CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Organisation des concours de la boite à bwoom bwoom Mer 3 Oct - 23:06 | |
| Petit sondage pour que vous donniez votre avis sur la suite des concours de la boite à bwoom bwoom, profitez que je vous laisse la parole Si vous avez des idées d'améliorations, n'hésitez pas à en faire part | |
|
Mimwile Ex-robinet
Nombre de messages : 1441 Age : 34 Localisation sur l'île : Dans u-oune tente, pwes du canal Fwick Emploi sur l'île : Plus tard, je serais archéologue :gagavv: Points QGB : La tête à toto Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Organisation des concours de la boite à bwoom bwoom Jeu 4 Oct - 0:19 | |
| Ta mawnifique siwnatuwe est fichuw...
dual=duel? | |
|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Organisation des concours de la boite à bwoom bwoom Jeu 4 Oct - 0:55 | |
| Enregistrersous.com est down, cest pour ca que la moitié des images s'affiche Les concours Dual, le principe est expliqué sur la description du forum d'archives | |
|
Bwanana No Bakka WIB 3
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation sur l'île : aucune idée Emploi sur l'île : bah... j'en ai pas!! Citation : A fond les bwananes les enfants!!! Points QGB : 35 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Organisation des concours de la boite à bwoom bwoom Jeu 4 Oct - 18:46 | |
| perso, je préfère Theme puis Dual | |
|
Blwiss Sarbacane affutée
Nombre de messages : 3579 Age : 43 Localisation sur l'île : Cwézus sur Frwik Emploi sur l'île : Chewcheuw Citation : Chewche ! Points QGB : 0 Date d'inscription : 12/11/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation des concours de la boite à bwoom bwoom | |
| |
|