| Les conneries du net | |
|
+8Mimwile Carbwounette Blwiss SLw'Rmwan GweenScowpio Thiw'teen_Twuning Petit louo CarbwounR 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| Sujet: Re: Les conneries du net Mer 26 Aoû - 2:26 | |
| Ben, elle a pas de voiture... | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Les conneries du net Mar 1 Sep - 21:26 | |
| En parlant de voiture, écoutez ça... http://www.ferraricalifornia.com/webapp/hear.htm?locale=fr_FR | |
|
| |
Gwigwi Bwananoueur d'wélite
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Les conneries du net Mar 1 Sep - 21:29 | |
| Ça fait pas le bruit de mon gazout Musique Maestro, symphonie pour bielles en piston majeur | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Les conneries du net Ven 4 Sep - 21:17 | |
| | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Les conneries du net Dim 13 Sep - 3:13 | |
| Cette aprèm, je me faisais chier, alors j'ai cherché un jeu sur le net pour me détendre, et je suis tombé sur une simulation de chasse hyper réussie: The Hunter. Il m'a fallu presque 3 heures pour télécharger le fichier d'installation (450 Mo environ) mais ça valait le coup. Tout est décrit dans le lien que je vous donne: http://www.nofrag.com/2009/mar/04/30788/ Là je viens de passer 3h à errer sur une île virtuelle en train de chasser bambi. J'ai eu trois occasions, 4 tirs, tous manqués. Puis j'ai recommencé et... boum, un seul coup en plein dans l'œil de bambi (y en a plein). Les graphismes sont époustouflants ! L'immersion est totale, l'ambiance sonore très réussie aussi. Il faut être patient (2h40 avant d'abattre une bête virtuelle pour ma part). Bref, c'est super reposant, et immersif, le pied si on a rien à foutre le week-end. La prise en main est très rapide et super simple. J'ai hâte d'y refaire un tour. A essayer ! Un lien qui vous explique tout en français, vous y trouverez le lien vers le site officiel. http://www.nofrag.com/2009/mar/04/30788/ le site officiel: http://www.thehunter.com/ PS: si vous comptez essayer, je vous conseille de DL le fichier coupé en deux parties, c'est beaucoup plus rapide que de télécharger sur le serveur officiel ou les autres... | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Les conneries du net Dim 13 Sep - 12:08 | |
| Pour compléter, il y a un appareil photo, les paysages sont somptueux et les proies aussi L'île fait environ (d'après ce que j'ai vu sur le GPS) 8 km de long sur 2km de large (un peu moins) Il y a une île Nord, grande, et une île Sud, plus petite. | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Les conneries du net Dim 13 Sep - 19:05 | |
| Caractéristiques de l'appareil photo ? | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| |
| |
| Sujet: Re: Les conneries du net Dim 13 Sep - 22:10 | |
| On peut pas faire de la photo animélière, c'est nul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les conneries du net Ven 18 Sep - 17:45 | |
|
Dernière édition par Lokki le Ven 11 Nov - 22:30, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les conneries du net Ven 18 Sep - 19:53 | |
| http://www.camera-pentax.jp/k-x/#/simulator/100801 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les conneries du net Mar 22 Sep - 14:10 | |
| | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Les conneries du net Mar 22 Sep - 17:02 | |
| | |
|
| |
Mana Supercat masqué
Nombre de messages : 678 Age : 34 Localisation sur l'île : Sous l'eau Emploi sur l'île : Plongeuse... Citation : Plouf! Points QGB : 15
| |
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Les conneries du net Mar 22 Sep - 22:38 | |
| http://www.philolog.fr/
Pour se détendre... | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Les conneries du net Sam 24 Oct - 20:10 | |
| - Blwiss a écrit:
- Cette aprèm, je me faisais chier, alors j'ai cherché un jeu sur le net pour me détendre, et je suis tombé sur une simulation de chasse hyper réussie: The Hunter.
Il m'a fallu presque 3 heures pour télécharger le fichier d'installation (450 Mo environ) mais ça valait le coup.
Tout est décrit dans le lien que je vous donne: http://www.nofrag.com/2009/mar/04/30788/
Là je viens de passer 3h à errer sur une île virtuelle en train de chasser bambi. J'ai eu trois occasions, 4 tirs, tous manqués. Puis j'ai recommencé et... boum, un seul coup en plein dans l'œil de bambi (y en a plein).
Les graphismes sont époustouflants ! L'immersion est totale, l'ambiance sonore très réussie aussi. Il faut être patient (2h40 avant d'abattre une bête virtuelle pour ma part). Bref, c'est super reposant, et immersif, le pied si on a rien à foutre le week-end.
La prise en main est très rapide et super simple. J'ai hâte d'y refaire un tour.
A essayer !
Un lien qui vous explique tout en français, vous y trouverez le lien vers le site officiel. http://www.nofrag.com/2009/mar/04/30788/
le site officiel: http://www.thehunter.com/
PS: si vous comptez essayer, je vous conseille de DL le fichier coupé en deux parties, c'est beaucoup plus rapide que de télécharger sur le serveur officiel ou les autres... J'ai fait un tour très court aujourd'hui, j'ai récupéré la photo de ma première et unique victime pour l'instant... 10h de jeu quand même dans les pattes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les conneries du net Jeu 5 Nov - 21:35 | |
| | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Les conneries du net Ven 6 Nov - 11:36 | |
| pas faux ! | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Les conneries du net Sam 7 Nov - 18:08 | |
| | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Les conneries du net Lun 9 Nov - 1:21 | |
| J'ai trouvé 2 logiciels: Un sympathique, et un fort sympathique Le sypathique: Un logiciel de création de pièces. Il permet de modeliser une piece en 3D et de voyager dedans. http://www.sweethome3d.eu/fr/index.jsp Fonctionne sous GNU/Linux, Windows, Mac OS Et le fort sympathique; Pour les nostalgiques, Polaroïd transformera les photos numérique en effet polaroid. Utilisation très simple, y suffit juste de glisser/deposer une photo sur l'appareil photo et il ce charge du reste. Y a même l'effet d'apparition lente de la photo. http://www.poladroid.net/download.html (J'ai pas pu m'empecher de prendre une biche pour faire une suite logique apres bliss L'original : - Spoiler:
Bwabway | |
|
| |
| Sujet: Re: Les conneries du net Lun 9 Nov - 9:03 | |
| Le premier, autant prendre Solidworks, le deuxième, euh... gadget | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Les conneries du net Lun 9 Nov - 15:46 | |
| Solidworks faut la licence ou le cracker. C'est plus pour le DAO et pour des personnes qui savent l'utiliser a fond. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les conneries du net Lun 9 Nov - 21:06 | |
| 6000€ le SW, c'est pas cher Je l'avais sur mon pc et ca ma servi à "sécher" un cours qu'on nous a rajouté un aprem ou j'avais déjà des trucs de prévus | |
|
| |
Blwiss Sarbacane affutée
| Sujet: Re: Les conneries du net Lun 9 Nov - 21:43 | |
| Ah je me souviens avoir bosser sur SolidWorks en prépa, on avait un module Sciences de l'ingénieur, fallait modéliser une saloperie avec... ... mais c'était fun ! Bon OSEF mais c'était juste pour l'anecdote | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les conneries du net | |
| |
|
| |
| Les conneries du net | |
|