| Miss Bwanana | |
|
+5SLw'Rmwan sakuwa Gwigwi CarbwounR BwA'noB 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Miss Bwanana Sam 11 Nov - 20:55 | |
| On en a 3 pouw' le moment, c'est de votre faute si elles se cwachent ! XD
Peut etw'e que Sakuwa va pouwoir remplwacer les bwananaise manquante en attendant ? :docE: | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Miss Bwanana Dim 12 Nov - 15:34 | |
| et après on s'étonne que les bwananaises désertent... 8) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Bwanana Dim 12 Nov - 16:27 | |
| Bwon baw.. jmwe pwropose owssi... :cils: Je nwe désertw pas mwoi.. ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Miss Bwanana Dim 12 Nov - 19:46 | |
| Quelquun se pow'te volontaiw' pour aller reveiller JwessIcA ? | |
|
| |
dwak_skwater8 WIB 1
Nombre de messages : 47 Age : 31 Citation : Ne mange pwa la bwanane quand elle st de cwoleur afwikaine sinon la gwastoontéwite te déworwerwa Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Miss Bwanana Dim 12 Nov - 21:39 | |
| - CarbwounR a écrit:
- Quelquun se pow'te volontaiw' pour aller reveiller JwessIcA ?
ça depwends...elle dort nue??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Bwanana Dim 12 Nov - 22:00 | |
| Nwobsédoué de la bwanane J'sais pas, faut aller voir, a mon avis c'est une overdose de gateau d'anniversaire :docE: | |
|
| |
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Miss Bwanana Dim 12 Nov - 22:37 | |
| - CarbwounR a écrit:
- Quelquun se pow'te volontaiw' pour aller reveiller JwessIcA ?
on va dire que c'est a ArnoB de le faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Bwanana Dim 12 Nov - 23:07 | |
| Adjugé vendu, c'est a BwA'noB de la retrouwer, après tout, elle etait allée dans sa case... | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Miss Bwanana Lun 13 Nov - 1:54 | |
| Zut, Gween, recharge Sakuwa en alcool de bwanane, elle a retrouvé un esprit normal ! | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Gwigwi Bwananoueur d'wélite
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Miss Bwanana Lun 13 Nov - 20:31 | |
| - sakuwa a écrit:
- mes deux neuwones sont en fowme......
Ca twombe bien le mien aussi de nweurone est en fworme (le 2eme a grillé paix a son âme ) Quelle connerie je vais bien sortir encore ?? Ayé j'ai twouvé ! Heu....en fwait nwon j'ai oublié (nweurone deja swu'chargé) Sinwon pwe'sonne a retwouvé Jessicwa ?? :gagapleure: | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Bwanana Lun 13 Nov - 20:39 | |
| AVIS DE RECHERCHE: nous recherchons actuellement le second neuronne de gwigwi,porté disparu de son cerveau depuis une journée maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Bwanana Lun 13 Nov - 20:51 | |
| Ton idée est mow'te, paix a son ame :gagapleure: JwessicwA est peut etre mow'te, paix a son ame aussi :gagapleure: A y etre, pew'sonne d'autre veut mourrir ? | |
|
| |
Gwigwi Bwananoueur d'wélite
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Miss Bwanana Lun 13 Nov - 20:55 | |
| Plutwot que d'organiser un cwoncours de Miss, organisez un concours de Mister Bwanane Y aura tout de suite plus de participants... et puis ça va réveiller les filles... :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Bwanana Lun 13 Nov - 20:57 | |
| Brawo Blwiss, tu viens de gagner l'autowisation de créér et organiser ce nouweau concours | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Bwanana Lun 13 Nov - 20:57 | |
| - Gwigwi a écrit:
- Gwigwi a écrit:
- (le 2eme a grillé paix a son âme )
Tu rwisque pwa de le ret'ouvé SLw'Rmwan mais?que vois-je?aurais tu grillé ton seul neuronne restant? zut alors :gagapleure: | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Miss Bwanana Lun 13 Nov - 21:08 | |
| Bonne remarque Alors c'est a une bwananaise de nous organiser ca, la premiere a faire la demande remporte le gain ! :bounce: | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Miss Bwanana Lun 13 Nov - 21:13 | |
| Allez les filles, vous savez un Blwiss, c'est pas donné à tout le monde de nos jours... :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss Bwanana | |
| |
|
| |
| Miss Bwanana | |
|