| Concours Dual N°11 [Chansons enfantines vs. Hard rock] | |
|
|
Dual 11 | Gweenscowpio | | 20% | [ 1 ] | Petit Louo | | 0% | [ 0 ] | Lokki | | 20% | [ 1 ] | CarbwounR | | 60% | [ 3 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Concours Dual N°11 [Chansons enfantines vs. Hard rock] Mer 6 Fév - 1:38 | |
| 05 Fév. : Ouverture de concours : Dual 11 [Chansons enfantines vs. Hard rock]
Dernière édition par le Mar 12 Fév - 23:38, édité 1 fois | |
|
| |
GweenScowpio Bwananais de l'année 2007 Arnawookmaker
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Concours Dual N°11 [Chansons enfantines vs. Hard rock] Jeu 7 Fév - 1:33 | |
| Jingle Bells by Disney Voir le Fichier : 21-JingleBalls.wmaJingle Balls by Korn Faites moi savoir si le 2ème lecture ne marche pas... J'ai viré mon lecteur qui se lance en auto chez certains...
Dernière édition par le Mer 13 Fév - 0:57, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Concours Dual N°11 [Chansons enfantines vs. Hard rock] Jeu 7 Fév - 1:43 | |
| Le lecteur marche, mais se met en route automatiquement, cest pas terrible ca | |
|
| |
Nombre de messages : 1773 Age : 44 Localisation sur l'île : Ougadou-la-Banana Emploi sur l'île : Escwo (homme pwolitique quoi!...) Citation : Wotez pouw moi!!! Points QGB : 1112 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Concours Dual N°11 [Chansons enfantines vs. Hard rock] Jeu 7 Fév - 2:53 | |
| ok je vais essayer de le changer, mais à l'instant j'ai pas l'accès à mon ftp | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Concours Dual N°11 [Chansons enfantines vs. Hard rock] Jeu 7 Fév - 10:27 | |
|
Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 18:27, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Dual N°11 [Chansons enfantines vs. Hard rock] Jeu 7 Fév - 13:01 | |
| Ca devient la jungle ici si tout le monde se met à chanter en même temps! Il y a une case à (dé-)cocher sur deezer pour supprimer la lecture auto je crois! Cette fois-çi mon 2ème lecteur a une balise autostart="false" donc pour moi ça devrait pas démarrer tout seul... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Dual N°11 [Chansons enfantines vs. Hard rock] Jeu 7 Fév - 16:20 | |
| Bon, ya pas ce que je veux sur deezer alors je met du DM pour le premier ^^ - Spoiler:
L'île aux enfants Rock you like a hurricane - Scorpions PS: pour le deuxième, j'ai été tenté de mettre ça... |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Dual N°11 [Chansons enfantines vs. Hard rock] Jeu 7 Fév - 18:14 | |
| Bon la il va falloir calmer les lecteurs C'est la cacophonie totale Si ce n'est pas modifié dans les plus brefs délais, toute participation avec un lecteur automatique sera supprimée | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Dual N°11 [Chansons enfantines vs. Hard rock] Mar 12 Fév - 2:11 | |
| Deuxieme et dernier avertissement pour les lecteurs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Dual N°11 [Chansons enfantines vs. Hard rock] Mar 12 Fév - 2:32 | |
| Perso, j'ai plus aucun lecteur qui se lance quand je viens ici... Tu dois avoir un PC Bwananais, il a un peu de mal |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Dual N°11 [Chansons enfantines vs. Hard rock] Mar 12 Fév - 23:20 | |
| Le lecteur de Gween se lance toujours chez moi, j'avais eu le meme probleme avec le meme lecteur lors d'un concours... Pour moi : Henri Salvador - Une chanson douce Rammstein - Bestrafe mich Je lance également les votes dans la foulée | |
|
| |
Petit louo WIB 10
Nombre de messages : 2019 Age : 53 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Non merci, sans façon ! Citation : Pas de pwoblèmes, que des swolutions. Points QGB : 492
| Sujet: Re: Concours Dual N°11 [Chansons enfantines vs. Hard rock] Mer 13 Fév - 9:13 | |
| Y'a que chez toi alors ! | |
|
| |
sakuwa WIB 7
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation sur l'île : ougadou-la-banana Emploi sur l'île : touwiste Citation : un peu de fwinesse dans ce monde de bwutes... Points QGB : 5 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Concours Dual N°11 [Chansons enfantines vs. Hard rock] Mer 13 Fév - 19:35 | |
| à voté!!!! j'ai choisi green | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Dual N°11 [Chansons enfantines vs. Hard rock] Mer 13 Fév - 20:24 | |
| Quelle coincidence | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Dual N°11 [Chansons enfantines vs. Hard rock] Mer 13 Fév - 20:28 | |
| Voté pour CarbwounR en hommage à Henri! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Dual N°11 [Chansons enfantines vs. Hard rock] Jeu 14 Fév - 1:50 | |
| De même... Quelle porte poisse quand même! La prochaine fois met du Tokyo hotel, ça débarassera! |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Dual N°11 [Chansons enfantines vs. Hard rock] Dim 24 Fév - 14:18 | |
| Dual 11 Gweenscowpio 20% 20% [ 1 ] Petit Louo 0% 0% [ 0 ] Lokki 20% 20% [ 1 ] CarbwounR 60% 60% [ 3 ] Total des votes : 5 CarbwounR remporte ce concours DUAL! | |
|
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Concours Dual N°11 [Chansons enfantines vs. Hard rock] Dim 24 Fév - 14:21 | |
| Twicheuw il t' acheté en te donnant le powste d'intéwimair!! Foutaise honte bouhhh!!! Sondagew twuqué!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Dual N°11 [Chansons enfantines vs. Hard rock] Dim 24 Fév - 14:24 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Concours Dual N°11 [Chansons enfantines vs. Hard rock] Lun 25 Fév - 22:18 | |
| J'ai même pas participé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Dual N°11 [Chansons enfantines vs. Hard rock] | |
| |
|
| |
| Concours Dual N°11 [Chansons enfantines vs. Hard rock] | |
|