CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Pôle emploi: un logo à 500.000 euros! Sam 14 Mar - 16:48 | |
| Pôle emploi: un logo à 500.000 euros! http://www.marianne2.fr/Pole-emploi-un-logo-a-500000-!_a176923.html Pour créer le nouveau sigle du service public de l’emploi, l’Etat a déboursé… 500000€ auprès de l’agence Nomen, comme le confirmait le président de l’Unedic, Geoffroy Roux de Bézieux, avouant que c’était « un peu cher » pour un E dans un rond…. C’est officiel : l’euro ne vaut plus rien ! Pour un demi million, le ministère de l’Economie n’a pas pu se payer un autre logo pour le Pôle emploi qu’un ridicule E dans un rond. Et ce même en employant la prestigieuse agence Nomen, déjà auteur des élégants visuels de Clio, Arcelor, Vinci et Thalès. Jusqu’ici, le coût de la création du logo (relayé aujourd’hui par le quotidien La Tribune) n'avait été évoqué que dans un article du Canard enchaîné et avait été démenti par le ministre de l’Emploi Laurent Wauquiez, qui avait donné le chiffre 135000€, déjà conséquent. Las, il a fallu qu’un responsable du Pôle vienne jouer les trouble fête : invité de Jean-Pierre Elkabbach sur Europe 1 mardi 10 mars, l’ambitieux président de l’Unedic, Geoffroy Roux de Bézieux a confirmé l’information : « dans la vitesse de la fusion, on a payé un peu cher, a-t-il concédé à l’antenne avant de se justifier : y’a un comité d’audit que je vais présider qui va s’atteler à tout ça dans les mois qui viennent. » Pour justifier du coût exhorbitant du dernier logo de l’ANPE, qui pesait 2,4 millions d’euros, le ministère de l’Economie avait invoqué sa durée de vie. Qui au final s’est élevée à… 5 ans ! Mais c’était sans compter sur l’arrivée au pouvoir de Nicolas Sarkozy, un homme obsédé par la lutte contre le gaspillage de l’argent public... Le logo : Et un truc que j'ai trouvé : :gagafail: | |
|
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Pôle emploi: un logo à 500.000 euros! Sam 14 Mar - 16:55 | |
| | |
|
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Pôle emploi: un logo à 500.000 euros! Sam 14 Mar - 18:57 | |
| S'il veulent vraiment gaspiller l'argent public, je leurs suggèrent de m'augmenter ! Encore que ça n'aura rien d'un gaspillage. M. Darcos, j'attends votre proposition ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pôle emploi: un logo à 500.000 euros! Sam 14 Mar - 20:37 | |
|
Dernière édition par Lokki le Ven 11 Nov - 23:33, édité 1 fois |
|
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: Pôle emploi: un logo à 500.000 euros! Sam 14 Mar - 21:13 | |
| En plus j'veux pas dire, mais s'ils avaient demandé un E dans un rond, c'est un peu raté! Il est même po centré! C'est parce que maintenant, pôle emploi, c'est pour les désaxés, ceux qui tournent pas rond. | |
|
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Pôle emploi: un logo à 500.000 euros! Dim 15 Mar - 1:28 | |
| nan mais là je rejoins tout le monde, ils veulent un logo, même moi j'leur en fait un mieux, et 10 fois moins cher... parceque pour moi un logo c'est gratuit et en plus celui là, il est pas moche, il est horrible | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pôle emploi: un logo à 500.000 euros! | |
| |
|