La République Bwananaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La République Bwananaise


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerCarte

 

 GOOD MOWRNING BWANANA !!!

Aller en bas 
+15
Petit louo
Mimwile
sakuwa
gwened
CarbwounR
Lywaa
SLw'Rmwan
Wasylwum
pweneuse
Wiku
Thiw'teen_Twuning
Cwevette
Twalentscout
Blwiss
GweenScowpio
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
GweenScowpio
Bwananais de l'année 2007
Arnawookmaker
Bwananais de l'année 2007Arnawookmaker
GweenScowpio


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 44
Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana
Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...)
Citation : Wotez pouw moi!!!
Points QGB : 1112
Date d'inscription : 16/10/2006

GOOD MOWRNING BWANANA !!! Empty
MessageSujet: GOOD MOWRNING BWANANA !!!   GOOD MOWRNING BWANANA !!! Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:40

Ici Wadio BWANANA, la Wadio des des lèves-tôt!!! GOOD MOWRNING BWANANA !!! 66a6d473

Parce que l'avenir nous appartient! Mais l'avenir immédiat c'est que ceux qui se lèvent tard vont bientôt se lever non? et ils ont dû se coucher plus tard non? en prenant une longueur d'avance sur l'avenir? GOOD MOWRNING BWANANA !!! Gaga-pas

Venez revendiquer votre camp:
COUCHE-TARD Bwanane victoire / COUCHE-TÔT GOOD MOWRNING BWANANA !!! Banane39
LEVE-TARD GOOD MOWRNING BWANANA !!! Banane39 / LEVE-TÔT GOOD MOWRNING BWANANA !!! 003


Moi je suis plutôt d'une tendance COUCHE-TARD / LEVE-TARD, mais l'horloge m'en est témoin, une fois n'est pas coutume je suis le premier qui ait mis le pied dehors en RB ce matin ! GOOD MOWRNING BWANANA !!! Gagap3

N'hésitez pas à expliquer le pourquoi du comment avec introduction, argumentation en 3 points et conclusion... GOOD MOWRNING BWANANA !!! Gagaxx
Revenir en haut Aller en bas
Blwiss
Sarbacane affutée
Sarbacane affutée
Blwiss


Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 43
Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik
Emploi sur l'île : Chewcheuw
Citation : Chewche !
Points QGB : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

GOOD MOWRNING BWANANA !!! Empty
MessageSujet: Re: GOOD MOWRNING BWANANA !!!   GOOD MOWRNING BWANANA !!! Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:46

Couche-tard / lève-tard aussi... d'ailleurs j'étais super à la bourre hier pour prendre l'avion GOOD MOWRNING BWANANA !!! 28992

Pourquoi ? Parce que:

- ...
- ... bis
- ... bis²

Ce qui forme une base des polynômes de Newton de degré inférieur ou égal à 2

GOOD MOWRNING BWANANA !!! Gagalol

Non mais quand on se couche tard, on se lève tard... sinon on dort pas et on pionce toute la journée au boulot.

C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Twalentscout
WIB 8
WIB 8
Twalentscout


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 72
Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto
Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto
Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse
Points QGB : 230
Date d'inscription : 01/01/2007

GOOD MOWRNING BWANANA !!! Empty
MessageSujet: Re: GOOD MOWRNING BWANANA !!!   GOOD MOWRNING BWANANA !!! Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:56

Moi c'est COUCHE TARD / LEVE TÔT.
Pourquoi, je n'en sais rien GOOD MOWRNING BWANANA !!! Gaga-pas . Peut-être l'habitude prise au boulot.
Trois ou quatre heures de sommeil me suffisent pour être frais et dispo.
Ca doit être l'âge, aussi. :vieux:

Le seul endroit où je dors huit heures d'affilée et plus est dans l'avion!

