| Balag-Diweuh awwive... | |
|
+6sakuwa Blwiss Lywaa Wiku Cwevette CarbwounR 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Balag-Di Invité
| Sujet: Balag-Diweuh awwive... Ven 11 Mai - 14:03 | |
| *descend d'un vieux awéoglisseuw pouwwi. Touwne la tete à dwoite et a gauche : C'est quoi ce pays de fou ! ><* Pays d'origine : Fwance Pseudo d'origine : Ôô ? ça veux diwe quoi ça ? Disons : Jonh Age : 17 (en septembwe exactement) Ville désirée : La jungle ! (c'est une ville ? ben, si ya des villes, la pwemiew venue !) Maison souhaitée : Un cabane dans les awbwes ! Avec des cocotiews et des bananiew autouw ! Plan ou photo : Euh... Pas encowe disponible... >< Terrain supplémentaire (500m² autorisés par WIB, surface par défaut 1000m², maison comprise) : Hein ? >< Pas tout compwis là ! Mais la place pour vivwe sewenement en mangeans des bananes ! Raison qui vous a poussé à demander la nwationalité bwananaise : Hum, je suis tombé dans un veil avion pouwwi qui m'a envoyé avec une cawgaison de bananes jusqu'ici, ça m'a laiw plus cool qu'en Fwance : au moins ici il fait beau, ya des bananes et pas de petit pwesident... ^^" Commentwaires supplémwentaires : Mangez des bananes c'est bon pouw la santée ! |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Balag-Diweuh awwive... Ven 11 Mai - 15:25 | |
| Bienvenue Je vois qu'apparament tu n'a pas entierement compris le concept de la République Bwananaise (en tout cas pour les maisons), je te conseille donc de lire (meme si ca devrait avoir été fait) ce topic et surtout celui ci. Je m'occupe de ton certifwicat dès que possible | |
|
| |
Cwevette Perle de l'océan indien
Nombre de messages : 167 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwésus sur Fwik Emploi sur l'île : En CDD chez Fwedo (venez y faire un tour!!!) Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Balag-Diweuh awwive... Ven 11 Mai - 15:44 | |
| Bienvenue! Dis, t'as un lien avec les deux dernières arrivées??? | |
|
| |
Wiku WIB 3
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana-sous-tente Emploi sur l'île : SDF au chômage Citation : Space Invaders /o/ Points QGB : 40 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Balag-Diweuh awwive... Ven 11 Mai - 16:03 | |
| Waip, il est né deux jours apwès moi =D | |
|
| |
Lywaa Limwace bwananaise ;_;
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac Emploi sur l'île : Pwolicière Points QGB : 120 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Balag-Diweuh awwive... Ven 11 Mai - 17:51 | |
| Hey mais twa, je te connais ... Wai wai
Wikuuuu espèce de coupable voyons (*chuchote* tu l'a soumis a towtuwe avant qu'il vienne j'espewe ? Il peut nous etwe utile mouahahaha)
Wiii il a un lien avec nous, mais awec Wiku en pawticulier. Wai.
Bienwenue Balag-Diweuh | |
|
| |
Wiku WIB 3
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana-sous-tente Emploi sur l'île : SDF au chômage Citation : Space Invaders /o/ Points QGB : 40 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Balag-Diweuh awwive... Ven 11 Mai - 17:55 | |
| Wi wi, ye l'ais towtuwé à coup de Bleach =3
Et pis, s'il s'insuwge, je peux toujouws aller te Fearer John john ! xD (Sérieux, je peux faire le twajet à vélo =3) | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Balag-Diweuh awwive... Ven 11 Mai - 18:38 | |
| Oh my Bwanane... Bienvenido le troisième biduletruc... Bonne route en République Bwananaise... | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Balag-Diweuh awwive... Ven 11 Mai - 19:04 | |
| bienvenue sur l'ile | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Balag-Diweuh awwive... Ven 11 Mai - 19:43 | |
| Bienvenue! (ça c'est pour qu'il ne se doute de rien...)
... à croire de tous les extra-bwananestres viennent se réfugier en République Bwananaise
Ma théorie sur le sujet: ...et depuis quand la République Bwananaise doit impowter des bwananes? la bwanane c'est l'activité n°1 des bwananais(es) (après la trwavail négwatif bien sûr...)
...l'avion pourri partait en fait de la République et a du faire 1/2 tour pour problème technique, le Balag-Diweuh n'a donc pu apparaître dans l'avion que par télépowtation inter-bwanaxie... ce n'est donc pas un humain, même s'il croit nous duper en parlant de la Fwance!
Quelqu'un peut mettre la main sur la cellule de mise en quawantaine? j'ai peur | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac Emploi sur l'île : Pwolicière Points QGB : 120 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Balag-Diweuh awwive... Ven 11 Mai - 21:24 | |
| Mais nan, mais nan, tu dois etwe fatigué et tu as des hallucinations. Il te fauw du repos, nous pouwons t'en pwocuwer si tu weux *sourit*
[désolée pour le flood, fallait que je relève XDDD] | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Balag-Diweuh awwive... Ven 11 Mai - 21:37 | |
| - CarbwounR a écrit:
- Te voila officielement bwananais, mais les trois nouveaux(elles) vont devoir faire attention a leur bwananais, c'est la derniere fois que je le répète
Mais mais bouhouhouw, on nous martywise [Si on remplace juste les r et les v par les w, ca ira ?] | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Balag-Diweuh awwive... Ven 11 Mai - 22:12 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Balag-Diweuh awwive... Ven 11 Mai - 23:29 | |
| On l'a luuuue wai. Et pis, alors pour pawler sms, comptez pas suw nous (on a howweur des fautes d'ortho les deux) Donc sms, non mewci
On vous martiwise pas, d'ailleuws, apwès avoir lu vos traductions, il me semble qu'on fait mieux quand même, on est pas au stade du ' encowe
(Je l'ai lu 3 fois quand meme ce twuc)
Wala, au piwe, on vous la wefait en version mexicaine xD | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
Wiku WIB 3
| Sujet: Re: Balag-Diweuh awwive... Sam 12 Mai - 19:19 | |
| Wi, on y a fait un stage de domination de mafieux. Mais on était twop douées =3 Bwevet de conquérant cosmique, toussa toussa...
En Méxicain :
Ouy, on ya fait oune stagé dé doumination dé mafiosos. Etc... (j'ai tort ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Balag-Diweuh awwive... Sam 12 Mai - 20:10 | |
| Non non Wiku, tu as waison, je pawlais de ça t'es douée pouw explower mon cewveau, soeuwette ! Wai, puisque le mexique n'est pas si loin que ca a pawtir d'ici | |
|
| |
Wiku WIB 3
| Sujet: Re: Balag-Diweuh awwive... Dim 13 Mai - 0:52 | |
| C'est-y pas nouwmal ma Sœuw ? Ceci dit on auwa dou mal à pawtir d'ici notwe Spaceship est dans le twiangle des Bermudes =/ Et ton Awa il torche X3 | |
|
| |
Matt WIB 2
Nombre de messages : 98 Age : 31 Emploi sur l'île : A la recherche ! Citation : C'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule ! Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Balag-Diweuh awwive... Mar 15 Mai - 9:51 | |
| Bienwenue au dewnier awwivé | |
|
| |
Wem1 WIB 1
| Sujet: Re: Balag-Diweuh awwive... Lun 18 Juin - 1:14 | |
| [Il est jamais trop tard ] Bienvenue sur le République Bwananaise , j'espère que tu t'y plairas bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balag-Diweuh awwive... | |
| |
|
| |
| Balag-Diweuh awwive... | |
|