| Bonjouw ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blackmowien WIB 3
Nombre de messages : 128 Age : 34 Points QGB : 80 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Bonjouw ! Lun 12 Mai - 21:10 | |
| Pays d'origine : Un pays wempli de voituwes. Pseudo d'origine : Blackmorien. Age : 18 ans Comment avez vous connu la République Bwananaise ? : Par de la pub pwemièwement, puis Petit Louo m'a owdonné de m'inscwiwe ici. Raison qui vous a poussé à demander la nwationalité bwananaise : M'amwuser à foison. Commentwaires supplémwentaires : Amen | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bonjouw ! Lun 12 Mai - 21:48 | |
| Hello Blackmowien! Te voici au pays des GT4iste recyclés fadas givwés de la bwanane! - Blackmowien a écrit:
- Petit Louo m'a owdonné de m'inscwiwe ici.
...un ^prwocès en perspective ça... Tant que je te tiens, tu dois pouvoir nous servir à quelque chose en ta qualité actuelle de nouveau bwananais tout chaud tout frais! Ici se tient actuellement un 'conseil' pour gérer l'avenir de la RB, et (entre autre) on se posait la question: 'Que pense un nouveau venu à son atterrisage à l'aéwodwôme?' ou plus directement 'Que saisit-on du concept de la RB en débarquant?' L'avenir de la République est entre tes mains jeune bwananais! | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Bonjouw ! Lun 12 Mai - 21:51 | |
| Tiens, Blackmorien Bienvenue chez les fadas, je plusoie le post de Gween | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bonjouw ! Lun 12 Mai - 21:59 | |
| J'adoooooooooooooooore être plusoyé! | |
|
| |
Blackmowien WIB 3
Nombre de messages : 128 Age : 34 Points QGB : 80 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Bonjouw ! Lun 12 Mai - 22:10 | |
| Mewci pouw l'accueil. Pouw l'instant j'avoue que je connais pas gwand chose suw le concept bwananais. Enfin j'imagine que l'ambiance est twanquille, pouw l'aspect communauté, en tant que membwe, je pwéfèwe qu'il y ait peu de fowumeuws actifs que l'on connaisse bien plutôt que tout plein de monde qui poste à towt et à twavews pouw que l'on ne s'y wetwouve pas à la fin, même si pouw wenouveler un forum il faut toujours quelques awwivés et donc pouw cela que l'intégwation se fasse facilement. Pewsonnellement je connais déjà pas mal de monde donc j'ai pas twop peuw. | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Bonjouw ! Lun 12 Mai - 22:48 | |
|
Dernière édition par Petit louo le Mar 13 Mai - 9:26, édité 1 fois | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Bonjouw ! Lun 12 Mai - 23:08 | |
| Si y'a des trucs que tu comprends pas trop, n'hésite pas à demander même en privé | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Bonjouw ! Mar 13 Mai - 23:42 | |
| bienvenue sachant que tu connais du monde ça facilite l'intégration,tu devrais pas trop galérer | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Bonjouw ! Mar 13 Mai - 23:44 | |
| bienvenu à toi, membre-d'un-forum-dont-je-ne-fait-pas-partie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjouw ! | |
| |
|
| |
| Bonjouw ! | |
|