| Miss Bwanana | |
|
+5SLw'Rmwan sakuwa Gwigwi CarbwounR BwA'noB 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BwA'noB Dew'nier des Kwanawakas
| Sujet: Miss Bwanana Mar 17 Oct - 20:34 | |
| Swalut Amis et amies Bwananais et Bwananaises.
J'aimerai bien que les dwemoiselles dwéfilent et que chacwun votent pour la mwademoiselle qu'il twouve digne d'être Miss Bwanana.
Avis aux admins, swupprimez ça, si vous twouvez ça inutile | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Miss Bwanana Mar 17 Oct - 20:41 | |
| Admin, c'est qwoi ce truc, moi je cwonnais que bwanane en chef Pourquoi est ce qu'on dewrait supprwimer ca ? :gagapleure: Juste une restrwiction, rwestez qwand meme habillées pouw' defiler, sinon ca se pwasse en prwivé dans la hutte de BwA'noB | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Bwanana Mar 17 Oct - 20:49 | |
| Pwas sur qu'on tienne tous dans ma cwase. Mais on se swerrera un pweu s'il faut... | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Miss Bwanana Mar 17 Oct - 21:19 | |
| Attends deja de trouwer assez de bwananaise awant de pwenser a se sewer dans la cwase :Ydoigt: | |
|
| |
Gwigwi Bwananoueur d'wélite
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Miss Bwanana Mar 17 Oct - 21:25 | |
| Y wa dwonc pwersonne qwi veut wenir awec moi dwan mwa swuper cwahutte pwourrie ? :gagapleure: | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Bwanana Mar 17 Oct - 21:39 | |
| Si tu weux je mets un stwing bwanane et je viens mais me cwonfonds pwas awec mwiss bwanana | |
|
| |
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Miss Bwanana Mar 17 Oct - 21:47 | |
| Nwon jwe pwarlai pwa de twoi mwai d'wune fwemelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Bwanana Mar 17 Oct - 21:54 | |
| Ben a twoi d'en rwamener en republwique bwananaise ! Va woir la nouwelle | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Miss Bwanana Mar 17 Oct - 21:56 | |
| je suis pawtante!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Bwanana Mar 17 Oct - 22:00 | |
| Wouai enfwin qwuelqu'un qwi weu bouin wenir awec moa | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Bwanana Mar 17 Oct - 22:03 | |
| Moi j'en ai wamené une de fwemelle. Elle se pwésentera demain et vous werrez, elle claque. Elle est twès... bwanane | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Bwanana Mar 17 Oct - 22:07 | |
| Et tu fais cwomment pour etre dans la cwase de BwA'noB et chez Gwigwi ? :U?: | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Bwanana Mer 18 Oct - 0:31 | |
| - sakuwa a écrit:
- je suis pawtante!!!
Et la phwoto en bikini en feuille de bwananier ? Qwoi ? J'avais oublié de pwéciser ? Oups bwoulette !!! | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Miss Bwanana Sam 21 Oct - 12:23 | |
| y a pas grand monde de partant... | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Miss Bwanana Sam 21 Oct - 12:39 | |
| y'a pas beaucoup de pawticipantes !!! les bwananes mâles peuvent venir plus on est de fwou plus on wit !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Bwanana Sam 21 Oct - 19:38 | |
| Gween, tu as fait quoi a Sakuwa pouw' qu'elle soit comme ca ? Tu veux qu'on mette des stwings bwananes nous aussi ? Je suis sur que des que la colonisation commencewa a proprement dit, BwA'noB pourra organiser l'organisation de Mwiss Bwanana dans de bonnes conditions awec assez de pawticipantes | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Miss Bwanana Sam 21 Oct - 19:44 | |
| | |
|
| |
sakuwa WIB 7
| Sujet: Re: Miss Bwanana Sam 21 Oct - 21:22 | |
| ça peut etwe sympa les stwings bwananes !!!!!
twop sexy!!!!!! :cils: | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Bwanana Sam 21 Oct - 21:28 | |
| Je weux woir !!! Je weux woir !!! Je....
Non Gween, me twape pwas sinon, on aura pwu de Kwana'wakas... | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Miss Bwanana Sam 21 Oct - 21:33 | |
| - CarbwounR a écrit:
Tu veux qu'on mette des stwings bwananes nous aussi ? Je crois que Sakuwa pawlait de ça, c'est à diwe que toi BwA'noB tu mettes ton stwing bwanane... :gni: et c'est donc elle qui woulait se wincer l'oeil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Bwanana Sam 21 Oct - 21:34 | |
| Je vois bien gwigwi en stwing bwanane... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Bwanana Sam 21 Oct - 21:35 | |
| Il manque le mannequin mais le stwing y est ! :delaruelol: :docE: | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Miss Bwanana Sam 21 Oct - 21:39 | |
| Faut wite faiwe une commande gwoupée pour le République, à offwir en cwadeau de bienvenue aux colons !!! | |
|
| |
sakuwa WIB 7
| Sujet: Re: Miss Bwanana Sam 21 Oct - 21:39 | |
| des volontaiwes pouw ce supewbe stwing???? twop mignon!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Bwanana Sam 21 Oct - 21:42 | |
| Je wentre pwas dedans désolé :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss Bwanana | |
| |