| Le topic des paparazzis | |
|
+15Carbwounette sakuwa GweenScowpio nissa_hunter Mimwile SLw'Rmwan Petit louo TBirdTheYuri Lywaa turbwo Wasylwum Thiw'teen_Twuning Blwiss gwened CarbwounR 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Mar 23 Juin - 0:54 | |
| Asahi Pentax Miror adapter : ca permet des prises de vues à 90° | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Sam 27 Juin - 13:29 | |
| | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Sam 27 Juin - 13:52 | |
| je crois que c'est photos qu'il développe lui même en fait | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Sam 27 Juin - 14:18 | |
| Ok, je croyais qu'il y avais un rapport avec l'objo mirroir | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Sam 27 Juin - 15:12 | |
| - Thiw'teen_Twuning a écrit:
- je crois que c'est photos qu'il développe lui même en fait
La ce sont des tirages, le fait de developper, c'est traiter la pellicule pour faire apparaitre les images (révélateur) et les rendre stables à la lumière du jour (fixateur), le fait de tirer, c'est d'exposer le papier photosensible (avec l'agrandisseur, une lampe eclaire le negatif developpé, un objectif projette une image du negatif sur le papier), et le revéler/fixer à la manière de la pellicule | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Jeu 2 Juil - 14:17 | |
| Une amie voulait quelques photo d'elle, j'en ai profité pour faire des tests d'objectifs : #1 #2 #3 #4 #5 #6 #7 #8 | |
|
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Jeu 2 Juil - 14:21 | |
| Du coup j'ai le droit à tes photos en double à présent. J'aime bien la première quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Jeu 2 Juil - 15:04 | |
| Bah oui mais à part toi, Bliss et moi, personne de reelement actif sur le FPAE n'est aussi en RB | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| |
| |
| |
| |
Nitro WIB 2
Nombre de messages : 62 Age : 29 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Entrepreneur et gérant des Howtels =) Citation : Mieux vaut tard que jamais Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Lun 13 Juil - 1:25 | |
| Jolii en effet ! Tu es toujours aussi talentueux à ce que je vois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Mer 29 Juil - 22:42 | |
| Des photos avec mes derniers jouets : #1 S-M-C Takumar 17/4 @4 #2 Asahi Kogaku Takumar 50/3.5 V2 @3.5 #3 Asahi Kogaku Takumar 50/3.5 V2 @3.5 #4 Asahi Kogaku Takumar 50/3.5 V2 @3.5 crop @100% Pour la suite : S-M-C Bellows Takumar 100/4, généreusement champignonné #5 #6 #7 #8 #9 #10 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Ven 14 Aoû - 15:15 | |
|
Dernière édition par Lokki le Ven 11 Nov - 22:32, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Ven 14 Aoû - 15:30 | |
| Première : surpris du flou que tu peux avoir avec un bridge Dernière : cadrage raté, fallait le placer à droite, là, toute la partie de droite de la photo est "inutile", alors que dans l'autre sens, elle laissait la place au regard | |
|
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Ven 14 Aoû - 15:59 | |
| En fait, derrière l'arbre à droite il y a un chat et je pense que c'est ce que Lokki voulait capturer. Donc le regard le plus important est celui du chat, non celui de Raph... Ca explique le cadrage.
Je trouve ça bien de jouer avec les règles de temps en temps. Coincer le regard d'un personnage, le coller au cadre, c'est aussi une belle manière de brosser un portrait psychologique de celui-ci - pas très joyeux c'est sur. Mais on a pas tous un beau regard qui porte l'avant, avec un avenir serein et dégagé. Des fois, on voit rien. Point.
Bref, moi j'aime bien, sauf celle des vélos près du lac. Parce qu'à mon avis, cette photo a déjà été faite mainte fois et elle ne fait que ressasser un cliché (si je puis dire ^^), surtout avec l'utilisation du noir et blanc. On peut transposer la même chose dans les années trente avec des vieux vélos. Le pittoresque en moins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Ven 14 Aoû - 16:06 | |
|
Dernière édition par Lokki le Ven 11 Nov - 22:32, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Ven 14 Aoû - 19:23 | |
| Benle chat, je ne l'ai pas vu et même en sachant qu'il est la, je le distingue pas au premier coup d'oeil | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Ven 14 Aoû - 21:20 | |
| Le chat on a tendance a le confondre avec le tronc de l'arbre. Sur la derniere photo, on vois les 2 oreils. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Ven 14 Aoû - 21:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Ven 21 Aoû - 22:07 | |
| Parti hier à 7h avec des objectifs que je n'utilise pas souvent, pour le lever du soleil : #1 #2 #3 #4 #5 #6 #7 #8 | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Ven 21 Aoû - 22:47 | |
| Jolies photos! J'adore la dernière...non,la 4 et 5. Bravo. | |
|
| |
Gwigwi Bwananoueur d'wélite
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Ven 21 Aoû - 22:57 | |
| Super photos cwoupain ! | |
|
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis Dim 23 Aoû - 15:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des paparazzis | |
| |
|
| |
| Le topic des paparazzis | |
|