| Le topic des paparazzis | |
|
+15Carbwounette sakuwa GweenScowpio nissa_hunter Mimwile SLw'Rmwan Petit louo TBirdTheYuri Lywaa turbwo Wasylwum Thiw'teen_Twuning Blwiss gwened CarbwounR 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Dim 23 Aoû - 19:29 | |
| j'adore l'idée de la 4 sinon en ce moment on restaure ma voiture en prévision du permis et tout à l'heure en rentrant dans l'atelier du travail à mon père, j'ai direct vu qu'il y avais une photo à faire absolument: et puis en version 16:9 ^^ après j'ai l'impression qu'il y a un truc qui va pas je sais pas quoi :/ | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Dim 23 Aoû - 20:41 | |
| La 16/9 est déjà mieux, mais c'est aussi un problème déclairage je pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Dim 23 Aoû - 23:07 | |
|
Dernière édition par Lokki le Ven 11 Nov - 22:32, édité 1 fois |
|
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Dim 23 Aoû - 23:33 | |
| Merci pour vos diagnostiques Docteur Crabwoun et Docteur Lokki. J'vous ai fait un café. | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Lun 24 Aoû - 8:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Lun 24 Aoû - 14:06 | |
|
Dernière édition par Lokki le Ven 11 Nov - 22:31, édité 1 fois |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
Gwigwi Bwananoueur d'wélite
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Mar 25 Aoû - 21:36 | |
| C'est bien plus joli sans le bruit | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Mar 25 Aoû - 23:03 | |
| | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Mar 25 Aoû - 23:35 | |
| Moi non plus... | |
|
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Mer 26 Aoû - 2:24 | |
| Café ? | |
|
| |
Gwigwi Bwananoueur d'wélite
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Sam 5 Sep - 23:10 | |
| 10 photos de la dernière pellicule (Agfa APX 400) : #1 #2 #3 #4 #5 #6 #7 #8 #9 #10 J'aurais bientôt un vrai scanner | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Dim 6 Sep - 9:27 | |
| 1,4,5,7 C'est Rebecca ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Dim 6 Sep - 14:16 | |
| Yep, mais elle a déménagé et ce n'est pas la nouvelle Carbwounette, je préviens | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Dim 6 Sep - 14:28 | |
| Ok ! C'était juste pour vérifier si ma mémoire fonctionnait bien Pour ce qui est du c'est ton problème Rocco ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Dim 25 Oct - 22:55 | |
| Montjuzet, la vie d'un parc - Partie 1 : Les couleurs de l'automneSérie entièrement réalisée au SMC Pentax 200/2.5 à f/2.5 à l'exception de la dernière (Auto Takumar 85/1.8 @f/4), en seconde partie d'après midi, par temps couvert, dans le parc de Montjuzet (Clermont-Ferrand). Les photos sont brutes de capteur, simplement redimensionnées (avec très légère montée du contraste et accentuation pour garder le rendu malgré le redimensionnement). Je prévois de refaire une série pour les trois autres saisons, quand elles arriveront. #1 Lever de rideau #2 Tout recommence #3 Les couleurs se mélangent #4 Le vent fera craquer les branches #5 Le vert se bat pour survivre #6 Tant bien que mal #7 Quelques fleurs subsistent #8 Mais l'hiver sera dur #9 Les oiseaux ont quitté le nid #10 La brume viendra dans sa robe blanche #11 Vous avez faim ? #12 Le jaune se répand dans le parc #13 Les pollueurs sont des nuisibles inévitables #14 Le soleil se couche #15 Et l'on assiste à... #16 L'éruption des volcans d'Auvergne ? Octobre tiendra sa revanche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Mer 18 Nov - 22:28 | |
| Le 67 (3325g en ordre de marche tel quel) : | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Mer 25 Nov - 14:52 | |
| | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Mer 25 Nov - 21:56 | |
| | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Mer 25 Nov - 22:13 | |
| Punaise, j'ai plein d'idées de vannes pourries avec cette photo... L'ASB, l'agence spatiale bwananaise, vient de diffuser les premières photos de la première fusée bwananaise fonctionnant au bwananol, baptisée Carbwoun 1, première génération. Lancement pas envisagé. La fusée est trop lourde... | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Mer 25 Nov - 22:40 | |
| Ta de ses fantasmes... des sextoy a 3kg... on aura tout vu !! | |
|
| |
| |
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Mer 25 Nov - 23:07 | |
| plein = 3 - le gode - la fusée - l'arme de destruction massive... c'est pas beaucoup en fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis | |
| |
|
| |
| Le topic des paparazzis | |
|