| Y'a quelqu'un ? | |
|
+10Petit louo How'Lando Mimwile GweenScowpio Ycar Twalentscout SLw'Rmwan Thiw'teen_Twuning Blwiss CarbwounR 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Y'a quelqu'un ? Sam 1 Nov - 13:44 | |
| Si vous passez par ici, faites un coucou | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ? Sam 1 Nov - 14:21 | |
| | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ? Sam 1 Nov - 22:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ? Dim 2 Nov - 0:18 | |
| C'était plus destiné aux visiteur, mais bon | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ? Dim 2 Nov - 0:43 | |
| y a pas de visiteurs | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| |
| |
| |
| |
Ycar WIB 6
Nombre de messages : 312 Age : 52 Points QGB : 5 Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ? Dim 2 Nov - 21:34 | |
| | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ? Dim 2 Nov - 23:51 | |
| | |
|
| |
Bwanane Invité
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ? Lun 24 Nov - 21:01 | |
| Bonjouw !! ca fesait longtemps que j'était pas venu la J'ai une énigme QGB pirate issue de mon imagination fugeuse: "J'était une bwanane active il y a quelques mois, mais j'ai du pourrir au fond d'un cageot. Qui suis-je?" Le bwananais ou bwanaise qui réussira a dire qui est ce bwananais obtiendra tout les WIP de mon compte. Si il m'en reste bien sûr Aware |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ? Lun 24 Nov - 22:52 | |
| Je dirais bien... Lokki ? - Spoiler:
Si je trouve, je donnerais le cadeau au premier bwananais à avoir posté après moi
| |
|
| |
Bwanane Invité
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ? Lun 24 Nov - 23:10 | |
| L'insulte !! (pour Lokki ) Nan je suis pas Lokki |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ? Lun 24 Nov - 23:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ? Mar 25 Nov - 0:28 | |
| | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ? Mar 25 Nov - 0:56 | |
| | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ? Mar 25 Nov - 17:01 | |
| Ewil Bwequin | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ? Mar 25 Nov - 20:19 | |
| | |
|
| |
Bwanane Invité
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ? Mar 25 Nov - 20:43 | |
| Thiw'teen_Twuning a gagné. Et hop 6 Wip pour toi (je me co' pour prouver que c'est moi |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ? Mer 26 Nov - 19:53 | |
| Ce n'est aps toi, tu ne t'es pas connecté | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ? Mer 26 Nov - 20:16 | |
| M'étais connecté hier mais j'avais pas posté. Mais maintenant oui | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| |
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ? Mer 26 Nov - 21:26 | |
| Salute blwibliw^^ Ca va? Et la famille ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ? Mer 3 Déc - 22:37 | |
|
Dernière édition par Lokki le Ven 11 Nov - 20:49, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ? Mer 3 Déc - 22:47 | |
| Ya le bwananais déchainé, ca devrait bien t'aider Tu retrouvais plus le chemin de la RB ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ? Jeu 4 Déc - 2:03 | |
|
Dernière édition par Lokki le Ven 11 Nov - 20:49, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un ? | |
| |
|