| Organisation des commerces | |
|
|
Que pensez bvous de cette solution ? | Mes deux neurones ne comprennent rien | | 56% | [ 5 ] | Ca serait mieux organisé que maintenant | | 33% | [ 3 ] | Ca serait moins bien organisé que maintenant | | 0% | [ 0 ] | Je n'en vois pas l'interet | | 0% | [ 0 ] | Autre proposition (pwoustez votre idée) | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
CarbwounR Gwande bwanounane
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Organisation des commerces Lun 30 Oct - 13:10 | |
| Une idée a laqwelle jai pensé ce week end... Transférer les commerces bwananais et la boite a bwoom bwoom dans la partie "République Bwananaise - L'ile" et tout condenser a la maniere de la "Géographie de l'ile", des ministeres ou des partis... chaque commerce etant une sous partie de la sections "Les cwommerces"... Ca permettrait d'avoir plusieurs topics par cwommerces, pratique pour les demwandes a un commerce a mon avis... | |
|
| |
Gwigwi Bwananoueur d'wélite
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Organisation des commerces Mar 31 Oct - 2:41 | |
| Twon idée est pwa mauvaise faut attendre les wotes des autres Bwananais | |
|
| |
Nombre de messages : 8553 Age : 35 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Bwanane en chef glwandeuse Citation : Recwonnaitre sa cwounnerie, c'est faire preuwe d'wintelligence Points QGB : Produit à la bwanane de CarbwounR Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Organisation des commerces Mar 31 Oct - 2:49 | |
| ...qui votent mais qui paraissent plutot mow'ts en ce moment | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Organisation des commerces Mar 31 Oct - 19:00 | |
| j'ai voté la première solution nan sérieux je pense que ça peut être pas mal comme organisation | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation des commerces Mer 1 Nov - 0:11 | |
| Ce qu'on peut tirer des votes, c'est que la moitié des bwananais correspondent au profil " " et les autre approuvent mon idée Donc pour le moment, je réorganisewais suivant mon idée d'ici peu 8) [edit] Voila, j'ai reogranisé ca a l'air vraiment mieux, quest ce que vous en pensez ? | |
|
| |
SLw'Rmwan Modéwateur de pacotille
Nombre de messages : 1043 Age : 31 Localisation sur l'île : Cwésus sur Frwik Emploi sur l'île : A trouvé son poste dans un Kinder Surprise Citation : je sais pas et je m'en fout Points QGB : 159 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Organisation des commerces Mer 1 Nov - 0:21 | |
| j'aime bien la présentation | |
|
| |
Gwigwi Bwananoueur d'wélite
Nombre de messages : 449 Age : 38 Localisation sur l'île : Mwiquélaon Emploi sur l'île : Déteweur Citation : Je swi two cwon pwour réfléchouir (© gwigwi, 2006) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Organisation des commerces Dim 5 Nov - 23:29 | |
| Mwé 2 neurones ont rwien cwompris :gni: mwai la prwésentation c'est mwieu mwantenant que copain a rectifié | |
|
| |
dwak_skwater8 WIB 1
Nombre de messages : 47 Age : 31 Citation : Ne mange pwa la bwanane quand elle st de cwoleur afwikaine sinon la gwastoontéwite te déworwerwa Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Organisation des commerces Dim 12 Nov - 13:06 | |
| Je pwense que ça serait mwieu orwaniwé et plus lowique. Bwonne continuwanition
VIva la banana | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation des commerces Dim 12 Nov - 14:21 | |
| Tu as un regime de bwananes de retard, ca a deja été reoganisé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation des commerces Dim 12 Nov - 14:54 | |
| - CarbwounR a écrit:
- Une idée a laqwelle jai pensé ce week end... Transférer les commerces bwananais et la boite a bwoom bwoom dans la partie "République Bwananaise - L'ile" et tout condenser a la maniere de la "Géographie de l'ile", des ministeres ou des partis... chaque commerce etant une sous partie de la sections "Les cwommerces"... Ca permettrait d'avoir plusieurs topics par cwommerces, pratique pour les demwandes a un commerce a mon avis...
Je trouve que c'est une bwonne idée ma... il y a quand mwême quwelque chose quimwe chwoque... tu dis : une idée a laqwelle j'ai pensé ce week- end... Pske twa tu pwense mwaintenant c nwouveau je ne savais pas lwoull....je t'wembete nan mais kan mm tu as des idwée faut en profiter...c pwa twout les jwours...ok ok c bwon j'arrwete ! |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation des commerces Dim 12 Nov - 15:34 | |
| C'etait mon idée intelligente annuelle :Uok: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation des commerces Dim 12 Nov - 16:07 | |
| Ah ok je cwomprends mwaintenant... Vivement l'année prochaine |
|
| |
dwak_skwater8 WIB 1
Nombre de messages : 47 Age : 31 Citation : Ne mange pwa la bwanane quand elle st de cwoleur afwikaine sinon la gwastoontéwite te déworwerwa Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
Thiw'teen_Twuning Meilleur perdant de la Fête de la Bwanane
Nombre de messages : 1321 Age : 33 Localisation sur l'île : quelqueparwt Emploi sur l'île : chef de la bwanamaçonnerwie Citation : hmmm! la bonne bwanane! Points QGB : 164 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Organisation des commerces Mar 14 Nov - 19:52 | |
| - CarbwounR a écrit:
- C'etait mon idée intelligente annuelle :Uok:
lowl, non seulement y'a que deux nweurones, mwais en plus ils cooperwent qu'une fois paw' an! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation des commerces | |
| |
|
| |
| Organisation des commerces | |
|