| [pwermwis de cwonstruire]Cwaza-La-Bwanana | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: [pwermwis de cwonstruire]Cwaza-La-Bwanana Mer 25 Oct - 21:14 | |
| Psweudo du demwandeur :SLw'mwan Ville désirée : Cwaza la Bwanana Terrain supplémentaire (50m² autorisés par WIB, surface par défaut 100m²) : ben jprend les 100m² par défaut... Plan ou photo de la mwaison :euh... | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [pwermwis de cwonstruire]Cwaza-La-Bwanana Mer 1 Nov - 1:02 | |
| J'avais zappé cette demwande, autorisation de me lancer un cageot de bwananes moisies Sans plan ou photo, impossible de contruire quelquechose... Si vous n'avez rien, vous vous proposons ce palace modulable a votre guise, leger et transportable : Vous avez meme le toit ouvrable ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: [pwermwis de cwonstruire]Cwaza-La-Bwanana Mer 1 Nov - 1:05 | |
| hé,mais c'est maginifique comme endroit!!! :Ulol: | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [pwermwis de cwonstruire]Cwaza-La-Bwanana Mer 1 Nov - 1:19 | |
| C'est sur qu'avec ca, tes 100m² de terrains vont te paraitre immenses Ce n'est pas aux bwananes en chef a trouver votre maison, demandez a votr e ami gwoogle | |
|
| |
| Sujet: Re: [pwermwis de cwonstruire]Cwaza-La-Bwanana Mer 1 Nov - 18:14 | |
| voila une photo de la maison de mes rêves: ça sera plus confortable qu'un carton | |
|
| |
| Sujet: Re: [pwermwis de cwonstruire]Cwaza-La-Bwanana Mer 1 Nov - 19:49 | |
| Je m'occupe des deux demandes en attentes plus tard dans la soirée | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [pwermwis de cwonstruire]Cwaza-La-Bwanana Mer 1 Nov - 19:49 | |
| ton habwitation risque d'êtwe un peu humide, car 100m², c'est tout juste la suwface de ta piscine!... :geek: > petit wappel de math niveau pwimaiwe: 100m² = 10m x 10m ou bien aussi 5m x 20m, etc.Or vu la maison que tu souhaites constwiwe, il te faudwait au minimum dans les 800m² à vue de bwananes... | |
|
| |
| Sujet: Re: [pwermwis de cwonstruire]Cwaza-La-Bwanana Mer 1 Nov - 19:51 | |
| - GweenScowpio a écrit:
> petit wappel de math niveau pwimaiwe: 100m² = 10m x 10m ou bien aussi 5m x 20m, etc.
Oups, le rappel, c'est pour moi... je me disais 100mx100m = 100m² Je corrige tout dans la soirée | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [pwermwis de cwonstruire]Cwaza-La-Bwanana Mer 1 Nov - 20:01 | |
| ...et 10+10=100 :delaruelol: Quoi !?... j'entends diwe que c'est toi qui gèwe les comptes pour les WIB? :S: Dites moi pas qu'c'est pas vwai !!! :affraid: | |
|
| |
| Sujet: Re: [pwermwis de cwonstruire]Cwaza-La-Bwanana Jeu 2 Nov - 2:34 | |
| Les WIB sont gérés automatiquement Attention quand meme, cette maison est un peu trop luxueuse pour Cwaza la Bwanana... On accwepte mais ca ne se reproduira pas toujours Te voila officiellement Cwazazien, tu peux modifier ta localisation en conséquence | |
|
| |
| Sujet: Re: [pwermwis de cwonstruire]Cwaza-La-Bwanana Ven 3 Nov - 18:23 | |
| je voudrais aggrandir mon terrain,comme je viens de gagner un WIB... | |
|
| |
| Sujet: Re: [pwermwis de cwonstruire]Cwaza-La-Bwanana Ven 3 Nov - 20:34 | |
| Mis a jour avec terrain maxi, je pense quon posera quand meme une limite a 2500 m² (WIB 3) pour eviter les grosses proprietes et les demandes dextension a chaque fois quon passe un WIB, on plante la graine de l'idee et on en reparle quand elle aura germé :docE: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [pwermwis de cwonstruire]Cwaza-La-Bwanana | |
| |
|
| |
| [pwermwis de cwonstruire]Cwaza-La-Bwanana | |
|