Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Carbwounette Jeu 27 Mar - 23:18
Et certains bwananais oublient que leur chérie leur ont dit je t'aime sur le forum
Carbwounette WIB 4
Nombre de messages : 164 Points QGB : Vivement vendredi soir Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: Carbwounette Jeu 27 Mar - 23:39
donc ... je suis pas la seule
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Carbwounette Ven 28 Mar - 1:51
bienvenue à toi Carbwounette!
gwened Bweton dwyslexique
Nombre de messages : 110 Age : 58 Localisation sur l'île : sans bwananeraie fixe Emploi sur l'île : chwomeur Citation : une p'tite piece pour manger Points QGB : 55 Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Carbwounette Ven 28 Mar - 10:04
bienvenue Carbwounette ... et pour ogame ,je serais toi je bloquerais l'adresse pour qu'il arrete ....je pourrais le raider
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Carbwounette Ven 28 Mar - 13:46
Greenounet est pénible aussi avec ogame, j'y comprends rien au but de ce jeu!
je te soutiens Carbwounette!
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: Carbwounette Ven 28 Mar - 15:16
vous allez créer la coalition des Copines d'Ogamerz Nolife en plus ça fait un beau sigle ça: CdCON...
Carbwounette WIB 4
Nombre de messages : 164 Points QGB : Vivement vendredi soir Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: Carbwounette Ven 28 Mar - 17:15
gwened a écrit:
bienvenue Carbwounette ... et pour ogame ,je serais toi je bloquerais l'adresse pour qu'il arrete ....je pourrais le raider
t'es fou toi !!! je veux pas qu'il me quitte pour ça
sakuwa a écrit:
Greenounet est pénible aussi avec ogame, j'y comprends rien au but de ce jeu!
je te soutiens Carbwounette!
merci de me soutenir ça fait plaisir .... et un conseil cherche pas à comprendre y'a pas de but à ce jeu et ça ce finit jamais
SLw'Rmwan a écrit:
vous allez créer la coalition des Copines d'Ogamerz Nolife en plus ça fait un beau sigle ça: CdCON...
..... non mais on va pas faire une révolution c'es qu'un jeu après tout .... pi je sais pas être méchante
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Carbwounette Ven 28 Mar - 20:06
SLw'Rmwan a écrit:
Euh mois je comprend
Copines d'Ogamerz Nolife
Je vois juste CDON
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: Carbwounette Ven 28 Mar - 20:45
Salut Carbwounette...
J'ai beaucoup entendu parler de toi.
Bienvenue chez les fous...
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: Carbwounette Ven 28 Mar - 21:18
Rwoby a écrit:
SLw'Rmwan a écrit:
Euh mois je comprend
Copines d'Ogamerz Nolife
Je vois juste CDON
Coalition des Copines d'Ogamerz Nolife
c'est mieux comme ça?
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Carbwounette Ven 28 Mar - 21:33
ouai car le colalition aurais du être Coa...
pwocès pouw faute de frappe?? un jouw je vais le faiw fwapper...
Carbwounette WIB 4
Sujet: Re: Carbwounette Sam 29 Mar - 0:31
Blwiss a écrit:
Salut Carbwounette...
J'ai beaucoup entendu parler de toi.
Bienvenue chez les fous...
merci je te rassure moi aussi j'ai pas mal entendu parler de toi
et puis ça fais plusieurs mois que je lis toutes vos conneries
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Carbwounette Sam 29 Mar - 4:44
Carbwounette a écrit:
et puis ça fais plusieurs mois que je lis toutes vos conneries
Cwonneries? Quelles cwonneries?
Carbwounette WIB 4