| Carbwounette | |
|
+7Mimwile Lywaa Twalentscout Petit louo GweenScowpio CarbwounR Carbwounette 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carbwounette WIB 4
Nombre de messages : 164 Points QGB : Vivement vendredi soir Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Carbwounette Jeu 27 Mar - 11:23 | |
| Pays d'origine : france et ..... c'est tout ^^ Pseudo d'origine : touwista : c'est pas moi qui l'ai choisit ^^ mais comme à la base je venais juste pour lire les topics ben ça allait bien .... sinon je prefere "grandegamine" ou "Carbwounette" c'est encore mieux (faut que je vois si je peux pas changer .... ) Age : 18 ans Raison qui vous a poussé à demander la nwationalité bwananaise : l'envie de m'amuser un peu et parce que je suis complètement amoureuse de votre grand chef Commentwaires supplémwentaires : gaffeuse professionnelle , passionée par les poissons d'aquarium, accro complet au chocolat (plus gourmande que moi je demande à voir lol) et je déteste ogame (pour raison personnelle ^^)
Dernière édition par Carbwounette le Jeu 27 Mar - 12:41, édité 2 fois | |
|
| |
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Carbwounette WIB 4
Nombre de messages : 164 Points QGB : Vivement vendredi soir Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Carbwounette Jeu 27 Mar - 12:33 | |
| ça fait trop classe maintenant je trouve | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Carbwounette Jeu 27 Mar - 12:40 | |
| Pense à modifier le titre du topic | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Carbwounette Jeu 27 Mar - 13:15 | |
| | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
| Sujet: Re: Carbwounette Jeu 27 Mar - 13:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Carbwounette Jeu 27 Mar - 14:55 | |
| Gween fais pas l'innocent, avoue | |
|
| |
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Carbwounette Jeu 27 Mar - 15:13 | |
| | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
| Sujet: Re: Carbwounette Jeu 27 Mar - 16:09 | |
| pfff si en plus vous avouez même pas .... lol je dis pas que c'est complètement nul mais bon .... un peu quand même .... n'empêche ça manque vachement de filles sur ce forum je trouve | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Carbwounette Jeu 27 Mar - 18:48 | |
| Bienvenue Carbwounette ! Les couples sont de plus en plus nombreux on dirait... | |
|
| |
Twalentscout WIB 8
Nombre de messages : 998 Age : 72 Localisation sur l'île : Dans un placard de la cuisine du resto Emploi sur l'île : Eplucheur de bwananes du resto Citation : L'art de savouaw ne wien faiwe est une discipline extwêmement labowieuse Points QGB : 230 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Carbwounette Jeu 27 Mar - 19:00 | |
| Bienvenue, Carbwounette! Il était temps... On arrivait plus à le tenir, le CarbwounR! Sinon, c'est quoi ogame? | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
| Sujet: Re: Carbwounette Jeu 27 Mar - 20:13 | |
| Merci à vous - Petit louo a écrit:
- Les couples sont de plus en plus nombreux on dirait...
y'a qui d'autre ?? je conais encore personne pour l'instant alors que quasiment tout le monde me conait plus ou moins - Twalentscout a écrit:
- Il était temps... On arrivait plus à le tenir, le CarbwounR!
Pourquoi ? lol il est si intnable que ça ? - Twalentscout a écrit:
- Sinon, c'est quoi ogame?
ogame = nulité par excellence ^^ enfin pour moi lol vous avez le droit de penser ce que vous voulez bien sur puis je veux pas me faire engueulez dès mon arrivée lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Carbwounette Jeu 27 Mar - 21:08 | |
| | |
|
| |
Lywaa Limwace bwananaise ;_;
Nombre de messages : 378 Age : 32 Localisation sur l'île : Cwaza-Bwanana sur hamac Emploi sur l'île : Pwolicière Points QGB : 120 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Carbwounette Jeu 27 Mar - 21:09 | |
| Tralalalalala Bienvenue à toi Carbwounette
Et non, il y a encore quelques survivantes féminines Tralalalala ~ | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
| Sujet: Re: Carbwounette Jeu 27 Mar - 21:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Carbwounette Jeu 27 Mar - 22:23 | |
| Ah nan! Pas dans les lieux publics! Faut savoir se tenir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Carbwounette Jeu 27 Mar - 22:33 | |
| Qu'est ce qu'on a (pas) fait encore ? | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
| Sujet: Re: Carbwounette Jeu 27 Mar - 22:42 | |
| ben quoi j'ai rien dis de mal .... puis de toute façon on a rien le droit de faire avant le mariage | |
|
| |
| Sujet: Re: Carbwounette Jeu 27 Mar - 22:43 | |
| | |
|
| |
Carbwounette WIB 4
| Sujet: Re: Carbwounette Jeu 27 Mar - 22:46 | |
| eh mais tu t'inventes des trucs tout seul mais bon je le dirais plus puisque c'est comme ça | |
|
| |
| |
| |
Carbwounette WIB 4
| Sujet: Re: Carbwounette Jeu 27 Mar - 23:00 | |
| ben faut savoir si ça vous dérange je le dis pas .... de toute façon je peux lui dire sur msn | |
|
| |
| |
| |
Carbwounette WIB 4
| Sujet: Re: Carbwounette Jeu 27 Mar - 23:06 | |
| .... tant que vous vous oposez pas à ce que je vienne poster .... c'est le principal | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Carbwounette Jeu 27 Mar - 23:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carbwounette | |
| |
|
| |
| Carbwounette | |
|