| Concours Dual N° 16 [Star Academy vs Nouvelle Star] | |
|
|
Dual 16 | Gween' | | 100% | [ 3 ] | 'Louo | | 0% | [ 0 ] | Carbwoun' | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Concours Dual N° 16 [Star Academy vs Nouvelle Star] Ven 13 Juin - 1:16 | |
|
Dernière édition par CarbwounR le Mer 18 Juin - 1:16, édité 1 fois | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Concours Dual N° 16 [Star Academy vs Nouvelle Star] Sam 14 Juin - 10:38 | |
| StarAc: Olivia Ruiz - J'Traîne des pieds Nouvelle Star: Amel Bent - Eye of the Tiger | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Concours Dual N° 16 [Star Academy vs Nouvelle Star] Sam 14 Juin - 12:27 | |
| Jénifer - Tourner ma page (Star Academy) Chistophe Willem - Double je (Nouvelle Star) | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Concours Dual N° 16 [Star Academy vs Nouvelle Star] Sam 14 Juin - 13:38 | |
| Tiens, nouveaux lecteurs chez deezer ? J'savais pas qu'Olivia Ruiz venait de la star ac, c'est peut être pour ça que j'aime bien, je savais pas Alors, pour pas copier : Jean Pascal - L'agitateurSteve Estatof - Le SudLe sud, c'était obligé pour moi | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Concours Dual N° 16 [Star Academy vs Nouvelle Star] Sam 14 Juin - 14:43 | |
| Olivia Ruiz faisait partie de la Star Academy 1. | |
|
| |
Blackmowien WIB 3
Nombre de messages : 128 Age : 34 Points QGB : 80 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Concours Dual N° 16 [Star Academy vs Nouvelle Star] Dim 15 Juin - 12:40 | |
| | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Concours Dual N° 16 [Star Academy vs Nouvelle Star] Lun 16 Juin - 23:30 | |
| Moins de 24h pour participer | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Concours Dual N° 16 [Star Academy vs Nouvelle Star] Lun 16 Juin - 23:36 | |
| Euh on peux participer avec la nouvelle gagnante de la NVLLES? Sinon Star Ak' euh | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Dual N° 16 [Star Academy vs Nouvelle Star] Lun 16 Juin - 23:51 | |
| Du moment que ca vient de la starac ou nouvelle star (ou a la recherche de la nouvelle star, au choix ) c'est bon | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Concours Dual N° 16 [Star Academy vs Nouvelle Star] Mer 18 Juin - 1:16 | |
| Sondage lancé pour 7 jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Dual N° 16 [Star Academy vs Nouvelle Star] Lun 23 Juin - 23:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Dual N° 16 [Star Academy vs Nouvelle Star] Ven 27 Juin - 0:12 | |
| Dual 16 Gween' 100% 100% [ 3 ] 'Louo 0% 0% [ 0 ] Carbwoun' 0% 0% [ 0 ] Total des votes : 3 Victoire du rampant ! | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Concours Dual N° 16 [Star Academy vs Nouvelle Star] Dim 29 Juin - 22:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Dual N° 16 [Star Academy vs Nouvelle Star] | |
| |
|
| |
| Concours Dual N° 16 [Star Academy vs Nouvelle Star] | |
|