| 2eme sujet de réflexion : l'influence | |
|
+5BwA'noB SLw'Rmwan sakuwa GweenScowpio CarbwounR 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: 2eme sujet de réflexion : l'influence Dim 12 Nov - 23:13 | |
| Nous le déplorons :gagapleure: | |
|
| |
dwak_skwater8 WIB 1
Nombre de messages : 47 Age : 31 Citation : Ne mange pwa la bwanane quand elle st de cwoleur afwikaine sinon la gwastoontéwite te déworwerwa Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: 2eme sujet de réflexion : l'influence Lun 13 Nov - 14:52 | |
| Mwoi je suis infuwancé par Uncle bents. Je suis fan ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: 2eme sujet de réflexion : l'influence Lun 13 Nov - 16:26 | |
| Je prefere son concurrent Uncle Bin's :Ulol: | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2eme sujet de réflexion : l'influence Lun 13 Nov - 20:10 | |
| :Ulol: bien con le truc | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme sujet de réflexion : l'influence Lun 13 Nov - 20:27 | |
| :Ydoigt: Parce que tu esperait quelques chose de serieux ? :Ylol: | |
|
| |
Gwigwi Bwananoueur d'wélite
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: 2eme sujet de réflexion : l'influence Lun 13 Nov - 20:35 | |
| Twop bwon Uncle Bin's mwai ca pweu etre Bin's aussi facon Jacouille cwomme : "Mais qu'est-ce que c'est que ce bin's ?" Et en pwarlant de Bin's ca wous dit un 1 2 3 Bwordel ! On fwai ca chez mwoi sinon | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme sujet de réflexion : l'influence Lun 13 Nov - 20:49 | |
| Le bowdel c'est chez moi aussi Je fais trop de travail negwatif en République Bwananaise pour ranger chez moi | |
|
| |
dwak_skwater8 WIB 1
Nombre de messages : 47 Age : 31 Citation : Ne mange pwa la bwanane quand elle st de cwoleur afwikaine sinon la gwastoontéwite te déworwerwa Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: 2eme sujet de réflexion : l'influence Dim 19 Nov - 17:57 | |
| Mais le riz d'uncle bents est prêt en 4 minutes...et la saveur bwanane miam ^^ | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: 2eme sujet de réflexion : l'influence Lun 20 Nov - 23:02 | |
| Tu ne connais pas Super Bwanane, la bwanane qui se mets toujours sous les pieds de quelqu'un quand il marche ? | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2eme sujet de réflexion : l'influence Lun 20 Nov - 23:22 | |
| mwais non, elle met juste ses wetements sous les pieds sinon elle se fait ecrwaser! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme sujet de réflexion : l'influence Lun 20 Nov - 23:26 | |
| Maintenant elle va faire attention a chacun de ses pas | |
|
| |
sakuwa WIB 7
| Sujet: Re: 2eme sujet de réflexion : l'influence Lun 20 Nov - 23:33 | |
| ....... twès dwole!!!!!! c'est vwraiment | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme sujet de réflexion : l'influence Mar 21 Nov - 0:26 | |
| Bwananaiz' attitude ! | |
|
| |
| |
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: 2eme sujet de réflexion : l'influence Sam 1 Nov - 14:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme sujet de réflexion : l'influence Sam 1 Nov - 14:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2eme sujet de réflexion : l'influence | |
| |
|
| |
| 2eme sujet de réflexion : l'influence | |
|