| Blwiss | |
|
+4Gwigwi SLw'Rmwan CarbwounR Blwiss 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Blwiss Dim 12 Nov - 13:39 | |
| Wellow los bwananos ! Pays d'origine : Pwa si loin de la République Bwananaise Pseudo d'origine : Bliss Age : 20 rwégimes et des bwananes dans les jwambes Raison qui vous a poussé à demander la nwationalité bwananaise : Envie de prendre du bon temps ! Tout de suite convaincant, non ? Commentwaires supplémwentaires : Y a pas de BGM par ici au moins? BGM= Bwananes génétiquement modifiées ... :lol!: | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Blwiss Dim 12 Nov - 13:57 | |
| Bienvenue chez les fadas Blwiss Si tu es contre les BGM, tu fera un bon militant (ou président ?) du parti Pro Bwanane, et il y a de quoi faire des debats, Gweenscowpio a l'air plutot pour les BGM Je m'occupe des natuwalisations dans la journée | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Blwiss Dim 12 Nov - 14:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blwiss Dim 12 Nov - 14:47 | |
| Bwienvenue !! Et amwuse twoi bwien !! Quwoique ici ca nwe swera pwa trwo difficile !!! lwoul !!! :docE: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blwiss Dim 12 Nov - 15:06 | |
| Bienwenue J'ai l'impwession qu'il faut que je me gwouille de donné mon pewmis d'constwuire sinon les 198 000 m² westant vont pawtir en fumée |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Blwiss Dim 12 Nov - 15:38 | |
| Les 198000 m² sont pour une ville donnée, pas pour l'ensemble du territoire bwananais | |
|
| |
Gwigwi Bwananoueur d'wélite
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Blwiss Dim 12 Nov - 21:03 | |
| Bouinwenue a twoi Blwiss :gni: N'hesitwe pwa a te pwésenter pwour pweserver une Republique Bwananaise swan BGM Ton cwertificwat de nwatuwalisation ne wa pwa twarder | |
|
| |
dwak_skwater8 WIB 1
Nombre de messages : 47 Age : 31 Citation : Ne mange pwa la bwanane quand elle st de cwoleur afwikaine sinon la gwastoontéwite te déworwerwa Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Blwiss Dim 12 Nov - 22:11 | |
| Bienvenue à toi Banawan! Tournée générale de liqueur de banane! Vous me direz alors a+ | |
|
| |
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Blwiss Dim 12 Nov - 22:11 | |
| Voila ton Certifwicat de Nwatuwalisation Et cwomme je l'ai dit awant - Gwigwi a écrit:
N'hesitwe pwa a te pwésenter pwour pweserver une Republique Bwananaise swan BGM :gni: | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Blwiss Dim 12 Nov - 23:08 | |
| Mwerci mwonsieur...
Je suis pas un leader, je n'aime pas le devant de la scène, encore moins politique, par contre, j'aime l'action, doit bien y avoir des champs de BGM,
Tous avec moi !!! On va mettre le dawa !
:twisted: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blwiss Dim 12 Nov - 23:18 | |
| Mhhh la liqueur de bananananananana que c bOn... c'est ma préférée ! ... Merci pour ta tournée ! La prochaine c'est moi qui l'offre ! :lol!: |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Blwiss Lun 13 Nov - 1:36 | |
| salut, un de plus va y avoiw de l'animation!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Blwiss Lun 13 Nov - 18:22 | |
| Mwerci bwocoup pour l'accueil | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Blwiss Mar 14 Nov - 0:06 | |
| Bienvenu sur l'île Blwiss! Alors comme ça à peine awivé et on veut mettre tout à l'envers? Gare à la pwolice de l'île, si elle te tombe dessus en train de faucher des BGM... 8) ...la pwison est toute proche | |
|
| |
| Sujet: Re: Blwiss Mar 14 Nov - 0:57 | |
| On est pas dans une dictature (ah bon ?), on lui fera d'abord un procès au ministere de la justice | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Blwiss Mar 1 Sep - 15:16 | |
| Ah la belle époque où on se faisait chier avec des certificats et des permis de construire... 3 ans après, l'île est presque déserte, seule une poignée de courageux tente de perpétuer la vie sur ce bout de caillou perdu au milieu de nulle part. La Vie est ainsi, tenace et fragile à la fois... quelle drame ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blwiss Mar 1 Sep - 21:12 | |
| Ils étaient chouette nos certificats de nwaturalisation, et te plains pas, seuls les fossiles de l'île en ont un | |
|
| |
| Sujet: Re: Blwiss Mar 1 Sep - 21:40 | |
| Fossile toi même | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blwiss | |
| |
|
| |
| Blwiss | |
|