| Meï awwive | |
|
+3GweenScowpio CarbwounR Mimwile 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Meï awwive Mar 12 Fév - 21:27 | |
| Pays d'origine : France Pseudo d'origine : Age : 17 ans (enfin presque >_<) Ville de la République Bwananaise préférée : Je sais pas encore >_< Raison qui vous a poussé à demander la nwationalité bwananaise : Attendez que mes neuronnes arrêtent d jouer à cache-cache et je pourrez vous répondre... Ayéééééééé ! Mais je sais toujours pas... Au fait... Je suis où ? Commentwaires supplémwentaires : ksékvemangédbananes ? |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Meï awwive Mar 12 Fév - 21:39 | |
| Salouwté!! Pouw la ville de la wépoublique tu en choisis une dans ce bordel Viva las bwananas!!! | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Meï awwive Mar 12 Fév - 22:08 | |
| J'vais supprimer cette histoire de ville préféré, ca n'a jamais vraiment bien marché tout ça de toute façon Bienwenue dans le pays des fadas Meï | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Meï awwive Mar 12 Fév - 23:59 | |
| Meï! Une nouvelle bwananaise à bord! Faut appeler chez Fwedo pour qu'il organise un banquet de bienvenue! Fait comme chez toi monte ta hutte en peau de bwananes et profites d'être ici pour laisser flémarder tes neurones... Et à ceux qui oserait te parler de ou de n'hésites surtout pas à les ou | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Meï awwive Mer 13 Fév - 0:01 | |
| | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Meï awwive Mer 13 Fév - 1:21 | |
| Meï rwoby,il est gore ton coeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meï awwive Mer 13 Fév - 3:07 | |
|
Dernière édition par Lokki le Ven 11 Nov - 20:53, édité 1 fois |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Meï awwive Mer 13 Fév - 8:34 | |
| | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Meï awwive Mer 13 Fév - 8:49 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Meï awwive Mer 13 Fév - 19:30 | |
| bienvenue dans ce forum de fadas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meï awwive Ven 15 Fév - 20:24 | |
| Mewci beacou les bwananais !!! - GweenScowpio a écrit:
- profites d'être ici pour laisser flémarder tes neurones...
Mais quels neurwonnes |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Meï awwive Ven 15 Fév - 20:35 | |
| Une bwanane d'élite!!! | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Meï awwive Ven 15 Fév - 22:34 | |
| :snob: Yo jeune padawan ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meï awwive | |
| |
|
| |
| Meï awwive | |
|