CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Un bateau vendu 22,50 euros (par erreur) sur Internet Lun 13 Oct - 20:14 | |
| Un bateau vendu 22,50 euros (par erreur) sur Internethttp://www.01net.com/editorial/393156/un-bateau-vendu-22-50-euros-(par-erreur)-sur-internet Ce n'est pas un fameux trois-mâts, mais un bateau à moteur de six mètres de long. Un Jeanneau Sun Way 21 qui vient de partir pour la très modique somme de 22,50 euros (à ce prix-là, vous m'en mettrez une douzaine ma bonne dame !), sur un site d'enchères allemand, Allesauktion.de. Son propriétaire avait mis l'objet en vente à 12 000 euros, mais commit l'erreur fatale de ne pas fixer de prix minimal à la transaction, rapporte l'AFP. Fort marri du résultat de la vente, il refusa de livrer le bateau à l'acquéreur. L'affaire fut portée en justice. L'internaute acheteur gagna en première instance. Le propriétaire fit appel. Mais il vient de perdre définitivement son bien devant le tribunal de Cologne. « Outre le fait que le vendeur a commis des erreurs pendant le procès, nous partons du principe que ceux qui utilisent cet outil de vente sur Internet savent s'en servir », a tenu à préciser le juge Hubertus Nolte. | |
|
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Un bateau vendu 22,50 euros (par erreur) sur Internet Lun 13 Oct - 21:20 | |
| han,ça doit bien faire déprimer ça | |
|
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Un bateau vendu 22,50 euros (par erreur) sur Internet Lun 13 Oct - 22:48 | |
| | |
|
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Un bateau vendu 22,50 euros (par erreur) sur Internet Mar 14 Oct - 17:49 | |
| ça me rapelle un truc... un type qui s'était acheté une lotus esprit turbo 20 000£, sa femme en a eu marre qu'il drague avec, et elle l'a revendue 50 centimes de livre sur e bay | |
|
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Un bateau vendu 22,50 euros (par erreur) sur Internet Sam 25 Oct - 15:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bateau vendu 22,50 euros (par erreur) sur Internet | |
| |
|