| Recensement de Cwaza Bwanana | |
|
+3SLw'Rmwan dwak_skwater8 CarbwounR 7 participants |
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Recensement de Cwaza Bwanana Lun 16 Oct - 1:23 | |
| Icwi sewont répewtoriés les habitants de Cwaza Bwanana :
dwak_skwater8 [1000m²] [photo/plan] Thiw'teen_twuning [3 000m²] [Photo/plan] Fwancais [750m²] [Plan] Twalentscout [4 000m²] [Photo]
La superficie totale autowisée sur Cwaza Bwanana est de 200 000m²
Il reste 195 250 m²
Dernière édition par le Sam 3 Fév - 16:15, édité 3 fois | |
|
| |
dwak_skwater8 WIB 1
Nombre de messages : 47 Age : 31 Citation : Ne mange pwa la bwanane quand elle st de cwoleur afwikaine sinon la gwastoontéwite te déworwerwa Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Recensement de Cwaza Bwanana Dim 12 Nov - 13:16 | |
| j'espère être au bon endrwat. J'aimerai habiter la Cwasza Bwanana s'il vous plait | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Recensement de Cwaza Bwanana Dim 12 Nov - 14:08 | |
| Non, perdu, mauvais endroit Il faut poster une demande de permis de construire dans l'administration, comme je te l'ai dit en bwanane priwée Je laisse ton pwoust pour que ca serve "d'exemple" aux prochains nouveaux bwananais | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Recensement de Cwaza Bwanana Sam 20 Jan - 12:16 | |
| si je veux déménager d'ici je fais comment?jvoudrais la même maison mais a Cwésus sur Frwik... en plus je savais pas trop ou poster | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement de Cwaza Bwanana Sam 20 Jan - 14:17 | |
| On t'envoie des helicopteres pour deplacer ta maison, ils devraient arriver lundi | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Recensement de Cwaza Bwanana Lun 22 Jan - 20:36 | |
| Liste de recensement mise a jour | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Recensement de Cwaza Bwanana Jeu 15 Fév - 14:57 | |
| mise a jour de la liste de rescencement | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Recensement de Cwaza Bwanana Jeu 15 Fév - 15:34 | |
| Les neufs clwandestins de chez Fwedo sont oubliés! | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Fwancais WIB 0
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation sur l'île : Cwaza Bwanana Citation : Qui mange des bwananes le matins, mange des bwananes tôt dans la jouwnée Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Recensement de Cwaza Bwanana Jeu 15 Fév - 22:49 | |
| Lowsque j'auwai améliowé ma maison jvous donnerai une phwoto :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement de Cwaza Bwanana | |
| |
|
| |
| Recensement de Cwaza Bwanana | |
|