| Raconte ta vie | |
|
+18Ycar Lwini'wz Carbwounette wice Lywaa Petit louo Mimwile Wem1 Twalentscout SLw'Rmwan Cwevette GweenScowpio Wasylwum Thiw'teen_Twuning Blwiss sakuwa Gwigwi CarbwounR 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Sam 3 Avr - 15:53 | |
| | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Raconte ta vie Sam 3 Avr - 22:29 | |
| Contravention pour excés de vitesse: 96 pour 90. Ramené à 91... 91 pour 90. Je suis un grand délinquant. Quand je pense à toutes ces motos qui me doublent, certaines dans des villages. Elles peuvent se brosser pour que je les laissent passer ! | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Dim 4 Avr - 10:15 | |
| J'avais fait un 81 retenu pour 80 à l'Escalette | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 8 Avr - 19:49 | |
| Je n'ai plus d'internet chez moi et je suis obligé d'aller dans une laverie pour squatter un réseau wifi SFR | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Raconte ta vie Ven 9 Avr - 15:22 | |
| Je viens de tondre le chat et jouer avec la pelouse | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte ta vie Ven 9 Avr - 18:52 | |
| Et cet aprem, dans un moment de grand ennui au boulot, j'ai dessiné un paysage urbain au coucher du soleil.... sur Excel | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 7 Juil - 22:43 | |
| Hellooooo !! J'ai eu mon bac pro avec mention ! En plus de ca, j'ai un boulot jusqu'a la retraite (ou mort si la réforme change d'ici la ) Vaalllaaa !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte ta vie Ven 9 Juil - 0:37 | |
| Han le jeune, il en est qu'au bac Et moi embauché chez bibendum | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte ta vie Sam 17 Juil - 21:11 | |
| Sortie à vélo du jour : 50km, 448m de dénivelé, 23kmh de moyenne et pointe à 70,5kmh, Temps total de 2h40 pour 2h10 de roulage, à VTT. Je crois que je suis définitivement taré. 3 records personnels battus | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Raconte ta vie Sam 17 Juil - 21:34 | |
| | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mar 20 Juil - 23:03 | |
| Et moi aussi, je suis embauché... je suis prof... appelez moi Professeur ! | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mar 20 Juil - 23:11 | |
| | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mar 20 Juil - 23:25 | |
| Ouais, je vais devoir composer avec toute une génération de crétins comme... euh ... toi par exemple... J'avoue, ça fait nain. Heureusement, je serai payé pour faire ça. | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 21 Juil - 0:56 | |
| Tous mes respects, Professeur Blwiss! | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 21 Juil - 1:01 | |
| | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Raconte ta vie Dim 8 Aoû - 22:51 | |
| | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Raconte ta vie Sam 18 Déc - 16:54 | |
| Je viens d'installer la manette de la PS3 sur mon pc... je vais pouvoir finir Tomb Raider Underworld https://www.youtube.com/watch?v=-mGA3gcNia0&feature=iv&annotation_id=annotation_427470 | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 5 Déc - 10:20 | |
| - Blwiss a écrit:
- Je viens d'installer la manette de la PS3 sur mon pc... je vais pouvoir finir Tomb Raider Underworld
https://www.youtube.com/watch?v=-mGA3gcNia0&feature=iv&annotation_id=annotation_427470 Bon ben 10 ans plus tard, je l'ai toujours pas fini mais j'ai bien avance... (desole je ne peux pas mettre d'accent, sinon bug)... j'y joue quand je me fais vraiment chier... ce qui fut le cas durant le mouvement social dans la republique bwananiere ou je vis. Sinon rien a voir, mais je tiens a signaler les phenomenes paranormaux suivants: - Je viens de remarquer que Lokki est passe sur le forum il y a moins d'un mois pour effacer toutes ses traces... y a un topic dans les bwananes de destruction massive qui s'intitule " ....." ecrit par Invite. Cela prouve quand meme que les bwananais sont encore en vie... mais decident de mettre fin a leurs jours - Carbwounette 1.0 est passà il y a une semaine environ... Elle a supprimee sa photo il me semble. - Mwimile rode inlassablement depuis 3 ans a la recherche de compagnie - Ca fait plus de 2 ans que Mana n'a pas remis les pied ici alors que j'ai l'honneur de l'accueillir sur mon forum regulierement - Je dois aller au boulot alors j'arrete ici pour mes observations de psychopathe Bonne journee a tous et vivement les vacances ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte ta vie Lun 5 Déc - 21:56 | |
| Lokiki : bizarre, normalement, j'ai bloqué les désinscriptions. Par impossible qu'il ai voulu supprimer toute trace de liaison avec Mana. Carbwounette : passée cet été pour la dernière fois avec son multi (melanie), elle avait du m'envoyer un message vers avril/mai avec ce multi, au bout d"un moment, elle s'est pris la tête pour rien à cause de mon côté ours asocial. Si elle est revenue avec le pseudo Carbwounette, c'est juste pour me demander de supprimer son compte. Je lui ai répondu sans le faire, et par la même occasion, j'ai supprimé le droit d'édition des messages pour les membres. Elle pourra rien supprimer si elle revient un jour sur le forum. Et vu que je dois peut être encore avoir la photo quelque part, je pourrais la lui remettre Ou carrément changer son pseudo pour celui qu'elle utilise ailleurs (tiens, c'est pas con comme idée...) | |
|
| |
Petit louo WIB 10
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mar 6 Déc - 9:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mar 6 Déc - 19:47 | |
| | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mar 6 Déc - 19:54 | |
| - Petit louo a écrit:
- Rancunier le Carbwoun.
Je trouve aussi. Mais bon, je suis pareil... | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte ta vie Mer 7 Déc - 0:31 | |
| Elle l'a quand même cherché | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: Raconte ta vie Jeu 8 Déc - 23:33 | |
| Malheureusement pour vous je suis encore en vis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raconte ta vie | |
| |
|
| |
| Raconte ta vie | |
|