| 2eme sujet de réflexion : l'influence | |
|
+5BwA'noB SLw'Rmwan sakuwa GweenScowpio CarbwounR 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: 2eme sujet de réflexion : l'influence Mer 1 Nov - 0:13 | |
| Voici pour notre deuxieme sujet de reflwexion sur l'influence : J'ai décidwé de ne plus me lwaisser influwencer, qu'en pensez vous ? | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: 2eme sujet de réflexion : l'influence Mer 1 Nov - 12:26 | |
| mais bien suw et la mawmotte.... :mdr: faut penser paw soit même et pas êtwe un mouton!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: 2eme sujet de réflexion : l'influence Mer 1 Nov - 13:17 | |
| Ya quelques jours c'etait dangeweux d'etre mouton :delaruelol: | |
|
| |
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: 2eme sujet de réflexion : l'influence Ven 3 Nov - 2:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme sujet de réflexion : l'influence Ven 3 Nov - 2:34 | |
| Je crois que je me laisse influencer paw' une influence exterieure semi interieure non diwigée paw' GweenScowpio influencé qui va m'influencer :U?: > > > | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2eme sujet de réflexion : l'influence Ven 3 Nov - 12:17 | |
| mes deux neuronnes arrivent pas a suivrent... :gagapleure: | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: 2eme sujet de réflexion : l'influence Ven 3 Nov - 13:21 | |
| peu de choses m'influence.... mais quand je suis sous l'influence de l'alcool alors ça déwape!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme sujet de réflexion : l'influence Ven 3 Nov - 13:24 | |
| | |
|
| |
BwA'noB Dew'nier des Kwanawakas
| |
| |
sakuwa WIB 7
| Sujet: Re: 2eme sujet de réflexion : l'influence Ven 3 Nov - 14:26 | |
| tout à fait !!!! :cils: je suis pawtante pouw beaucoup de choses sous l'influence de l'alcool!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme sujet de réflexion : l'influence Ven 3 Nov - 15:08 | |
| | |
|
| |
sakuwa WIB 7
| |
| |
| Sujet: Re: 2eme sujet de réflexion : l'influence Ven 3 Nov - 15:23 | |
| Quest ce qui te dit quil pwofite pas de toi pendant que tu woupilles ? :Ydoigt: | |
|
| |
sakuwa WIB 7
| Sujet: Re: 2eme sujet de réflexion : l'influence Ven 3 Nov - 15:31 | |
| c'est pouw ça qu'il est content de me voiwr bouwée!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme sujet de réflexion : l'influence Mer 8 Nov - 14:14 | |
| Tu es bourrée et il te bourre On déborde pas un peu la ? | |
|
| |
sakuwa WIB 7
| Sujet: Re: 2eme sujet de réflexion : l'influence Mer 8 Nov - 23:29 | |
| il me bouwrre c'est plus dwole!!!!!!!!!!!!!! :peur: | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme sujet de réflexion : l'influence Ven 10 Nov - 21:21 | |
| Que pensez vous d'un procès de Gweenscowpio pour abus de confiance ? :Ulol: | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2eme sujet de réflexion : l'influence Ven 10 Nov - 21:37 | |
| tu veut pas plutot dire pour abus d'influence? c'est tes deux nweurones qui ont confondus? :Ulol: | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme sujet de réflexion : l'influence Sam 11 Nov - 20:59 | |
| Pas fow'cément, c'est l'abus de confiance qui entraine l'abus d'influence, elle boit ce qu'il lui donne et il profite de l'influence que ca lui donne L'intewéssée peut poser une plwainte au minwistere de la justice si elle le souhaite | |
|
| |
dwak_skwater8 WIB 1
Nombre de messages : 47 Age : 31 Citation : Ne mange pwa la bwanane quand elle st de cwoleur afwikaine sinon la gwastoontéwite te déworwerwa Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: 2eme sujet de réflexion : l'influence Dim 12 Nov - 19:13 | |
| A little citwation Trouvée dans une caverne d'archives dans les entrailles de l'ile de la bwanana:
"Agis de ton propre chef et la twahison tu éwitera"
Dernière édition par le Dim 12 Nov - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme sujet de réflexion : l'influence Dim 12 Nov - 19:53 | |
| Trwaison ? Peut etre trahison ? N'oublies pas la fonction "éditer" | |
|
| |
dwak_skwater8 WIB 1
Nombre de messages : 47 Age : 31 Citation : Ne mange pwa la bwanane quand elle st de cwoleur afwikaine sinon la gwastoontéwite te déworwerwa Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: 2eme sujet de réflexion : l'influence Dim 12 Nov - 22:17 | |
| - CarbwounR a écrit:
- Trwaison ?
Peut etre trahison ?
N'oublies pas la fonction "éditer" Sowy boss, je swis pas encwore twès au point avec le bwananais Tu me pardonnes dit? | |
|
| |
Gwigwi Bwananoueur d'wélite
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: 2eme sujet de réflexion : l'influence Dim 12 Nov - 22:19 | |
| Oui tu est pwa'donné c'est pwa facile pwour tout le mwonde le bwananais :U?: | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2eme sujet de réflexion : l'influence Dim 12 Nov - 22:39 | |
| oui y en a même qui ont abandonnés... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2eme sujet de réflexion : l'influence | |
| |
|
| |
| 2eme sujet de réflexion : l'influence | |
|