| Les conneries du net | |
|
+8Mimwile Carbwounette Blwiss SLw'Rmwan GweenScowpio Thiw'teen_Twuning Petit louo CarbwounR 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Les conneries du net Mer 13 Aoû - 18:37 | |
| woao cah oowh woccraroraahc wa'wooarcahrcwo whraohraor crawhc anwo aorcrawhcanraaooorc, woao wawo anwo wawoaorcrawhcanraaoworc raakrcwoc ? | |
|
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Les conneries du net Mer 13 Aoû - 19:50 | |
| euh, j'y crois pas trop | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Les conneries du net Mer 13 Aoû - 20:19 | |
| asshhcoworroa norruauschworocs ---> jkykmk
ahwawowo ra anra oaoowh, whoorcscraan, oara hoahwowhao wawo scooah ... | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Les conneries du net Jeu 14 Aoû - 0:29 | |
| oa'wocao akrarcwwraahaowoscwowhao ahwhhuaoahanwo, waoowhoa rarhcooanhuscwowhao ahwhwaahcakwowhcrarhanwo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les conneries du net Jeu 14 Aoû - 1:26 | |
| akoohurcrqhuooah wocao oawo rqhuwo aohu aorcrawahuahc oara, wocakwooawo wawo oahurcahwohuk ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Les conneries du net Jeu 14 Aoû - 1:28 | |
| shwo aorcrawahuahc akoohurc chuahhorcwo anra oaoowhhoworccraaoahoowh! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les conneries du net Jeu 14 Aoû - 1:35 | |
| cacohoo raoorcoarcraohraachuraacoa raorooooachurcoa oaachuraacacoorcoaohoo rawhrcra ooraooooohacacooohoorcoaoarcraraooraacooooohac | |
|
| |
| Sujet: Re: Les conneries du net Jeu 14 Aoû - 1:43 | |
| J'ajouterais que : rcoarcraoooooooo'rcoaoorarcoarcraoooorcra rcoarcraoooooooorcoaooraoooorcrarcoaoorarcoarcraooooraoarcoarcrarcraooraraoaachurcoarcrarcraoorarcoarcraoooooooo oooooooorcoarcrarcoaoorarcoarcra rcoarcraoooorcoaoooooooooooooooorcraooraraoaachurcoaooraoooorcra rcoaooraoooorcrarcoarcrarcraooraooooraoaooooooooooooraoarcraoora, ooooraoarcraoorarcoaoorarcoarcraooooraoarcraoorarcoaoorarcoarcraooooraoarcraooraooooraoaoooooooorcoaooraoooorcraooooraoaoooooooo | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Les conneries du net Jeu 14 Aoû - 12:24 | |
| :rrrarrraww: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les conneries du net Sam 23 Aoû - 17:35 | |
| http://mickavendeta.skyrock.com/1.html Sans commentaires | |
|
| |
| Sujet: Re: Les conneries du net Sam 23 Aoû - 19:25 | |
| tu peut m'expliquer, je n'arrive même pas moi même à savoir si j'ai la flemme de comprendre ce que fait ce type (vendetta) ou si j'y arrive pas | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
Nombre de messages : 164 Points QGB : Vivement vendredi soir Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Les conneries du net Sam 23 Aoû - 19:46 | |
| c'est tout simplement un abrutit de première classe qui se prend pour la star de la planète tout ça dans le but de récupérer un maximum de commentaires et de faire partit des blogs les plus populaires (enfin je pense) | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Les conneries du net Sam 23 Aoû - 19:57 | |
| | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Les conneries du net Sam 23 Aoû - 19:59 | |
| Un kisslapète^^
Ou un beauf' qui ce croit tout permis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les conneries du net Sam 23 Aoû - 20:18 | |
| Un gosse de riche, dont les parents ne surveillent pas ce qu'il fait, et se crois important | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Les conneries du net Sam 23 Aoû - 21:36 | |
| | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Les conneries du net Sam 23 Aoû - 21:53 | |
| | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Les conneries du net Lun 25 Aoû - 0:16 | |
| effectivement,il a confiance en lui,très confiance.trop.un peu prétentieux.beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les conneries du net Lun 25 Aoû - 0:22 | |
| Passionément, à la folie | |
|
| |
| Sujet: Re: Les conneries du net Dim 31 Aoû - 14:32 | |
| http://fizzlechat.com/?p=129# | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Les conneries du net Dim 31 Aoû - 15:40 | |
| j'avais pas tout lu,y a des trucs bizarres quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Les conneries du net Lun 13 Oct - 19:58 | |
| HUB USB | |
|
| |
| Sujet: Re: Les conneries du net Mar 14 Oct - 20:12 | |
| http://www.hermy.fr SPA, greenpeace and co, venez voir ! | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Les conneries du net Mar 14 Oct - 22:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les conneries du net | |
| |
|
| |
| Les conneries du net | |
|