| Open Bar en citation | |
|
+12Lywaa Nillstown Wem1 Gwigwi BwA'noB Twalentscout sakuwa Blwiss GweenScowpio SLw'Rmwan CarbwounR Thiw'teen_Twuning 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Open Bar en citation Jeu 8 Fév - 23:21 | |
| | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Open Bar en citation Jeu 8 Fév - 23:34 | |
| | |
|
| |
Gwigwi Bwananoueur d'wélite
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Open Bar en citation Jeu 8 Fév - 23:34 | |
| | |
|
| |
Wem1 WIB 1
| Sujet: Re: Open Bar en citation Jeu 8 Fév - 23:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Open Bar en citation Jeu 8 Fév - 23:41 | |
| | |
|
| |
Wem1 WIB 1
| Sujet: Re: Open Bar en citation Jeu 8 Fév - 23:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Open Bar en citation Jeu 8 Fév - 23:56 | |
| Ou un oiseau qui vole | |
|
| |
Wem1 WIB 1
| Sujet: Re: Open Bar en citation Ven 9 Fév - 0:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Open Bar en citation Ven 9 Fév - 0:09 | |
| | |
|
| |
Wem1 WIB 1
| Sujet: Re: Open Bar en citation Ven 9 Fév - 0:21 | |
| | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Open Bar en citation Ven 9 Fév - 0:33 | |
| | |
|
| |
Wem1 WIB 1
| Sujet: Re: Open Bar en citation Ven 9 Fév - 1:39 | |
| | |
|
| |
BwA'noB Dew'nier des Kwanawakas
| Sujet: Re: Open Bar en citation Ven 9 Fév - 3:25 | |
| | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Open Bar en citation Ven 9 Fév - 10:28 | |
| | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Open Bar en citation Ven 9 Fév - 14:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Open Bar en citation Ven 9 Fév - 15:22 | |
| | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
| Sujet: Re: Open Bar en citation Ven 9 Fév - 16:18 | |
| | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Open Bar en citation Ven 9 Fév - 20:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Open Bar en citation Ven 9 Fév - 21:09 | |
| | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Open Bar en citation Ven 9 Fév - 22:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Open Bar en citation Ven 9 Fév - 22:53 | |
| | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Open Bar en citation Ven 9 Fév - 23:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Open Bar en citation Ven 9 Fév - 23:50 | |
| | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Open Bar en citation Ven 9 Fév - 23:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Open Bar en citation Ven 9 Fév - 23:56 | |
| - sakuwa a écrit:
- CarbwounR a écrit:
- SLw'Rmwan a écrit:
- CarbwounR a écrit:
- SLw'Rmwan a écrit:
- CarbwounR a écrit:
- GweenScowpio a écrit:
- Twalentscout a écrit:
- CarbwounR a écrit:
- Thiw'teen_Twuning a écrit:
- Twalentscout a écrit:
- BwA'noB a écrit:
- Wem1 a écrit:
- GweenScowpio a écrit:
- Wem1 a écrit:
- CarbwounR a écrit:
- Wem1 a écrit:
- CarbwounR a écrit:
- Wem1 a écrit:
- CarbwounR a écrit:
- Wem1 a écrit:
- Gwigwi a écrit:
- CarbwounR a écrit:
- Gwigwi a écrit:
- CarbwounR a écrit:
- Twalentscout a écrit:
- CarbwounR a écrit:
- Twalentscout a écrit:
- CarbwounR a écrit:
- Blwiss a écrit:
- GweenScowpio a écrit:
- Blwiss a écrit:
- Twalentscout a écrit:
- CarbwounR a écrit:
- BwA'noB a écrit:
- Twalentscout a écrit:
- Thiw'teen_Twuning a écrit:
- SLw'Rmwan a écrit:
- GweenScowpio a écrit:
- sakuwa a écrit:
- GweenScowpio a écrit:
- CarbwounR a écrit:
- SLw'Rmwan a écrit:
- allez hop maintenant on en fait une autre puisque la première a avouée sa limite
C'est parti ...mon kiki! ...bah quoi, premier awivé, premier servi! sakuwa cochonne qu'est ce qu'il y a de mal a ca? Rien du tout... Bande de gaga perwers de la Bwanane On dit Nwobsédouée de la bwanane
On fait les paris, qui postera la premiere monstro-quote avec les 2 droites ? On peut parier combien de bwananes? Deux bwnananeraies http://tuveuxallerou/tu-es-deja-en-republique-bwnananaise/bwanane.htm J'me suis fait avoir avec ta signature Blwiss! c'était le but... Toujours pas 2 droites, mais la premiere commence a avoir un coeff directeur fortement negatif Coeff = cohérence efficace de deux neurwones bwananais. On dirait que ca ne fait plus vraiment une droite deja ça va bientôt faire Boum! BOUM ! Nwobsédoué de la bwanane OUAIS et alors Quelle bande de pwervers ça !!!! Vous avez vu la forme des "Truc a écrit :" maintenant ?
Moi, detourner le sujet ? noooon, jamais On dirait une hyperbole inversée
Moi casser l'ambiance ? Ou un oiseau qui vole Une dinde volante . Manger
Non gloussage Pour moi ce sera sauce curry merci! Moi carbonisé arf n'ai mal aux n'yeux... Ben, c'est pas encore fini ce trwuc?
ca y est! ca fait deux droites! Et une courbe !
Nous venons de démontrer que le nombre max de quotes est bien de 30 Regardez, les quotes les plus anciennes disparaissent au fil du quotage ça vaut un prix Nobel! ...et un prwocès, jamais vu un neurone bwananais qui savait compter jusqu'à 30 Tu veux un proces pour mutinerie ? et toi un procès pour abus de pouvoir ça te tente?
(jsens qu'il va y avoir deux ou trois procès dans les deux prochains jours ) L'abuseur de pouvoir te dit bien des choses et malpoli en plus de ça Je n'ai rien dit moi mais bien sur!!!!!!!! Tupeux relire les quotes, jai rien dit de mechant explicitement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Open Bar en citation | |
| |
|
| |
| Open Bar en citation | |
|