De toutes les façons, dormir c'est perdre son temps. Et il paraît même que trop dormir fait mourrir plus jeune. Alors comme j'ai envie de voir encore plein de trucs, c'est mieux comme cela. Na! GOOD MOWRNING BWANANA !!! Gagafuck
Revenir en haut Aller en bas
Cwevette
Perle de l'océan indien
Perle de l'océan indien
Cwevette


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation sur l'île : Cwésus sur Fwik
Emploi sur l'île : En CDD chez Fwedo (venez y faire un tour!!!)
Date d'inscription : 11/01/2007

GOOD MOWRNING BWANANA !!! Empty
MessageSujet: Re: GOOD MOWRNING BWANANA !!!   GOOD MOWRNING BWANANA !!! Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:08

Yeah Wadio Bwanana!!!

Mon camp : Couche tard/Lève tard...

Trois raisons :
- Le matin, peu importe le nombre d'heures de sommeil accumulées pendant la nuit, je suis toujours inopérationnelle les 4 heures suivant mon réveil...
- Du coup, j'ai une productivité accrue le soir.
- Par ailleurs, la nuit, c'est très calme chez moi, le ciel est magnifique, le parfum des fleurs est plus envoûtant, j'ai l'impression d'être sur une autre planète...

Cela dit, se lever tôt le matin, ça a également du bon, ne serait-ce pour voir le soleil se lever, et écouter les z'oiseaux gazouiller en s'éveillant...

Enfin, pour l'instant, il semblerait que les Bwananais soient plutôt des couche tard/lève tard... C'est pas pour rien que "tard", ça rime avec "flemmard"...

GOOD MOWRNING BWANANA !!! 66a6d473
Revenir en haut Aller en bas
Thiw'teen_Twuning
Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Thiw'teen_Twuning


Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 32
Localisation sur l'île : quelqueparwt
Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie
Citation : hmmm! la bonne bwanane!
Points QGB : 164
Date d'inscription : 06/10/2006

GOOD MOWRNING BWANANA !!! Empty
MessageSujet: Re: GOOD MOWRNING BWANANA !!!   GOOD MOWRNING BWANANA !!! Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:09

couche tard/leve tard (bon quand je vois mon frere qui arrive a se lever a 12H voir apres, je suis peut-etre pas si leve tard que ca) couche tard parceque je suis devant mon PC ou avec des amis des foiset leve tard parcequ'il faut bien dormir apres! GOOD MOWRNING BWANANA !!! Gaga_cli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadstunter.wordpress.com/
GweenScowpio
Bwananais de l'année 2007
Arnawookmaker
Bwananais de l'année 2007Arnawookmaker
GweenScowpio


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 44
Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana
Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...)
Citation : Wotez pouw moi!!!
Points QGB : 1112
Date d'inscription : 16/10/2006

GOOD MOWRNING BWANANA !!! Empty
MessageSujet: Re: GOOD MOWRNING BWANANA !!!   GOOD MOWRNING BWANANA !!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:37

Allez petit wéveil en miousique sur Wadio Bwanana!

Le 'wake up' de la rage contre la machine Bwanane victoire Bwanane guitariste

Ce matin 8 trucs et astuces pour (essayer de) se lever tôt!
GOOD MOWRNING BWANANA !!! 373497

1 - Allez-y graduellement : levez-vous une quinzaine de minutes plus tôt qu'à l'habitude. Puis, après quelques jours, encore quinze minutes plus tôt, jusqu'à ce que vous soyez habitué à votre nouvelle heure de réveil.
Commentaire: faut compter ou pas les 45 minutes pendant lesquelles on appuie désespérément sur le repeat du réveil?

2 - Couchez-vous tôt, même si vous n'êtes pas fatigué. Lisez au lit, vous finirez par vous endormir.

Commentaire: se coucher quand on est pas fatigué??? quel gaspillage d'énergie...

3 - Posez votre réveil loin de votre lit, vous devrez vous lever pour l'arrêter et ne vous recoucherez plus.
Commentaire: déjà testé, mes quelques neurones présents au réveil avaient finis par mettre au point un programme GPS pour localiser le réveil optimisant le parcours lit/réveil/lit pour ne pas s'apercevoir que je m'étais levé pour éteindre cette foutue bête hurleuse...

4 - Sortez aussi rapidement que possible de votre chambre; en restant dans votre chambre, la tentation de vous recoucher sera trop grande.
Commentaire: pourquoi tant de haine? ce pauvre corps tout droit sorti de sa couette toute chaude a des droits... non mais alors! et c'est le meilleur moyen de se prendre les pieds dans le tapis en plus!

