Les Bwananais(es) et Bwananet - Question n°3: Lieu de surf
+2
Thiw'teen_Twuning
GweenScowpio
6 participants
-Question 3: Où le bwananais surfe-t-il? (choix multiple possible)
Sur les vagues cawessant la côte
13%
[ 1 ]
Dans ma hutte en pweau de bwnananes
38%
[ 3 ]
Dans un cyber-bwanana à Cwézus sur frwik
13%
[ 1 ]
Dans la cwabane au fond jawdin (la libewté du wiwi)
38%
[ 3 ]
Total des votes : 8
Sondage clos
Auteur
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Les Bwananais(es) et Bwananet - Question n°3: Lieu de surf Dim 14 Jan - 19:31
Le propre des pwolitiques est de pwofiter de leur influence pour obtenir des services gratuitement, j'en profite donc aujourd'hui pour demander à mon propre commerce une étude d'opinion sur: d'opinion sur: Les Bwananais(es) et Bwananet
-Question 3: Où le bwananais surfe-t-il? (n'hésitez pas à laisser votwe commentaiwe au moment du vote )
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: Les Bwananais(es) et Bwananet - Question n°3: Lieu de surf Lun 15 Jan - 23:48
dans la cabwane au fond du jardin et a la mwaison! mais t'a oublie l'option "au lieu travail (meme si ce dernierest negatif)"
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Les Bwananais(es) et Bwananet - Question n°3: Lieu de surf Mar 16 Jan - 0:44
La Gwande Bwanounane a voté
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Les Bwananais(es) et Bwananet - Question n°3: Lieu de surf Mar 16 Jan - 1:22
Thiw'teen_Twuning a écrit:
mais t'a oublie l'option "au lieu travail (meme si ce dernierest negatif)"
Le stagiaire en chef de mon commerce a été viwé, le stagiaire appwenti suppléant ne relève pas le niveau et oublie carrément des options de votes... Pour la peine il est viwé lui aussi sur le champ!
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Les Bwananais(es) et Bwananet - Question n°3: Lieu de surf Mar 16 Jan - 12:46
Cyber-bwnana à Cwésus sur Frwik... et dire que je suis censé être écolo...
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: Les Bwananais(es) et Bwananet - Question n°3: Lieu de surf Mar 16 Jan - 15:07
jme souviens plus pour quoi j'ai voté en plus c'est vrai jcrois que j'ai voté euh...jvais réfléchir ça y est!!! j'avais voté dans ma cabane(que je n'ai pas) au fond du jardin!
Dernière édition par le Mar 16 Jan - 15:09, édité 1 fois
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: Les Bwananais(es) et Bwananet - Question n°3: Lieu de surf Mar 16 Jan - 15:08
SLw'Rmwan a écrit:
jme souviens plus pour quoi j'ai voté en plus c'est vrai jcrois que j'ai voté euh...jvais réfléchir j'éditerais
dans la hutte au fond du jardin je crwois que tu as vote
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Les Bwananais(es) et Bwananet - Question n°3: Lieu de surf Mar 16 Jan - 19:40
a voté.......
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Bwananais(es) et Bwananet - Question n°3: Lieu de surf
Les Bwananais(es) et Bwananet - Question n°3: Lieu de surf