| Bonjouw! | |
|
+5Blwiss Petit louo Lywaa CarbwounR Ycar 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ycar WIB 6
Nombre de messages : 312 Age : 52 Points QGB : 5 Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Bonjouw! Sam 21 Juin - 14:59 | |
| Pays d'origine : France, IDF... Pseudo d'origine : Ycar Age : 36 Comment avez vous connu la République Bwananaise ? : paouw' CarbwounR, suw' HFR (topic Ogame)... Raison qui vous a poussé à demander la nwationalité bwananaise : pawce que j'ai la fwite... Commentwaires supplémwentaires : j'adowe' les fowums' de fadas. Bwanana powa'§§§ | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Lywaa Limwace bwananaise ;_;
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac Emploi sur l'île : Pwolicière Points QGB : 120 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Bonjouw! Sam 21 Juin - 17:42 | |
| Wouaishe ²
Bienvenue ici là, amuse-toi bien ou pas x) | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Bonjouw! Sam 21 Juin - 20:15 | |
| Bienvenue ! Encore un Ogame On devrait faire une section Gran Turismo, avec Blwiss, Tata et Black. 3 c'est un bon début ! | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac Emploi sur l'île : Pwolicière Points QGB : 120 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Bonjouw! Dim 22 Juin - 12:09 | |
| Tu t'es pas trop brûlé les ailes tiens ?
(Post constructif de la journée \o\)
Ouais, et ogame, c'est pas bien. Les prochains inscrits, faut qu'ils ne soient pas ogamers è_é | |
|
| |
Ycar WIB 6
Nombre de messages : 312 Age : 52 Points QGB : 5 Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Bonjouw! Dim 22 Juin - 12:46 | |
| Je suis l'éponyme d'Icare..., sisi. Et rien à voir avec la mythologie: "Ycar" est un anagramme partiel de lettres de mon prénom et de mon nom... | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Bonjouw! Dim 22 Juin - 13:55 | |
| - Lywaa a écrit:
- Tu t'es pas trop brûlé les ailes tiens ?
(Post constructif de la journée \o\)
Ouais, et ogame, c'est pas bien. Les prochains inscrits, faut qu'ils ne soient pas ogamers è_é Dis moi comment Les pubs sur les forums de pub, je trouve plus la motivation et ça ramène pas grand monde, voire même personne Au fait on voit plus Wiku depuis un moment ? | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Bonjouw! Dim 22 Juin - 14:08 | |
| Faut ce faire rferencer mon goyot^^
Va sur des annuaires. Tente d'être partenarire avec Webrank info, ca boost vachement^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjouw! Dim 22 Juin - 14:12 | |
| Les annuaires, j'avais fait ça au tout début. Plutôt chiant pour se retrouver au milieu de centaines de liens Tu fais comment avec WRI ? | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bonjouw! Dim 22 Juin - 14:20 | |
| Hello Ycar! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjouw! Dim 22 Juin - 14:23 | |
| Wiku, j'lui dirai de come by
Et sinon, euh bah ...
J'sais pas xD
Ah et oui, c'était pour l'éponyme x3 | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Bonjouw! Dim 22 Juin - 14:29 | |
| Euh je sais pas ><
Ah si:
http://www.webrankinfo.com/annuaire/ajout-site-4.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjouw! Dim 22 Juin - 14:37 | |
| Faudra que je voie ça | |
|
| |
Lwini'wz WIB 4
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation sur l'île : Cwampagne Bwananaise Emploi sur l'île : Pwetwe des bananes Citation : C'est celouwi qui a pwété, qwoui a le cul chaud.(proverbe swasi) Points QGB : 90 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Bonjouw! Lun 23 Juin - 13:19 | |
| Hey Ycar | |
|
| |
Ycar WIB 6
| Sujet: Re: Bonjouw! Lun 23 Juin - 19:12 | |
| Hello. Gare à toi tu vas passer la barre des 5k cette nuit... | |
|
| |
Lwini'wz WIB 4
Nombre de messages : 179 Age : 30 Localisation sur l'île : Cwampagne Bwananaise Emploi sur l'île : Pwetwe des bananes Citation : C'est celouwi qui a pwété, qwoui a le cul chaud.(proverbe swasi) Points QGB : 90 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Bonjouw! Mar 24 Juin - 15:54 | |
| Ouais normalement, vu que j'ai lancé Laser 10^^ Je sewai plus Touwista!!! xD | |
|
| |
Ycar WIB 6
| Sujet: Re: Bonjouw! Mar 24 Juin - 19:38 | |
| Moi ça devrait être cette nuit aussi... ^^ | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bonjouw! Mer 25 Juin - 0:04 | |
| Attention Liniz et Ycar ici vous n'êtes pas en section ogamienne et vous exposer à l'ouverture d'un prwocès pour discutions pouvant choquer voire à l'extrême faire bugé le neurone du bwananais non initié... Ouvrez plutôt un nouveau twopic en section ogame pour ne pas vous attirer les foudres de... - Spoiler:
Blwiss? ...
| |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| |
| |
Ycar WIB 6
| Sujet: Re: Bonjouw! Mer 25 Juin - 2:02 | |
| | |
|
| |
Lwini'wz WIB 4
| Sujet: Re: Bonjouw! Mer 25 Juin - 10:50 | |
| hey nan Ycar t'es pas encore +5k alors que moi oui | |
|
| |
Ycar WIB 6
| Sujet: Re: Bonjouw! Mer 25 Juin - 10:52 | |
| Ehhhh si, depuis 1 heure... | |
|
| |
Lwini'wz WIB 4
| Sujet: Re: Bonjouw! Mer 25 Juin - 10:53 | |
| Lol Carbon ne nous a pas upgradé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjouw! Mer 25 Juin - 21:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjouw! | |
| |
|
| |
| Bonjouw! | |
|