CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Ouwerture de l'ambassade Bwananaise Jeu 17 Mai - 14:09 | |
| L'ambassade bwananaise a été ouwerte Cest une période de test, s'il n'y a pas de problemes, elle restera en place N'hesitez pas a aider ou renseigner si vous le pouvez PS : Je commence les révisions pour le bac, Gwigwi a ses epreuves du BTS, l'activité en République Bwananaise risque donc d'etre plus faible pendant quelques temps | |
|
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Ouwerture de l'ambassade Bwananaise Jeu 17 Mai - 18:50 | |
| reste a prier qu'on soit pas envahis par les pubs j'espère que ça marchera bien ce truc | |
|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ouwerture de l'ambassade Bwananaise Jeu 17 Mai - 21:41 | |
| T'as qu'a bien faire ton boulot de pwolicier que tu viens de retrouver Remarque importante, je sais par exemple que Twalentscout était interessé... Il est possible maintenant de suivre les nouveaux topics dans un forum. Si vous reglez ca pour tous les forums de la République Bwananaise (un forum = "Arrivages de bwananes" par exemple) vous pourrez savoir immediatement par mail des qu'un topic est créé. Pour ce faire, cliquez sur le lien que vous trouvez en bas quand vous etes dans un forum : Si vous souhaitez, en arrivant en République Bwananaise, voir tous les nouweaux pwousts depuis votre dernier pasage, utilisez ce lien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouwerture de l'ambassade Bwananaise | |
| |
|