| L'imagination a t elle des limites ? | |
|
+6Ycar SLw'Rmwan Petit louo Thiw'teen_Twuning Blwiss CarbwounR 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: L'imagination a t elle des limites ? Sam 17 Jan - 10:18 | |
| Si si l'imagination ça existe et Lis Harry Potter, ça donne la nausée... | |
|
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: L'imagination a t elle des limites ? Sam 17 Jan - 15:33 | |
| Ben moi j'adore les livres d'Harry Potter, pas d'bol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'imagination a t elle des limites ? Sam 17 Jan - 15:59 | |
|
Dernière édition par Lokki le Ven 11 Nov - 22:00, édité 1 fois |
|
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: L'imagination a t elle des limites ? Sam 17 Jan - 21:23 | |
| | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: L'imagination a t elle des limites ? Sam 17 Jan - 21:35 | |
| | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: L'imagination a t elle des limites ? Sam 17 Jan - 22:20 | |
| En parlant D'Harry... Cape d'invisibilité Avec un peux de chance, dans 2ans, on verra des matchs de quidich a la TV | |
|
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: L'imagination a t elle des limites ? Sam 17 Jan - 22:54 | |
| - Blwiss a écrit:
- Mana a écrit:
- Ben moi j'adore les livres d'Harry Potter, pas d'bol
Ben faudra m'expliquer ce que c'est Harry Potter sinon un amas de conneries pondu par l'imagination de Madame R...
Deuxième preuve de l'existence de l'imagination: non seulement c'est inutile, c'est moche et ça pue, mais en plus, ça rapporte gros ! Bravo JK ! Elle a quand même bien niq%$ tout le monde au final... Et personnellement je ne ressens pas le besoin de me faire enc%*$# pour des histoires de pseudos sorciers de bistrot
Voyez donc, l'imagination ça existe, et c'est pas Karl qui me contredira si je dis aussi que Toi tu n'aimes pas, mais ça fait rêver pas mal de monde. Je sens que je suis en terrain glissant avec vous, mais il n'y a pas besoin que ce soit un gros truc intellectuel écrit à la Julien Gracq pour avoir du plaisir à le lire. Après, il faut aussi savoir que les premiers volumes sont assez enfantins mais qu'à partir du quatre ça devient plus intéressant. Evidemment, si on lit pas jusque là... ou si on s'attache aux films pourris Et puis l'univers est particulier, ça plaît ou ça plaît pas. Moi j'ai bien accroché! | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: L'imagination a t elle des limites ? Dim 18 Jan - 0:06 | |
| | |
|
| |
Mana Supercat masqué
| |
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: L'imagination a t elle des limites ? Dim 18 Jan - 22:24 | |
| Blwiss a t il des limites ? Non | |
|
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: L'imagination a t elle des limites ? Dim 18 Jan - 22:30 | |
| Tant mieux on veut voir! On veut voir! On veut voir!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'imagination a t elle des limites ? Lun 19 Jan - 2:28 | |
|
Dernière édition par Lokki le Ven 11 Nov - 22:00, édité 1 fois |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: L'imagination a t elle des limites ? Lun 19 Jan - 21:02 | |
| | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
| Sujet: Re: L'imagination a t elle des limites ? Lun 19 Jan - 22:05 | |
| | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'imagination a t elle des limites ? | |
| |
|
| |
| L'imagination a t elle des limites ? | |
|