| Y'a quelqu'un ? | |
|
+10Petit louo How'Lando Mimwile GweenScowpio Ycar Twalentscout SLw'Rmwan Thiw'teen_Twuning Blwiss CarbwounR 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ? Jeu 2 Avr - 0:39 | |
| - Mana a écrit:
- 'Tain, il m'a grillé!
**sort à découvert** sortez couverts ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ? Jeu 2 Avr - 8:53 | |
|
Dernière édition par Lokki le Ven 11 Nov - 20:41, édité 1 fois |
|
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ? Jeu 2 Avr - 10:00 | |
| Quelle référence! | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ? Jeu 2 Avr - 11:19 | |
| | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ? Dim 5 Avr - 16:55 | |
| salut ! | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ? Dim 5 Avr - 21:55 | |
| Bonsoir ! | |
|
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ? Dim 5 Avr - 22:23 | |
| | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ? Dim 12 Avr - 0:09 | |
| Salut | |
|
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ? Lun 13 Avr - 21:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ? Mar 14 Avr - 9:18 | |
|
Dernière édition par Lokki le Ven 11 Nov - 20:41, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ? Mar 14 Avr - 19:49 | |
| le fait de dire bonjour veux pas dire que tu est optimiste mais que tu souhaite une bonne journée à la personne. donc dire mauvais jour ne veux pas dire que tu est réaliste mais que tu souhaite une mauvaise journée à la personne, et que tu est un connard. c'est marrant d'être un connard mauvais jour. | |
|
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ? Mer 15 Avr - 0:03 | |
| Mauvais jour! | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ? Ven 17 Avr - 13:52 | |
| que tout le monde se réveille bordel de merde, y'a pas eu un message en 3 jours! | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ? Ven 17 Avr - 20:46 | |
| J'ai pas énormément de temps pour passer, encore moins remonter les topics | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ? Ven 17 Avr - 22:01 | |
| Je suis en dépression sévère, je viens de croiser par hasard une jolie blonde de ma promo de l'an dernier, je pars en voyage quelques jours pour faire un break (non, pas la voiture ) pour éviter de disjoncter irréversiblement... à bientôt | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ? Ven 17 Avr - 22:03 | |
| Tu pars avec la blonde ou pas ? | |
|
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ? Sam 18 Avr - 0:22 | |
| On s'ennuie... | |
|
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ? Ven 24 Avr - 0:23 | |
| Et je viens de remarquer que je suis souvent la dernière à avoir causer dans les topics. C'est moi qui fait fuir tout le monde? | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ? Ven 24 Avr - 17:12 | |
| Salut ! Me revoilà après quelques jours de vacances Je me suis explosé la panse, j'ai dormi des masses, j'ai bronzé grave, et j'ai trompé Mana en m'envoyant en l'air avec une hôtesse de l'air hyper mignonne (cette phrase est correcte puisque l'avion a volé, par conséquent l'hôtesse et moi étions en l'air...) Désolé Mana ! Bon bref, ça va beaucoup mieux niveau moral... Le temps de défaire mes bagages et me couler un nespresso, et je suis à vous @ Mana: tu ne me fais pas fuir Tu m'as d'ailleurs beaucoup manqué @ Petit Louo: "Ou pas", la blonde a pas voulu venir | |
|
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ? Ven 24 Avr - 20:40 | |
| Enfin un peu de vie en RB!! Blwiss, tu m'as pas trompé parce qu'on s'est jamais envoyé en l'air tous les deux, dans tous les sens du terme d'ailleurs! Contente de te voir de retour, peut-être que ça va re-poster à présent!! | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| |
| |
Mana Supercat masqué
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ? Ven 24 Avr - 23:57 | |
| Oh non, je pensais que tu avais plus de répartie que ça Blwiss! | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| |
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ? Mer 29 Avr - 23:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ? | |
| |
|
| |
| Y'a quelqu'un ? | |
|