5 - Cessez de calculer; c'est vrai, vous avez probablement l'option de vous lever plus tard, mais c'est une habitude que vous ne voulez pas prendre. Levez-vous.
Commentaire: euuuuuh... si? quand on en a déjà pris l'habitude c'est que ça passe, non?

6 - Trouvez une bonne raison; donnez-vous quelque chose à faire tôt le matin, vous y trouverez une motivation supplémentaire.
Commentaire: comprenez 'acheter tous un chien qu'il faut sortir faire pisser sinon vous allez devoir éponger et vu que ça ne rend pas de bonne humeur...'

7 - Récompensez-vous; que ce soit avec un café et un livre ou encore par une petite séance de méditation, trouvez un moyen de vous récompenser de vous lever plus tôt.

Commentaire: un p'tit tour sur la playstation ou en République Bwananaise pourquoi pas?

8 - Profitez du temps gagné; n'employez pas tout ce temps gagné à des frivolités. Faites quelque chose de productif, ce sera plus motivant.
Commentaire: bon faut oublier le commentaire précédent
Revenir en haut Aller en bas
Blwiss
Sarbacane affutée
Sarbacane affutée
Blwiss


Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 43
Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik
Emploi sur l'île : Chewcheuw
Citation : Chewche !
Points QGB : 0
Date d'inscription : 12/11/2006

GOOD MOWRNING BWANANA !!! Empty
MessageSujet: Re: GOOD MOWRNING BWANANA !!!   GOOD MOWRNING BWANANA !!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:20

GOOD MOWRNING BWANANA !!! Gaga_cli excellent la rage contre la machine... c'est sur la BO de Matrix GOOD MOWRNING BWANANA !!! Gagalol

Merci pour les conseils... GOOD MOWRNING BWANANA !!! 28992 le coup du réveil très loin du lit ça marche pas... je l'ai fracassé au bout de deux jours... GOOD MOWRNING BWANANA !!! 28992
Revenir en haut Aller en bas
Wiku
WIB 3
WIB 3
Wiku


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana-sous-tente
Emploi sur l'île : SDF au chômage
Citation : Space Invaders /o/
Points QGB : 40
Date d'inscription : 09/05/2007

GOOD MOWRNING BWANANA !!! Empty
MessageSujet: Re: GOOD MOWRNING BWANANA !!!   GOOD MOWRNING BWANANA !!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:54

Bwuhu, moi c'est intégré GOOD MOWRNING BWANANA !!! 28992
Lit de deux mètres de haut avec la chaîne hi-fi à l'autre bout de la pièce.
Si la télécommande est pas dans le lit, je suis obligée de me lever >>
Et après, c'est mort \o/

Donc je suis couche tard/lève tard.
Je me couche au dernier moment pour profiter pleinement de la journée... Et je me ratrappe le lendemain en me levant à 12h ,_,"
Sauf en temps scolaire, ou je me lève à 6h, et là, je me le mange dans les dents =D
Quoique ces temps-ci, ya presque plus personne qui reste assez tard... donc je finis par me coucher tôt. Et pioncer toute la journée quand même @_@
Je dois être en train de récupéréer, je crois ~~
Revenir en haut Aller en bas
Cwevette
Perle de l'océan indien
Perle de l'océan indien
Cwevette


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation sur l'île : Cwésus sur Fwik
Emploi sur l'île : En CDD chez Fwedo (venez y faire un tour!!!)
Date d'inscription : 11/01/2007

GOOD MOWRNING BWANANA !!! Empty
MessageSujet: Re: GOOD MOWRNING BWANANA !!!   GOOD MOWRNING BWANANA !!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:00

Le coup du réveil loin du lit, ça m'a rendue sourde le matin : au bout de quelques secondes, je mets mon oreiller sur ma tête, et je me rendors... GOOD MOWRNING BWANANA !!! Gagaxd
Revenir en haut Aller en bas
Twalentscout
WIB 8
WIB 8
Twalentscout


