dire, mais moi, je ne calme pas quelqu'un en lui lançant des piques. Maintenant, c'est sa manière de procéder et celle-ci ne s'est pas avérée très efficace... | |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire Je-sais-pas-combien-numéro 2 22/082007 Mer 22 Aoû - 23:01 | |
| J'ai déjà expliqué mes raisons très calmement, avant que je me prenne un "t'es conne ou quoi ?"
Les piques c'est après, si tu veux la chronologie, elle est dans l'affaire. Je peux très bien en avoir(du sang froid) jusqu'au moment où on se met à m'insulter ^^
Le procès était au début pas programmé (vu que j'ai attendu quelques temps) Mais bon tant pis ^^ | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Affaire Je-sais-pas-combien-numéro 2 22/082007 Mer 22 Aoû - 23:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire Je-sais-pas-combien-numéro 2 22/082007 Mer 22 Aoû - 23:07 | |
| merci beaucoup cher avocate vous avez été d'une grande aide bon,moi je trouve que il y a eu beaucoup de mals-entendus entre moi et lywaa et je trouve peut etre un peu trop "provocant"les messages de lywaa.bon je sais je l'ai insulté mais en provocant ca ne fait qu'enflammer les choses ! alors si tu m'aurai dis par exemple: "hé !m'insulte pas comme ca!" je me serai exuser avec la plus grande politesse parce que mon geste était pitoyable et insultant !(j'était sur les nerfs à cause de l'affaire de tween) bon c'est pas une exuse je sais mais on pourrait se comprendre mieux tout les 2 voila c'est tout ce que j'ai à dire | |
|
| |
Bwanana No Bakka WIB 3
| Sujet: Re: Affaire Je-sais-pas-combien-numéro 2 22/082007 Mer 22 Aoû - 23:14 | |
| OK, en attendant je voudrais savoir si tu acceptes les excuses de Turbwo | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Affaire Je-sais-pas-combien-numéro 2 22/082007 Jeu 23 Aoû - 1:50 | |
| - turbwo a écrit:
- euh,c'est quoi les sanctions déjà ?
Tu devrais les connaitre, elle sont dans les régles de la vie bwananaise, qui sont considérées comme lues et approuvées par les bwananais... - Blwiss a écrit:
- tout à fait... et Lywwa recevra mon appui pour convaincre Carbon...
Inutile de me convaincre, je le suis déja Attitude disproportionnée, je plussoie - Blwiss a écrit:
- Lywaa "parle" de manière très correcte... Turbwo manque de tact et finalement porte bien son pseudo ...
Je plussoie également - Bwanana No Bakka a écrit:
- Dans ce cas, si toi-même tu reconnais ne pas avoir beaucoup de sang-froid, alors pourquoi tu lui en veux de s'être emporté?
Peut etre parce que son emportement (Lywaa) était largement plus justifié que celui de turbwo... - Bwanana No Bakka a écrit:
- Tu crois pas qu'un procès ça va un peu loin??
Parce que là, c'est toi qui en fais tout un plat et je trouve ça assez puéril... (si tu vois pas où je veux en venir regarde mon précédent post) Toi aussi, tu n'a pas compris que les procès sont la pour rigoler. En meme temps, je reconnais que la il y a des rééls problèmes. - Bwanana No Bakka a écrit:
- @ Blwiss : Je comprends ce que tu veux dire, mais moi, je ne calme pas quelqu'un en lui lançant des piques. Maintenant, c'est sa manière de procéder et celle-ci ne s'est pas avérée très efficace...
Parce que si tu te fais agresser, tu va essayer de calmer ton agresseur plutot que de te défendre ? Tu parle d'un cas different : si turbwo avait été énervé "simplement". Or la, il a "attaqué" Lywaa en l'insultant. Ce n'est plus le meme cas. - Blwiss a écrit:
N'en rajoute pas toi, y'a assez de flood comme ca - turbwo a écrit:
- alors si tu m'aurai dis par exemple:
"hé !m'insulte pas comme ca!" je me serai exuser avec la plus grande politesse parce que mon geste était pitoyable et insultant ! Ben voyons.... Facille à dire, une fois la bataille passée, qu'il fallait faire comme ceci plutot que comme cela pour éviter de perdre - Bwanana No Bakka a écrit:
- OK, en attendant je voudrais savoir si tu acceptes les excuses de Turbwo
J'ai l'impression d'entendre des enfants la.... "T'es plus mon copain !" "Jte cause pas à toi" " Finalement t'es sympa on redeviens amis ?" J'espère que vous aurez changé d'attitude ddd'ici à ce que vous soyez adultes A situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle. Cette plainte ne donnera pas lieu à un procès classique. Je prends les décisions immédiatement et elles rentrent en application immédiatement. Turbwo se voit attribuer un rang à validité indéterminée, et est considéré comme ayant reçu un avertissement. Il perd son WIB4 et n'aura un WIB que lorsque le rang ne lui sera plus attribué. Celui ci restera en place tant que son attitude ne change pas durablement (plus de flood, d'insultes et autres...). De plus, au prochain probblème, il aura droit à un bannissement pour une durée minimum de 7 jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire Je-sais-pas-combien-numéro 2 22/082007 Jeu 23 Aoû - 11:15 | |
| bon je crois que je mérite un bannissement de 7 jours dès maintenant parce que je suis aller trop loin pas la peine d'attendre la prochaine fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire Je-sais-pas-combien-numéro 2 22/082007 Jeu 23 Aoû - 12:41 | |
| Le banissement n'est pas obligatoire à partir du moment où tu le refais plus ^^
Le "hé m'insulte pas comme ça!" est un peu trop léger quand même après s'être fait insulter. Quoique si un jour tu vois quelqu'un qui le dit alors qu'il s'est fait traiter de con/conne, montre nous.
Donc merci CarbwounR et Blwiss | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Affaire Je-sais-pas-combien-numéro 2 22/082007 Jeu 23 Aoû - 14:21 | |
| - turbwo a écrit:
- bon je crois que je mérite un bannissement de 7 jours dès maintenant parce que je suis aller trop loin pas la peine d'attendre la prochaine fois...
Je t'ai déjà dit que ce n'est pas toi qui décide des sanctions Tu as droit à un sursis, à toi de savoir en profiter et changer d'attitude | |
|
| |
| Sujet: Re: Affaire Je-sais-pas-combien-numéro 2 22/082007 Jeu 23 Aoû - 14:33 | |
| je vais essayer chef ! je vais adopter une attitude parfaite sans flood ni insulte et j'en profite pour murir un peu. vous pouvez compter sur moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affaire Je-sais-pas-combien-numéro 2 22/082007 | |
| |
|
| |
| Affaire Je-sais-pas-combien-numéro 2 22/082007 | |
|