Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Vidéo du procès de Blwiss Sam 3 Mar - 23:21
Voila enfin la vidéo du procès de Blwiss, qui avait été condamné a l'armée du salut. Il s'en sort de peu
Voir le Fichier : Procès de Blwiss
C'est une vidéo avec son d'environ 11 Mo
Kwaty WIB 1
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation sur l'île : Perdue dans la bwananeraie Emploi sur l'île : Pas encore trouvé Citation : La vie est une chose trop importante pour être prise au sérieux Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: Vidéo du procès de Blwiss Lun 5 Mar - 19:32
Sujet: Re: Vidéo du procès de Blwiss Mar 6 Mar - 12:17
Y m'en a fait bouffer de l'armée du salut durant nos parties en ligne pi mwoi mwourru
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Vidéo du procès de Blwiss Mer 7 Mar - 0:17
J'ai rien fait moi, j'envoie juste une marionette inoffensive
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Vidéo du procès de Blwiss Mer 7 Mar - 16:01
Sujet: Re: Vidéo du procès de Blwiss Mer 7 Mar - 16:32
Te plwaint pas t'est toujours vivant
Sujet: Re: Vidéo du procès de Blwiss Mer 7 Mar - 20:19
Un peu secoué et un peu roussi mais il est vivant le Blwiss
dwak_skwater8 WIB 1
Nombre de messages : 47 Age : 31 Citation : Ne mange pwa la bwanane quand elle st de cwoleur afwikaine sinon la gwastoontéwite te déworwerwa Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Vidéo du procès de Blwiss Dim 15 Avr - 11:40
waaaw la classe ^^
Sujet: Re: Vidéo du procès de Blwiss Dim 15 Avr - 12:16
Beau remontage de topic
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vidéo du procès de Blwiss
Vidéo du procès de Blwiss
Page 1 sur 1