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 72
Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto
Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto
Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse
Points QGB : 230
Date d'inscription : 01/01/2007

GOOD MOWRNING BWANANA !!! Empty
MessageSujet: Re: GOOD MOWRNING BWANANA !!!   GOOD MOWRNING BWANANA !!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:03

Je n'ai pas de problème pour me réveiller quand je suis seul. Par contre, lorsque je suis chez moi c'est le café au lit avec option qui s'en occupe! GOOD MOWRNING BWANANA !!! Gagap2

GOOD MOWRNING BWANANA !!! 770764
Revenir en haut Aller en bas
pweneuse
Espion démasqwé
Espion démasqwé
pweneuse


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/06/2007

GOOD MOWRNING BWANANA !!! Empty
MessageSujet: Re: GOOD MOWRNING BWANANA !!!   GOOD MOWRNING BWANANA !!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:14

moi couche pas tard ni tôt, raisonnable quoi GOOD MOWRNING BWANANA !!! Gagalol et leve tôt, ben parce que jsuis obligée GOOD MOWRNING BWANANA !!! Gaga_evi
Revenir en haut Aller en bas
Wasylwum
Chwasseuse d'énigmes
Chwasseuse d'énigmes
Wasylwum


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation sur l'île : SDF
Citation : Twousse pouw un, rhwume pouw tous !!!
Points QGB : 145
Date d'inscription : 22/12/2006

GOOD MOWRNING BWANANA !!! Empty
MessageSujet: Re: GOOD MOWRNING BWANANA !!!   GOOD MOWRNING BWANANA !!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:25

Couche tard/Lève tôt (comme Twalentscout, à peu près pour les mêmes raisons, sauf que dormir n'est pas une perte de temps pour moi ^^)

Puis, surtout, je me réveille toujours une minute avant que mon réveil sonne GOOD MOWRNING BWANANA !!! 28992
Revenir en haut Aller en bas
Twalentscout
WIB 8
WIB 8
Twalentscout


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 72
Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto
Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto
Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse
Points QGB : 230
Date d'inscription : 01/01/2007

GOOD MOWRNING BWANANA !!! Empty
MessageSujet: Re: GOOD MOWRNING BWANANA !!!   GOOD MOWRNING BWANANA !!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:19

Wasylwum a écrit:

Puis, surtout, je me réveille toujours une minute avant que mon réveil sonne GOOD MOWRNING BWANANA !!! 28992

GOOD MOWRNING BWANANA !!! Gagaxd Moi aussi! Quand je travaillais. Ce qui n'est plus le cas maintenant... GOOD MOWRNING BWANANA !!! 770764

Vive la République Bwananaise!
Revenir en haut Aller en bas
SLw'Rmwan
Modéwateur de pacotille
Modéwateur de pacotille
SLw'Rmwan


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 30
Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik
Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise
Citation : je sais pas et je m'en fout
Points QGB : 159
Date d'inscription : 06/10/2006

GOOD MOWRNING BWANANA !!! Empty
MessageSujet: Re: GOOD MOWRNING BWANANA !!!   GOOD MOWRNING BWANANA !!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:41

moi jsuis couche tard lève tard sauf en temps de cours ou jme lève vers 7h.
et dormir c'est ptet une perte de temps mais on est tellement bien au chaud sous la couette GOOD MOWRNING BWANANA !!! Gaga-rol
Revenir en haut Aller en bas
Thiw'teen_Twuning
Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Thiw'teen_Twuning


Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 32
Localisation sur l'île : quelqueparwt
Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie
Citation : hmmm! la bonne bwanane!
Points QGB : 164
Date d'inscription : 06/10/2006

GOOD MOWRNING BWANANA !!! Empty
MessageSujet: Re: GOOD MOWRNING BWANANA !!!   GOOD MOWRNING BWANANA !!! Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:35

ouais mais on est tellement bien devant le PC GOOD MOWRNING BWANANA !!! Gaga-rol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quadstunter.wordpress.com/
Twalentscout
WIB 8
WIB 8
Twalentscout


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 72
Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto
Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto
Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse
Points QGB : 230
Date d'inscription : 01/01/2007

GOOD MOWRNING BWANANA !!! Empty
MessageSujet: Re: GOOD MOWRNING BWANANA !!!   GOOD MOWRNING BWANANA !!! Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:31

GOOD MOWRNING BWANANA !!! Gaga Bonjour tout le monde! Allez, debout! z'avez pas vu l'heure? GOOD MOWRNING BWANANA !!! Gagablaz
Revenir en haut Aller en bas
Lywaa
Limwace bwananaise ;_;
Limwace bwananaise ;_;
Lywaa


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac
Emploi sur l'île : Pwolicière
Points QGB : 120
Date d'inscription : 09/05/2007

GOOD MOWRNING BWANANA !!! Empty
MessageSujet: Re: GOOD MOWRNING BWANANA !!!   GOOD MOWRNING BWANANA !!! Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:39

Je surmonte ma flemme de poster.
Donc je suis couche-tard/lève-tôt comparée à certains, même si certains me disent que c'est tard

Pourquoi ?
-Parce que si je me couche tôt, dès que j'ai épuisé mes heures de sommeil, je me lève (par exemple je fais 22h/7h)
-Parce que dans son lit, cay confortable et y a plein de trucs à faire *\o/*
-Parce que dès que je me lève, je vais sur l'ordi, et mes parents gueulent quand j'y vais trop tôt >>


Vuala, j'ai fait 1h15 - 8h15 cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Wasylwum
Chwasseuse d'énigmes
Chwasseuse d'énigmes
Wasylwum


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation sur l'île : SDF
Citation : Twousse pouw un, rhwume pouw tous !!!
Points QGB : 145
Date d'inscription : 22/12/2006

GOOD MOWRNING BWANANA !!! Empty
MessageSujet: Re: GOOD MOWRNING BWANANA !!!   GOOD MOWRNING BWANANA !!! Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:42

Twalentscout a écrit:
Wasylwum a écrit:

Puis, surtout, je me réveille toujours une minute avant que mon réveil sonne GOOD MOWRNING BWANANA !!! 28992

GOOD MOWRNING BWANANA !!! Gagaxd Moi aussi! Quand je travaillais. Ce qui n'est plus le cas maintenant... GOOD MOWRNING BWANANA !!! 770764

Maintenant c'est une demie heure avant

GOOD MOWRNING BWANANA !!! Gagaoo GOOD MOWRNING BWANANA !!! Gaga_ple
Revenir en haut Aller en bas
CarbwounR
Gwande bwanounane
CarbwounR


Masculin Nombre de messages : 8553
Age : 34
Localisation sur l'île : Mwiquélaon
Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse
Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence
Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR
Date d'inscription : 29/08/2006

GOOD MOWRNING BWANANA !!! Empty
MessageSujet: Re: GOOD MOWRNING BWANANA !!!   GOOD MOWRNING BWANANA !!! Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:44

Twalentscout a écrit:
Et il paraît même que trop dormir fait mourrir plus jeune.

Je vous annonce ma mort dans 6 mois GOOD MOWRNING BWANANA !!! 28992



Sinon moi c'est couche tard GOOD MOWRNING BWANANA !!! 003 et leve tard GOOD MOWRNING BWANANA !!! Banane39 GOOD MOWRNING BWANANA !!! Banane39 GOOD MOWRNING BWANANA !!! Banane39

Couche tard, parce que je peux etre au pc sans qu'on vienne me deranger, leve tard, parce qu'a se coucher a 1-2h du mat, jpeux pas me lever a 8h si jveux etre en forme GOOD MOWRNING BWANANA !!! Banane-1
Revenir en haut Aller en bas
https://republiquebwananaise.kanak.fr
Twalentscout
WIB 8
WIB 8
Twalentscout


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 72
Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto
Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto
Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse
Points QGB : 230
Date d'inscription : 01/01/2007

GOOD MOWRNING BWANANA !!! Empty
MessageSujet: Re: GOOD MOWRNING BWANANA !!!   GOOD MOWRNING BWANANA !!! Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:46

GOOD MOWRNING BWANANA !!! Gaga_evi On se réveilleeeeuh!!! Y'a du taff! GOOD MOWRNING BWANANA !!! Gagaxd



GOOD MOWRNING BWANANA !!! 37079383 Debout les gars! GOOD MOWRNING BWANANA !!! 37079383

Revenir en haut Aller en bas
Twalentscout
WIB 8
WIB 8
Twalentscout


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 72
Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto
Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto
Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse
Points QGB : 230
Date d'inscription : 01/01/2007

GOOD MOWRNING BWANANA !!! Empty
MessageSujet: Re: GOOD MOWRNING BWANANA !!!   GOOD MOWRNING BWANANA !!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:28

Bonjour! il fait beau!

GOOD MOWRNING BWANANA !!! 229625 Allez, un peu de gaieté GOOD MOWRNING BWANANA !!! 229625

Revenir en haut Aller en bas
Cwevette
Perle de l'océan indien
Perle de l'océan indien
Cwevette


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation sur l'île : Cwésus sur Fwik
Emploi sur l'île : En CDD chez Fwedo (venez y faire un tour!!!)
Date d'inscription : 11/01/2007

GOOD MOWRNING BWANANA !!! Empty
MessageSujet: Re: GOOD MOWRNING BWANANA !!!   GOOD MOWRNING BWANANA !!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:31

GOOD MOWRNING BWANANA !!! Gaga_ple GOOD MOWRNING BWANANA !!! Gaga_ple GOOD MOWRNING BWANANA !!! Gaga_ple GOOD MOWRNING BWANANA !!! Gaga_ple GOOD MOWRNING BWANANA !!! Gaga_ple GOOD MOWRNING BWANANA !!! Gaga_ple C'était LA chanson de mon pépé, il la chantait tout le temps, notamment en cuisinant... Merci Twalentscout...
Revenir en haut Aller en bas
CarbwounR
Gwande bwanounane
CarbwounR


Masculin Nombre de messages : 8553
Age : 34
Localisation sur l'île : Mwiquélaon
Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse
Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence
Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR
Date d'inscription : 29/08/2006

GOOD MOWRNING BWANANA !!! Empty
MessageSujet: Re: GOOD MOWRNING BWANANA !!!   GOOD MOWRNING BWANANA !!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:47

On est en vacances, on veut se lever tard, tortionnaire GOOD MOWRNING BWANANA !!! Gagaxd
Revenir en haut Aller en bas
https://republiquebwananaise.kanak.fr
Twalentscout
WIB 8
WIB 8
Twalentscout


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 72
Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto
Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto
Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse
Points QGB : 230
Date d'inscription : 01/01/2007

GOOD MOWRNING BWANANA !!! Empty
MessageSujet: Re: GOOD MOWRNING BWANANA !!!   GOOD MOWRNING BWANANA !!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:23

GOOD MOWRNING BWANANA !!! Vacances17 Bonjour les enfants...


Revenir en haut Aller en bas
Lywaa
Limwace bwananaise ;_;
Limwace bwananaise ;_;
Lywaa


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac
Emploi sur l'île : Pwolicière
Points QGB : 120
Date d'inscription : 09/05/2007

GOOD MOWRNING BWANANA !!! Empty
MessageSujet: Re: GOOD MOWRNING BWANANA !!!   GOOD MOWRNING BWANANA !!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:14

Cay con, Spirit, c'est pas un Walt Disney. C'est fait par DreamWorks.
Après je suis pas au courant de leurs fusions éventuelles m'enfin bon GOOD MOWRNING BWANANA !!! Gaga-pas

Elle est belle c'te musique GOOD MOWRNING BWANANA !!! Gaga_lov
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOOD MOWRNING BWANANA !!! Empty
MessageSujet: Re: GOOD MOWRNING BWANANA !!!   GOOD MOWRNING BWANANA !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GOOD MOWRNING BWANANA !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bwanana Gaillard
» Miss Bwanana
» Recensement de Cwaza Bwanana
» [permwis]cwaza-la-bwanana
» [perwmis]Cwaza-La-Bwanana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La République Bwananaise :: Bwananes en vrac :: Bwananes de destrwuction massiwe-
Sauter vers: